LITIGE CANAL+/CANALSAT
mibel01
Messages postés
24
Statut
Membre
-
mibel01 Messages postés 24 Statut Membre -
mibel01 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Selon la loi chatel, je devais recevoir de ces "gens-là", un préavis d'échéance de mon contrat par courrier dans les deux mois précédents.
N'ayant rien reçu, n'ayant aucune copie de tout courrier y afférent dans l'espace mon compte, mes courrier chez ces "gens-là", j'ai fait une demande de résiliation par lettre recommandé A.R. en date de Février 2014.
Avant de faire cette démarche, j'ai minimisé le montant de mes prélévements en les ramenant à 25 euro mensuels. J'ai dénoncer ma demande de prélèvements bancaires ce qui a entrainé le rejet de leurs prélèvements(dénoncé dans ma recommandé AR).
Depuis cette date ces "gens-là me font du harcélement(tél., mail, courrier) et je reste muet comme une carpe !
Depuis trois mois, je suis maintenant harcelé par une sociétè de recouvrement :
"INTRUM JUSTICIA"
(CES AUTRES GENS-LA N'ONT AUCUN POUVOIR JURIDIQUE CONTRE VOUS, SACHEZ-LE, ILS SONT LA POUR MENACER UNIQUEMENT !!!)
Je reste muet comme une carpe.
Pourquoi me demanderiez-vous, oui pourquoi ?
Tout simplement car "ces gens-là" ne peuvent rien faire car toute démarche en justice leur couterait beaucoup trop cher vis-à-vis de la somme réclamée.
Je vous joints ci-après l'adresse d'un site qui confirmera ce que je vous dis :
https://www.juritravail.com/Forum/ventes-consommateur/conseil-juridique/34projet-de-saisine-du-tribunal34-de-intrum-justitia-pour-du-materiel-sfr-vieux-de-4ans/id/332611
Je réponds à toues vos questions.
Cordialement.
Selon la loi chatel, je devais recevoir de ces "gens-là", un préavis d'échéance de mon contrat par courrier dans les deux mois précédents.
N'ayant rien reçu, n'ayant aucune copie de tout courrier y afférent dans l'espace mon compte, mes courrier chez ces "gens-là", j'ai fait une demande de résiliation par lettre recommandé A.R. en date de Février 2014.
Avant de faire cette démarche, j'ai minimisé le montant de mes prélévements en les ramenant à 25 euro mensuels. J'ai dénoncer ma demande de prélèvements bancaires ce qui a entrainé le rejet de leurs prélèvements(dénoncé dans ma recommandé AR).
Depuis cette date ces "gens-là me font du harcélement(tél., mail, courrier) et je reste muet comme une carpe !
Depuis trois mois, je suis maintenant harcelé par une sociétè de recouvrement :
"INTRUM JUSTICIA"
(CES AUTRES GENS-LA N'ONT AUCUN POUVOIR JURIDIQUE CONTRE VOUS, SACHEZ-LE, ILS SONT LA POUR MENACER UNIQUEMENT !!!)
Je reste muet comme une carpe.
Pourquoi me demanderiez-vous, oui pourquoi ?
Tout simplement car "ces gens-là" ne peuvent rien faire car toute démarche en justice leur couterait beaucoup trop cher vis-à-vis de la somme réclamée.
Je vous joints ci-après l'adresse d'un site qui confirmera ce que je vous dis :
https://www.juritravail.com/Forum/ventes-consommateur/conseil-juridique/34projet-de-saisine-du-tribunal34-de-intrum-justitia-pour-du-materiel-sfr-vieux-de-4ans/id/332611
Je réponds à toues vos questions.
Cordialement.
A voir également:
- Prélèvement canalsat sans autorisation
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Prelevement photomaton echirolles - Forum carte bancaire
- Identicar prélèvement sans autorisation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous souhaitez rester muet et êtes sûr de votre bon droit, pourquoi écrivez-vous ici, alors ?
Cdlt
Vous souhaitez rester muet et êtes sûr de votre bon droit, pourquoi écrivez-vous ici, alors ?
Cdlt
Bonjour,
Vous souhaitez rester muet, c'est votre affaire.
Mais si vous souhaitez passer à autre chose comme divertissement, il serait bon que vous saisissiez le Médiateur de Canal +.
Il reprendra votre dossier depuis le début et le clôturera.
Médiateur Groupe Canal + - Commission de la Médiation de la ...
www.mediation-conso.fr/mediateur_Canal_Plus.html
cdt
Vous souhaitez rester muet, c'est votre affaire.
Mais si vous souhaitez passer à autre chose comme divertissement, il serait bon que vous saisissiez le Médiateur de Canal +.
Il reprendra votre dossier depuis le début et le clôturera.
Médiateur Groupe Canal + - Commission de la Médiation de la ...
www.mediation-conso.fr/mediateur_Canal_Plus.html
cdt
A bon entendeur, salut.
P.S. : Pour les personnes qui m'ont répondu, je suis désolé de les avoir importunées.