Les discussions

Colis reçu mais non débité

Bonjour, Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier Apres mon repas ( environ 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contravention par un agent de la tpg à genève

Bonsoir, Le 22 mai 2014, je suis allée chercher mon ami à l'aéroport de Genève. Je suis relativement paniquée lorsque je suis au volant en ville, e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Charlotte000

Edf - augmentation de puissance - remise aux normes obligatoire?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement dans lequel toute l'électricité a été refaite à neuf (suite à l'achat). Cet appartement se situe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jef_jef_jef

Depot de véhicule sans contrat dans un garage

Bonjour, J'ai mis une voiture dans un garage en dépôt pour la vendre SANS contrat avec le prix de l'argus professionnel, et de mon coté je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dany311

Résiliation contrat mobile orange

Bonjour, Cause chômage depuis septembre 2014, je suis bénéficiaire de la cmuc ainsi que mon mari qui lui touche le rsa. Je ne peu pas me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
zoulou33

Culture et formation

Bonsoir, Je m'appel SAMBA Alice Je suis très contente de voir que je ne suis pas SEULE dans cette situation avec CULTURE ET FORMATION! Je suivais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
amiliee

Canalsat

Bonjour, j ai eu un appel telephonique d une plate forme pour une offre canalsat vu la proposition j ai accepté apres quelque jous (une bonne semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Panne d un pc portable apres 1 mois et non prise en charge

Bonjour, voila ce post et pour un ami d enfance qui na plus d ordinateur ! je vous explique sont problème , achète un ordinateur portable ACE...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Madame

Bonjour, Peut-on mettre des intérêts sur des chèques à prélever mensuellement pour un achat? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Micha1

Ecoplanete

Bonjour, J'ai reçu la visite d'ecoplanete pour le même projet que vous: 24500€ d'installation et des revenus mensuels de 270€.. En l'espace de 15 jo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marredurail

Sos ecoplanete

Bonjour, a se jour avez vous eu des nouvelle de cette société car je suis dans le même cas que vous panneau posez on vous le dehors depuis les com...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marredurail

Nana

Bonjour, j'ai étais informer par téléphone ( message vocal sur répondeur ) qu'on allais saisir mon compte la semaine prochaine , avec saisie de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sleepy00

[garagiste] ordre de réparation au bout de deux semaines ?

Bonjour, Ma voiture en panne a été déposée dans un garage il y a maintenant deux semaines, et ils avancent extrêmement lentement dessus. J'ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ba6cc7a5

Loi de rétractation de 7 jours

Bonjour! Je viens de me rendre dans mon magasin intermarché où j'ai acheté un livre lundi matin pour leur demander si je pouvais le rendre afin d'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Enka1

Consommation d'eau

Bonjour, Vous m'inquiétez quand je vois vos consommations d'eau si basses. Moi, je vis seule et j'ai une consommation entre 116 m3 et 216 m3 ça...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dany311

Site internet frauduleux

je souhaite denoncer un site de vente de vente sur internet frauduleux ou faut,il s,adresser

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Energizor

Problème avec abonnement internet

Bonsoir à tous, J'ai souscris à une offre SFR lors d'une promotion spéciale. L'abonnement à la box SFR coûte initialement 30€ par mois, mais grâ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Prélèvement abus par canal +

Bonjour, voilà l or de mon déménagent de Vincennes en décembre 2009 pour livry Gargan,j ai contacté canal+ pour faire le changement de domicile.vu que...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Paiement en especes

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis rendue ce matin vers 11h faire des achats dans un grand magasin d'électroménager hi fi télé (très connu). ma facture était de 18...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Assurance annulation opodo / ace travel

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une assurance annulation en réservant un vol vers l'Espagne auprès de l'agence de voyage opodo.fr et il se trouve que j...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stepenwwolf

Garantie sur banquette

Bonjour, à tous je vais essayer de faire court j ai acheter ,il y a11 mois une banquette 4 places chez monsieur meuble pour la somme de 2000€ ,la g...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Tchoi13

Jour ejp du mardi 9 decembre 2014

Bonjour, est il normal que nous n'étions pas en EJP ce jour alors que c'était prévu ???? nous sommes dans la région SUD . C 'est la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
casimir06

Piratage compte bouygues - achat de téléphone

Bonjour, Voila, une chose catastrophique vient de m arriver. On a pirater le compte bouygues de mes parents et quelqu un s est acheter un iPhone 6 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cleopotamine

Vente de meubles non disponibles

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai acheté des meubles dans un magasin de renommée nationale, j'ai payé par carte bancaire et aujourd'hui on...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec mon radiateur calo confor

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté des radiateurs chez calo confor en 2006 et la j'en ai qui est en panne mais je n'arrive pas a joindre la boite qui me les as vend...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Afrikarnak

Faux diagnostic du garagiste suivi de changement pièces inutile

ésentje présente mon véhicule chez Speedy en signalant un bruit anormal.Il prétend que le problème est dans l'échappement et me change le pot catalyti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BmV

Une pompe à chaleur velum fait du givre en abondance

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une pompe à chaleur VELUM 14K depuis 2010 dans le 49 celle ci fait du givre en permanence.Donc elle consomme naturellement de él...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BmV

Résiliation bon de commande

Bonjour, J'ai été démarcher par Ecosol et j'ai signé un bon de commande avec une demande de financement. J'ai relancer le commercial durant 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Atlantis85

Litige canal plus canal sat

Bonjour, j ai accepte une offre decouverte en juin rapidement dans le delai legal j ai resilier par accuse reception reception que je n ai jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Annulation voyage mondial assistance

Bonjour, je me retrouve dans une situation complexe. j'ai dû annuler mon voyage en Grèce le 6 août 2014 car je suis actuellement enceinte et le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mondial Assistance  

Chiot vendu retour a la maison remboursement

bonjour, je vous explique mon soucis un chiot a etai vendu en debut d année et 1 semaine apres on me la ramener comme quoi ca n allez pas.... bon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fashion57

Arrêter le cours minerve??

Bonjour, Je me suis inscrite au cours minerve début Mai 2014 et je suis tombé malade durant ce mois. J'ai perdu l'emploi que j'avais mais depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gerard.

Délai de rétractation canal +

Bonjour, J'ai été contacté le 21 octobre dernier par canal plus pour souscrire à un abonnement. J'ai signé électroniquement le contrat le 30 octob...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Cigarettes douane

Bonjour, Je suis belge et j ai un ami qui travail au luxembourg si il m envois des cigarette pour ma consommation es ce que la douane francaise va l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chronopost se sert dans les colis ?

Bonjour, 2 semaines que je panique comme pas possible car j'ai reçu 2 colis, et sur les 2 colis plusieurs articles sont manquant, et le pire est q...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sooz-espana

Savoir a quelle poste correspond un code

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire a qu elle poste correspond se code 37845A merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zoulou33

Paiement achat sans facture

Souhaitant changer de plaque de cuisson, j'ai fait appel à l'artisan qui avait réalisé ma cuisine il y a une dizaine d'année. Il s'est déplacé et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
BmV

La poste m ecrit qu elle a perdu mon colis mais

Bonjour, voila cela fait depuis le mois d AOUT , que je suis en litige avec la poste ! j envois un portable , qui après 30 jours n ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hommevert

Coupure d'élèctricité sans prévenir

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis folle furieuse, je vis avec mon mari et ma fille dans une caravane sur notre terrain en constr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Energizor

Résiliation gdfdolcevita abusive

Bonjour à tous. J'ai reçu en septembre une facture " de résiliation " de GDF Suez...N'ayant jamais exprimé cette volonté ,.j'interroge ( par téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Energizor

Dhl mexico

Bonjour, MONSIEUR OU MADAME POURRIEZ VOUS FAIRE EN SORTE QUE VOTRE PERSONNEL DE DHL A MEXICO SOIT UN PEU PLUS AIMABLE QU'IL NE L'EST.ma fille ayan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrikarnak

Rembourssement

Bonjour, J'ai passée commande sur un site de chaussure le 30/06/2014. J'ai reçu ma commande à partir du 4/07/2014. La chaussure n'étant pas à ma tai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Jaykymly

Demande d'alerte ejp

Bonjour, je suis inscrite pour l'alerte ejp mais je ne reçois pas de message sur ma messagerie. que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
BmV

Délai de rétractation dépassé chez canalsat

Bonjour à tous, J'ai été démarchée par téléphone pour un abonnement Canalsat le 19 novembre. J'avais donc un délai de 14 jours pour résilier donc j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
guessteki

Ejp-triphase mais mininum imposé 18 kwa vrai/faux

bonjour, j'ai hérité de la maison de ma mère, qui était en contrat ejp 18 KWA mais je viens de découvrir que le circuit est en triphasé. triphasé d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paulo

Attention chronosposte non fiable, les agent non sérieux.

Bonjour, j ai payé plus cher pour avoir mon colis plus rapidement sans problèmes. Au contraire non seulement je ne reçois pas le colis de la part...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Josh Randall

Demande de renseignements concernant un mandataire

Bonjour J'ai effectué des travaux d'isolation avec changement de fenêtres avec une garantie de 30 ans après travaux des malfaçons sont apparues .ent...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrikarnak

Renouvellement d'abonement telephonique sfr

bonjour je me suis fais voler mon telephone qui été assurer par mon operateur apres avoir remplis un nombre incaculanle de condition pour faire marche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, Ci quand le 1 versement de la bourse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La Fée Cl@chette

Problème de température avec ma ajtech tivano

 Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve équipée d'une pompe à chaleur AJTECH Tivano 080 avec ballon ECS et sur plancher chauffant rez de c...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tot
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000