La conduite supervisé est-elle payante?

Résolu/Fermé
mel7391 - Modifié par Matthieu-B le 23/10/2014 à 23:16
vivirginie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 09:22
Bonjour, j'ai loupé deux fois mon permis et j'aimerais maintenan faire la conduite supervisée mais lorsque j'ai été me renseigné a mon auto ecole, la femme m'a dit que je devait payer 150euros en plus! Est ce que c'est normale?
A voir également:

9 réponses

bonjour

je me permet de vous répondre parce que mois sa fait pour la troisième fois que je loupe mon permis , jais donc demander a mon moniteur de bénéficier de la conduite supervisée notamment pour prendre confiance en moi et pour être moins stresser , jais demander pour le faire avec mon mari donc pas payant et je te conseille de faire la même chose ton mari ou quelqu'un de ton entourage qui a des années d'expérience .
108
pour faire la conduite supervisée obligatoire de passer par l auto ecole donc payant accord assurance ,carnet auto ecole 2h avec l'accompagnateur ,le moniteur et l'eleve ,3 mois faire 1000 km avec controle au mileu par l'auto ecole moi avec mon fils qui l'a loupé 3 fois trop stressé je trouve qu'il est plus sur je lui ai fait faire des belles promenades 200 km allez et 200 retour il prend confiance et aussi voit les bétises des gens souvent pas de clignotant voila la conduite avec le mari sans l'aval de l'auto ecole ça fonctionne pas si controlé par la police
-1
c'est mieux la conduite accompagner au moin t'es pas stressé et vois trop les défauts des autres conducteurs et de ne pas faire les mémes surtout avec une personne qui ya de l'éxpérience et tu auras confiance en toi comme pour mon cas avec mon moniteur je ne suis pas alaise et avec l'inspecteur pareil il s'arétte pas de me dire comment je dois conduire il m'a pas laisser tranquille et se sentir autaunome au volant
0
mais attention à la conduite supervisée avec vos proches ou amis, ils ont un tas de défauts au volant que vous risquez de prendre et donc vous mettre dans l' erreur ( comme les mains dans le volant aux virages...) c'est souvent pas de bons conseillers et comme je dis, ils savent moins bien conduire que vous, ils sont juste plus expérientés que vous au niveau de la manipulation pratique, mais souvent trop sûrs d'eux et ne sont souvent pas pédagogues. alors méfiance !!
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
17 févr. 2014 à 10:50
framboizz

plus de deux ans après, faut espérer que le permis ait été passé.

cdlt
0