Dépannage Orange
pops46
Messages postés
271
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
-
25 févr. 2015 à 12:06
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 25 févr. 2015 à 13:44
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 25 févr. 2015 à 13:44
3 réponses
Si comme vous l'écrivez, le problème vient du fournisseur internet, vous n'aurez rien à payer, si le problème vient de vous, c'est différent.
Bonjour,
Non, vous n'aurez rien à payer.
Non, vous n'aurez rien à payer.
pops46
Messages postés
271
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
1
25 févr. 2015 à 12:28
25 févr. 2015 à 12:28
Bonjour,
ça ne sera pas prélevé non plus avec ma facture mensuelle?
ça ne sera pas prélevé non plus avec ma facture mensuelle?
Avoka
>
pops46
Messages postés
271
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
25 févr. 2015 à 12:29
25 févr. 2015 à 12:29
Non plus.
pops46
Messages postés
271
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
1
25 févr. 2015 à 12:30
25 févr. 2015 à 12:30
Ok, merci de votre réponse. Je confirmerai cela vendredi. Merci :)
pops46
Messages postés
271
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
1
25 févr. 2015 à 13:16
25 févr. 2015 à 13:16
Rectification, je viens de recevoir un sms d'Orange me confirmant le passage du technicien et que sa venue me sera facturée 69 euros.
La panne venant de leur installation, il n'y a pas de moyens pour se faire rembourser?
La panne venant de leur installation, il n'y a pas de moyens pour se faire rembourser?
Il semblerait que le problème vienne de votre installation, Orange n'a certainement rien trouvé sur la ligne, d'où ce déplacement et cette facturation.
Si effectivement, cette panne ne vous concerne pas le technicien en tiendra compte et vous ne serez pas facturé.
Si effectivement, cette panne ne vous concerne pas le technicien en tiendra compte et vous ne serez pas facturé.
pops46
Messages postés
271
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
1
25 févr. 2015 à 13:44
25 févr. 2015 à 13:44
Merci pour ces précisions.
25 févr. 2015 à 13:39