Les discussions
Commande d'un canapé en cuir dans un magasin en liquidation ,
Bonjour, nous avons commandé un canapé en cuir dans un magasin franchisé bien connu qui est aujourd'hui en liquidation (pour déménagement a dit le v...
Paypal - fonds insuffisants sur votre compte bancaire
Bonjour, Voilà, mon problème est assez compliqué : j'ai effectué plusieurs achats en ligne (sur eBay) en début du mois de Janvier 2015. A ce momen...
Demande de remboursement
Bonjour, Bonjour, Après avoir souscris un contrat avec votre société j'ai constaté qu'on m'a débuté d'abord 89 puis 99 euro le 16/01/2015 à 22H 51...
Contrat entretien chaudière gaz
RésoluBonjour, j'ai fait installer en février 2014, une chaudière CHAPPEE (neuve); on m'adit contrat d'entretien gratuit la première année; je reçois ce jou...
Formulaire de non rétractation !!!!!
ma maman qui à 86 ans et petite retraite, à été démarcher tout d'abord par téléphone par trois reprise , puis en démarchage à domicile part cette même...
Probleme de chauffage
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de gaz, 200 euros juste pour le mois de décembre! ! J'habite une appartement de 85 m2 à orleans centre, s...
Crédit cofinoga
Bonjour, J'ai fait des travaux sur une mon ancienne voiture (2008) chez un concessionnaire le prix été de environ 800e à l'époque j'avais 21ans j'a...
Reengagement abusif sfr
Bonjour, apres plusieurs annees passe chez sfr, au mois d octobre 2014 et suite a l incompetence de sfr a tous les niveaux je decide de changer d op...
Les emmerdeurs
bonjour Ayant une petite retraite je viens de m'abonnée "les emmerdeurs " , je commence à me poser des questions ,est-ce une arnaque ? Merci si qu...
Résiliation de mon assurance bouygue
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir résilier mon contrat d'assurance btc0000012761. Veuillez agréer madame monsieur a l'expression de mes salut...
Qu'est ce qu'un calendrier de procédure?merci
Bonjour, pouvez vous me donner la définition "du calendrier des procédures" je vous remercie!! je dois passer au tribunal de commerce dans 10jours....
Rib gdf
Bonjour, je peut actuellement ne faire que des virements ,gdf ne veut pas me fournir sont rib on il le droit, que faire (il m'on couper le gaz ,p...
Edf tempo
RésoluBonjour, Je suis utilisateur depuis 10 ans, j'aimerai avoir une précision avec un document officiel sur les jours blanc, je suis convaincu que la ...
Renvoi du pass
Bonjour, ne pouvant utiliser le pass avec ma caravane, je l'ai renvoyé dans les temps (8jours) avec accusé de réception et je ne reçois pas de nouve...
Chronopost
Bonjour, Je tiens à témoigner moi aussi sur les dysfonctionnements de Chronopost. Alors que j'avais reçu un sms m'avertissant du passage du livre...
Sfr mobile m'envoie au contentieux
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique ma situation en janvier 2014 mon conjoint apprend qu il est muté en nouvelle caledonie à partir de aoû...
Vos avis sur une intervention un peu chère...
Bonjour, après quelques déboires lors d'un 1er achat d'ordinateur en kit, j'ai fini par l'emmener chez un revendeur et réparateur informatique. J'av...
Conforama commande site fortement déconseillée
Bonjour je déconseille fortement l achat en ligne Conforama. Après avoir commandé une gaziniere livrable sous 15 jours, je n ai rien reçu. J ai passé ...
Étiquetage produits
La société pour laquelle je travaille propose des produits ( carnets d'écriture) emballés sous film protecteur avec seulement un descriptif produit en...
Litige sur reparation
Bonjour, mon support moteur à casser lorsque je rouler j'ai fais appel à l'assistance de mon assurance pour le dépannage mon véhicule à était dé...
Faire appel jugement tribunal de proximité???
FerméBonjour et merci de vos réponses. voici mon histoire en accéléré. Il m'est arrivé une mésaventure avec un livreur de bois de chauffage. En févrie...
Traveau
Bonjour, bonjour bonjour
Chronopost = frustration ?
Bonjour, Hier, le livrer de Chronopost apparemment était passé à 14h36 (c'est donc bien plus tard que le dit délai à 13h max. mais peut importe, j'...
Vente de voiture entre epoux
Bonjour, mon mari souhaite me vendre sa voiture car suite à notre mariage si on me rajoute sur le contrat d'assurance en tant que deuxième conducteur ...
Pas remboursée
Bonjour, Il est inadmissible qu'après avoir admis qu'un colis était perdu on attende un mois et demi avant d'être remboursé. Commande du 3 décembr...
Consommation électrique d'un mobilhome
Bonjour, j'ai recement acquis un mobil home standard(micro-onde,four,chauffage electrique) et j'aimerai savoir le cout moyen de la consommation élec...
Résiliation contrat solution visa schengen mondial assistance
Bonjour, j'avais contracté une assurance Solution Visa Schengen n° B2CFR2000016387 pour ma grand mère mais elle ne veut plus faire une demande de VI...
Annulation de location de salle pour mariage/canada
Bonjour, nous nous marions en juillet 2015, nous avons signé une salle pour 120 personnes. Pour des raisons personnelles majeurs nous devons reporter...
Huissier
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier au nom de mon conjoint au sujet d'un crédit de consommation Sofinco qu'il a pris il y a au moins...
Edf problème de prise en compte de mon contrat
Bonjour, Voici l'un de mes problèmes... Nous avons emménagé en septembre dans une maison, j'ai effectué les démarches nécessaire pour activé mo...
Tablette archos defectueuse a reception de chez rue du commerce
Bonjour, et désole car ce n'est certainement pas le bon forum pour exprimer ma déception par rapport au site internet rue du commerce - début dec j'ai...
Chronopost international : colis détruit /non-remboursement
Bonjour, Petite histoire des insupportables conditions de vente de Chronopost : > Suite à une commande auprès d'un fournisseur en Chine, 5 colis (d...
Cigarettes
Bonjour, Je me rends chez une cousine qui habite l'Angleterre et elle me demande de lui ramener des cigarettes. Je souhaiterai donc savoir la quan...
Numéro de série et un connue
Bonjour, j'ai achetai un pc portable dans un magasin le numéro de série et un connue il veux pas faire marche la garentie
Abonnement de sport
Bonjour, En 2012, j'ai reçu un appel me disant que j'avais gagné un abonnement de 2 ans dans une salle de sport me donnant accès à la quasi intégr...
Vol annulé compagnie jet airways
Bonjour, Après maintes relances à la compagnie, par téléphone et courriers en recommandés, depuis le 17/10/2014, je n'ai reçu que deux mois plus ta...
Remplacement chaudière a gaz
Bonjour, J'ai acheté un appartement et je dois changer la chaudière a gaz qui est en fin de vin. Un professionnel est venu constater et établir ...
Facturation abusive ? (fournisseur electricité)
Bonjour, J'ai déménagé en octobre 2013. J'ai reçu une facture de résiliation le 28/10/13 qui était un avoir, qui a été acquitté. J'ai reçu une notifi...
Edf m'envoie une facture de 600€ après le changement du compteur
Bonjour, ça fait un an que j'habite dans ce logement et l'année dernière (septembre 2013) j'ai payé régulièrement mes factures avec un abonnement ...
Etanchéité des appareils : publicité mensongère ?
Bonjour, Ces derniers temps je recherchais un bracelet connecté, et essayais de faire attention à en trouver un compatible avec mon activité sport...
Vente d'un ordinateur l'acheteur veux porter plainte pour vice
Bonjour, J'ai vendu un netbook qui fonctionné très bien il ramé un peu comme tous les netbook au moment de l'achat j'ai proposé à l'acheteur d'essay...
Problème de remboursement
Bonjour, Voici ma situation. J'ai commandé sur internet deux articles au moins d'octobre. Voyant ma livraison ne pas arriver je contact l'organisme ...
Report date de mariage
Bonjour, Etant enceinte nous avons décidé mon conjoint et moi de reporter la date du mariage, je n'ai eu aucun soucis avec mes autres prestataires...
Voiture
Bonjour, J'ai commandé une voiture neuve qui devait m'être livrée fin décembre 2014.Au 13 janvier 2015, je n'ai pas de nouvelles. Quels recours f...
Nom enseignes
Bonjour, Le lien que vous mentionnez n'affiche pas les 65 enseignes contrairement à ce qui est indiqué dans l'article.
Résiliation abonnement bouygues + téléphone
Bonjour, j'ai acheté un téléphone + forfait bouygues en avril 2014 avec un engagement sur 24 mois et je souhaite résilier l'abonnement car je n'ai...
Titre exécutoire
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller concernant un titre exécutoire. J'ai reçu il y a un mois de cela une lettre de recouv...
Délai non respecté
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site internet de 5 chaises au mois de septembre. Le 24/09/14 pour être précis, avec retrait prévu au magasi...
Edf énorme facture
Bonjour, je viens partir de chez EDF la je suis paye moins cher un échéancier saie toue pas d autre facture en sur plus que l échéancier en plus tra...
Ramonage
Bonjour, On est locataire depuis 4 ans, nous quittons la location et la propriétaire nous demande le certificat de ramonage, étant sapeur pompiers v...