Remboursement dut par SFR

angelis61 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 02:18
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 09:20
j'attends un remboursement de SFR,pour des factures prélevées sur compte bancaire d'une mamie,qui avait résilié depuis 1 an son contrat !....J'ai réussie à choper un conseiller avant Noel,pour lui sommer de rembourser ces sommes prélevées indument,ayant obtenu sa promesse de le faire dans les 8 jours...Depuis,plus rien...et impossible de les avoir téléphoniquement,puisque le ''numéro de client''n'existe plus!!!.....Comment faire?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
24 févr. 2015 à 13:03
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens car il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

zoulou33. Contributeur de CCM

Si résiliation faites dans les règles, faut leur écrire en lettre en A/R et leur réclamer ces sommes avec les preuves comme quoi la résiliation a été faites comme il fallait et donc ces sommes ne devaient pas être prises par eux.
0
angelis61 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 00:56
...BONSOIR Mons ''ZOULOU 33''!...
MERCI pour votre réponse,mais je ne m'attendais pas à un tel courroux de votre part!!!.....Mon message a été écrit à la hâte, à 2hrs du matin,heure à laquelle je me couche presque tous les jours,afin d'aider également bénévolement pleins de personnes dont je m'occupe gracieusement,depuis toujours.....PARDON à votre Personne si je vous ai offusqué,et EXCUSEZ-MOI,si je n'ai pas employé de formules de politesse ,mais tout en sachant que faire,je me suis dit qu'il y aurait une solution plus rapide,ou un ''tuyau'',et j'ai écris vite, ce ''message''qui vous a grandement offusqué,en omettant la politesse.... MEA- CULPA ,MONS ''ZOULOU 33''!!!...MERCI!!!...BONNE NUIT...
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
25 févr. 2015 à 09:20
Excuses acceptée. Je t'ai répondu, je pense, à ton message quand même.
0