Remboursement dut par SFR
angelis61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
24 févr. 2015 à 02:18
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2015 à 09:20
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2015 à 09:20
A voir également:
- Remboursement dut par SFR
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
24 févr. 2015 à 13:03
24 févr. 2015 à 13:03
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens car il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
zoulou33. Contributeur de CCM
Si résiliation faites dans les règles, faut leur écrire en lettre en A/R et leur réclamer ces sommes avec les preuves comme quoi la résiliation a été faites comme il fallait et donc ces sommes ne devaient pas être prises par eux.
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens car il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
zoulou33. Contributeur de CCM
Si résiliation faites dans les règles, faut leur écrire en lettre en A/R et leur réclamer ces sommes avec les preuves comme quoi la résiliation a été faites comme il fallait et donc ces sommes ne devaient pas être prises par eux.
25 févr. 2015 à 00:56
MERCI pour votre réponse,mais je ne m'attendais pas à un tel courroux de votre part!!!.....Mon message a été écrit à la hâte, à 2hrs du matin,heure à laquelle je me couche presque tous les jours,afin d'aider également bénévolement pleins de personnes dont je m'occupe gracieusement,depuis toujours.....PARDON à votre Personne si je vous ai offusqué,et EXCUSEZ-MOI,si je n'ai pas employé de formules de politesse ,mais tout en sachant que faire,je me suis dit qu'il y aurait une solution plus rapide,ou un ''tuyau'',et j'ai écris vite, ce ''message''qui vous a grandement offusqué,en omettant la politesse.... MEA- CULPA ,MONS ''ZOULOU 33''!!!...MERCI!!!...BONNE NUIT...
25 févr. 2015 à 09:20