LITIGE CANAL+/CANALSAT

mibel01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 15 févr. 2015 à 15:48
mibel01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 11:00
Bonjour,

Selon la loi chatel, je devais recevoir de ces "gens-là", un préavis d'échéance de mon contrat par courrier dans les deux mois précédents.
N'ayant rien reçu, n'ayant aucune copie de tout courrier y afférent dans l'espace mon compte, mes courrier chez ces "gens-là", j'ai fait une demande de résiliation par lettre recommandé A.R. en date de Février 2014.
Avant de faire cette démarche, j'ai minimisé le montant de mes prélévements en les ramenant à 25 euro mensuels. J'ai dénoncer ma demande de prélèvements bancaires ce qui a entrainé le rejet de leurs prélèvements(dénoncé dans ma recommandé AR).

Depuis cette date ces "gens-là me font du harcélement(tél., mail, courrier) et je reste muet comme une carpe !

Depuis trois mois, je suis maintenant harcelé par une sociétè de recouvrement :

"INTRUM JUSTICIA"
(CES AUTRES GENS-LA N'ONT AUCUN POUVOIR JURIDIQUE CONTRE VOUS, SACHEZ-LE, ILS SONT LA POUR MENACER UNIQUEMENT !!!)

Je reste muet comme une carpe.

Pourquoi me demanderiez-vous, oui pourquoi ?

Tout simplement car "ces gens-là" ne peuvent rien faire car toute démarche en justice leur couterait beaucoup trop cher vis-à-vis de la somme réclamée.

Je vous joints ci-après l'adresse d'un site qui confirmera ce que je vous dis :

https://www.juritravail.com/Forum/ventes-consommateur/conseil-juridique/34projet-de-saisine-du-tribunal34-de-intrum-justitia-pour-du-materiel-sfr-vieux-de-4ans/id/332611

Je réponds à toues vos questions.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 19:29
Bonjour,
Vous souhaitez rester muet et êtes sûr de votre bon droit, pourquoi écrivez-vous ici, alors ?
Cdlt
1
mibel01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 11:00
Simplement pour prévenir les personnes qui recoivent des menaces de canalsat(ou autres) ou indirectement par une sté de recouvrement de ne pas se laisser influencer face aux menaces qu'ils peuvent recevoir, aussi, les informer que ce ne sont que des sociétés de recouvrement FANTOMES.

A bon entendeur, salut.

P.S. : Pour les personnes qui m'ont répondu, je suis désolé de les avoir importunées.
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
15 févr. 2015 à 16:08
Bonjour,
Vous souhaitez rester muet, c'est votre affaire.
Mais si vous souhaitez passer à autre chose comme divertissement, il serait bon que vous saisissiez le Médiateur de Canal +.
Il reprendra votre dossier depuis le début et le clôturera.

Médiateur Groupe Canal + - Commission de la Médiation de la ...
www.mediation-conso.fr/mediateur_Canal_Plus.html

cdt
0
mibel01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
15 févr. 2015 à 19:24
J'ai déjà eu des aperçus sur ce médiateur au travers de différents sites sur le net.

Il demeure très souvent imperturbable.

Donc, je laisse pourrir.

Encore une année et ce litige sera prescrit par la loi

Bonne soirée Chomir.
0