Demande de remboursement d'avance d'un séjour
claudie
-
Claudie -
Claudie -
Bonjour,
J'ai réglé une avance pour un séjour mais n'ai pas encore signé le contrat ( qui m'a été envoyé par mail dans un second temps) : peut-on considérer que je ne suis pas engagée et demander le remboursement de mon avance?
Claudie le Corre
J'ai réglé une avance pour un séjour mais n'ai pas encore signé le contrat ( qui m'a été envoyé par mail dans un second temps) : peut-on considérer que je ne suis pas engagée et demander le remboursement de mon avance?
Claudie le Corre
A voir également:
- Demande de remboursement d'avance d'un séjour
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Remboursement shein - Forum Consommation
En fait j'ai réglé à distance par carte bleue. En revanche sur le contrat de location envoyé après coup il est mentionné que "La réservation pour tout séjour devient effective à réception du présent contrat, signé et daté avec la mention lu et approuvé accompagné d'un chèque de 80€. Sans aucune réponse sous 10 jours la réservation est annulée"
Et plus loin " la réservation deviendra effective dès lors que le locataire aura retourné un exemplaire du présent contrat signé et accompagné du montant de l'acompte de 80€ à l'ordre du Trésor public"
Et voilà !
Merci d'avance.
Claudie