Dépannage Orange

pops46 Messages postés 288 Statut Membre -  
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai des soucis d'internet avec Orange depuis plusieurs mois. Après deux appels au 3900 un technicien viendra vendredi car il semblerait que le problème vienne de la ligne.

Ma question est : Je ne suis pas censé payer le déplacement de ce technicien étant donné que la panne vient de chez Orange? je précise que je suis locataire.

Merci.

3 réponses

Avoka
 
Si comme vous l'écrivez, le problème vient du fournisseur internet, vous n'aurez rien à payer, si le problème vient de vous, c'est différent.
1
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 1
 
ca sera prélevé sur ma facture donc comment faire dans ce cas?
0
Avoka
 
Bonjour,

Non, vous n'aurez rien à payer.
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 1
 
Bonjour,

ça ne sera pas prélevé non plus avec ma facture mensuelle?
0
Avoka > pops46 Messages postés 288 Statut Membre
 
Non plus.
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 1
 
Ok, merci de votre réponse. Je confirmerai cela vendredi. Merci :)
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 1
 
Rectification, je viens de recevoir un sms d'Orange me confirmant le passage du technicien et que sa venue me sera facturée 69 euros.

La panne venant de leur installation, il n'y a pas de moyens pour se faire rembourser?
0
Avoka
 
Il semblerait que le problème vienne de votre installation, Orange n'a certainement rien trouvé sur la ligne, d'où ce déplacement et cette facturation.

Si effectivement, cette panne ne vous concerne pas le technicien en tiendra compte et vous ne serez pas facturé.
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 1
 
Merci pour ces précisions.
0