Perte de garantie d'un bien acheté suite au rachat de la société
zolep
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Modifié par zolep le 14/02/2015 à 10:45
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 14 févr. 2015 à 10:54
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 14 févr. 2015 à 10:54
A voir également:
- Perte de garantie d'un bien acheté suite au rachat de la société
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Sociétè - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
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mpmp93
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28 septembre 2015
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14 févr. 2015 à 10:54
14 févr. 2015 à 10:54
Bonjour,
Eh oui, vous avez acheté avec l'ancienne société RCS XXXXXXX et maintenant c'est la société avec RCS YYYYYYYYY. Juridiquement ce ne sont plus les mêmes interlocuteurs.
C'est comme un bar. Il peut changer de gérant et garder l'enseigne. Les engagements pris par l'ancienne gérance sont caducs au changement de société (RCS......).
Ensuite, pour en revenir à votre montage de radiateurs électriques à 10.000€, la note me semble assez salée. C'est quoi la société avec laquelle vous avez traité? Donnez-nous le RCS de cette société pour que nous puissions faire quelques recherches et vous apporter d'éventuelles réponses plus pertinentes.
Cordialement
Eh oui, vous avez acheté avec l'ancienne société RCS XXXXXXX et maintenant c'est la société avec RCS YYYYYYYYY. Juridiquement ce ne sont plus les mêmes interlocuteurs.
C'est comme un bar. Il peut changer de gérant et garder l'enseigne. Les engagements pris par l'ancienne gérance sont caducs au changement de société (RCS......).
Ensuite, pour en revenir à votre montage de radiateurs électriques à 10.000€, la note me semble assez salée. C'est quoi la société avec laquelle vous avez traité? Donnez-nous le RCS de cette société pour que nous puissions faire quelques recherches et vous apporter d'éventuelles réponses plus pertinentes.
Cordialement