Spb une assurance qui ne respect pas ses engagements !
joel
-
9 févr. 2015 à 21:22
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 16 févr. 2015 à 11:57
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 16 févr. 2015 à 11:57
A voir également:
- Spb une assurance qui ne respect pas ses engagements !
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
JiGéGé
Messages postés
2540
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 107
10 févr. 2015 à 08:31
10 févr. 2015 à 08:31
Merci
c'est tres sympa d'etre venu nous raconter cet histoire
bonne journee
c'est tres sympa d'etre venu nous raconter cet histoire
bonne journee
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
10 févr. 2015 à 11:38
10 févr. 2015 à 11:38
Bonjour Joël,
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du traitement de votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que notre département réclamation puisse étudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du traitement de votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que notre département réclamation puisse étudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Bonjour,
je pense qu'il y a de quoi à ne pas être satisfait , mon dossier n°4529348/MKL à débuté le 17 décembre avec une liste de document à vous communiquer logique jusque là ! mais depuis c'est plus de 4 échanges avec chaque fois une pièce nouvelle à vous communiquer un timbre postal une enveloppe ... cela me laisse à pensé à une stratégie bien connu celle de l'abandon ! C'est pour cela que j'ai déposé le dossier chez mon avocat pour qu'il prenne la main dessus, car le rôle de l'assurance dans ce cas n'est pas rempli, est moi je suis sans téléphone digne de ce nom, sans parler de ma tablette numérique qui me manque tous les jours .
Je ne manquerai pas d'en parler à mon banquier qui ma vendu cette assurance pour qui ma confiance est entaché .
Cordialement
je pense qu'il y a de quoi à ne pas être satisfait , mon dossier n°4529348/MKL à débuté le 17 décembre avec une liste de document à vous communiquer logique jusque là ! mais depuis c'est plus de 4 échanges avec chaque fois une pièce nouvelle à vous communiquer un timbre postal une enveloppe ... cela me laisse à pensé à une stratégie bien connu celle de l'abandon ! C'est pour cela que j'ai déposé le dossier chez mon avocat pour qu'il prenne la main dessus, car le rôle de l'assurance dans ce cas n'est pas rempli, est moi je suis sans téléphone digne de ce nom, sans parler de ma tablette numérique qui me manque tous les jours .
Je ne manquerai pas d'en parler à mon banquier qui ma vendu cette assurance pour qui ma confiance est entaché .
Cordialement
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
16 févr. 2015 à 11:57
16 févr. 2015 à 11:57
Bonjour Joël,
J'ai bien compris votre déception et je transmets votre dossier à notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai bien compris votre déception et je transmets votre dossier à notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB