Spb une assurance qui ne respect pas ses engagements !
joel
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Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai souscri auprès de ma banque une assurance couvrant tous mais appareille téléphonie ordinateur etc.
Et cette assurance depuis mon préjudice le 8 décembre, ne fait que me demander après 6 échanges à chaque fois un element nouveau comme s'il n'était pas possible de me demander la totalité en une seule fois !
Donc après échange avec un ami avocat je depose plainte avec un dossier bien rempli .
cordialement
j'ai souscri auprès de ma banque une assurance couvrant tous mais appareille téléphonie ordinateur etc.
Et cette assurance depuis mon préjudice le 8 décembre, ne fait que me demander après 6 échanges à chaque fois un element nouveau comme s'il n'était pas possible de me demander la totalité en une seule fois !
Donc après échange avec un ami avocat je depose plainte avec un dossier bien rempli .
cordialement
A voir également:
- Spb une assurance qui ne respect pas ses engagements !
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour Joël,
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du traitement de votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que notre département réclamation puisse étudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du traitement de votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que notre département réclamation puisse étudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Bonjour,
je pense qu'il y a de quoi à ne pas être satisfait , mon dossier n°4529348/MKL à débuté le 17 décembre avec une liste de document à vous communiquer logique jusque là ! mais depuis c'est plus de 4 échanges avec chaque fois une pièce nouvelle à vous communiquer un timbre postal une enveloppe ... cela me laisse à pensé à une stratégie bien connu celle de l'abandon ! C'est pour cela que j'ai déposé le dossier chez mon avocat pour qu'il prenne la main dessus, car le rôle de l'assurance dans ce cas n'est pas rempli, est moi je suis sans téléphone digne de ce nom, sans parler de ma tablette numérique qui me manque tous les jours .
Je ne manquerai pas d'en parler à mon banquier qui ma vendu cette assurance pour qui ma confiance est entaché .
Cordialement
je pense qu'il y a de quoi à ne pas être satisfait , mon dossier n°4529348/MKL à débuté le 17 décembre avec une liste de document à vous communiquer logique jusque là ! mais depuis c'est plus de 4 échanges avec chaque fois une pièce nouvelle à vous communiquer un timbre postal une enveloppe ... cela me laisse à pensé à une stratégie bien connu celle de l'abandon ! C'est pour cela que j'ai déposé le dossier chez mon avocat pour qu'il prenne la main dessus, car le rôle de l'assurance dans ce cas n'est pas rempli, est moi je suis sans téléphone digne de ce nom, sans parler de ma tablette numérique qui me manque tous les jours .
Je ne manquerai pas d'en parler à mon banquier qui ma vendu cette assurance pour qui ma confiance est entaché .
Cordialement