Dépannage Orange

pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 25 févr. 2015 à 12:06
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 25 févr. 2015 à 13:44
Bonjour,

j'ai des soucis d'internet avec Orange depuis plusieurs mois. Après deux appels au 3900 un technicien viendra vendredi car il semblerait que le problème vienne de la ligne.

Ma question est : Je ne suis pas censé payer le déplacement de ce technicien étant donné que la panne vient de chez Orange? je précise que je suis locataire.

Merci.

3 réponses

Si comme vous l'écrivez, le problème vient du fournisseur internet, vous n'aurez rien à payer, si le problème vient de vous, c'est différent.
1
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
25 févr. 2015 à 13:39
ca sera prélevé sur ma facture donc comment faire dans ce cas?
0
Bonjour,

Non, vous n'aurez rien à payer.
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
25 févr. 2015 à 12:28
Bonjour,

ça ne sera pas prélevé non plus avec ma facture mensuelle?
0
Avoka > pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
25 févr. 2015 à 12:29
Non plus.
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
25 févr. 2015 à 12:30
Ok, merci de votre réponse. Je confirmerai cela vendredi. Merci :)
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
25 févr. 2015 à 13:16
Rectification, je viens de recevoir un sms d'Orange me confirmant le passage du technicien et que sa venue me sera facturée 69 euros.

La panne venant de leur installation, il n'y a pas de moyens pour se faire rembourser?
0
Il semblerait que le problème vienne de votre installation, Orange n'a certainement rien trouvé sur la ligne, d'où ce déplacement et cette facturation.

Si effectivement, cette panne ne vous concerne pas le technicien en tiendra compte et vous ne serez pas facturé.
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
25 févr. 2015 à 13:44
Merci pour ces précisions.
0