Les discussions

Litige edf

Bonjour, il y a deux ans mon fils étudiant s installe dans un petit meublé a BURE SR YVETTE TOUT ce passe a merveille ..MAIS en décembre 2012...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maxclemthib

Remboursement refuse

Bonjour j'ai acheter un sacoche dans un outlet Micheal Kors j'ai mon recus de caisse et l'article n'a pas ete deballer au dos de la facture c'est indi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Payer 1200€ pour une rayure

Bonjour, Nous avons louer mon mari et moi un camion de déménagement le30 septembre dernier chez ayant payé par carte la caution de 1000€. Ayant eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Colissimo contre signature livré mais pas reçu

Bonjour, je devais recevoir un colis aujourd'hui le 10 décembre 2014 pour une commande que j'ai effectué sur Rueducommerce en colissimo contre si...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Colis retenu en douane

Bonjour, mon colis et retenu par la douane comment faire pour le recuperai depuis debut janvier

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

Canal sat

Bonjour, ma mere a un abonnement a canal sat mes elle ne recois ni facture ni rien les concernant elle ne possede pas d'ordinateur ,elle demenage et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Carte but

Je me suis fait refiler une carte but que je n'utilise pas.Je suis passée au magasin qui me l'a établie pour la faire annuler impossible m'a-t-on répo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Tottote 51

Remboursement d'acompte

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un bon de lipocavitation ( des seance de minceurs) sur groupon d'une valeur de 80 euros d'une valeur de 580 euros , je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Récupération points permis

Bonjour, j'ai perdu 6 points le 13 octobre 2012; Quand vais-je les récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

Prix gaz

 Fermé

bonjour prix de la tonne gaz pour 2014 chez primagaz

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kasom

Resilation contrat canalsat

Bonjour Depuis six mois mon décodeur canal+ (le cube) ne fonctionne plus j'ai effectué 5 remplacements de celui-ci chez mon revendeur. Motif de...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
homair,73

Mediaserv nacc contentieux

Bonjour, J'ai un problème ... j'ai reçu un courrier d'un service contentieux NACC pour un abonnement que je n'ai volontairement pas payer étan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Catalina971

Audience 16/12 sos

Bonjour, Bonjour, Fin novembre j'ai reçu la visite d'un huissier de justice pour me donner une citation saisie et rémunération pour une dette d'un...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lupupus

Annulation achat billets d'avion sur internet

Bonjour, Puis-je annuler un achat de billets d'avion sur internet sans avoir à me justifier (décès, maladie), et être remboursé de la quasi totalité...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Adsl

 Résolu

Bonjour, je me permet d'expliquer ma situation , j'ai changé d'operateur lors de la mise en service ,le modem ne fonctionne pas (HS) , on me remplace ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
max57940

Facture edf

Bonjour, EN UNE ANNEE MON ABONNNMENT EDF A DOUBLE !!!!???? l'an dernier novembre 2013: 87,75 euros , cette année novembre 2014: 179,42 euros !!!???? p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Energizor

Gdf

Bonjour, j'ai vendu mon appartement et j'ai donc voulu fermer mon contrat chez GDF Suez mais lorsqu'il mon envoyer les factures le titulaire du cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Energizor

Heures creuses edf

Bonjour, quelles sont les heures creuses edf au cannet 06 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Energizor

Canal+/sat 22 ans de fidélité récompenser par un jeu de con.

Bonjour, Apres 22 ans d'abonnement j'envoie une lettre de des désabonnements et j'ai droit à un jeu de con. J'ai demandé le désabonnement de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BmV

Un association (1901),est elle tenue de delivrer un recu

 Résolu

Bonjour, Une association loi 1901, organise un voyage en Espagne. J'ai réglé en espèces. La responsable m'a informé qu'elle n'était pas tenue de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Vente de voiture entre particulier

Bonjour, j'ai conclu à la vente de ma voiture (prix 3000eur) avec un particulier; après avoir vu la voiture (lu le rapport du CT OK, posé toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dany311

Consointernet prelevement 89 € ???

Mon mari a un prelevement de 89 euros tout les 2 mois sur son compte et ca depuis le debut de l annee , il fait des jeux gratuits sur internet mais a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Lettre perdue

Bonjour, j'ai poster une lettre bulle de 750 gr semaine 42 de 2014 et qui n'est toujours arrivée au Burkina Faso , l'avez vous chez vous ? pourrai-je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Problème avec canalsat

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet en prenant Orange la fibre. C'est eux mêmes qui ont annulé mon abonnement à FREE. Free m'a donc confirmé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Vol à l etalage mensonges avec une amie aidez moi

Bonjour, Récemment j ai été arreter puis amener au poste avec une amie ( 14 ans toutes les deux ) pour vol à l etalage de 100euros , lorsque l on n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Colis bloqué sur la plate forme de briarde

bonjour, j'ai envoyé un colis en direction de la Suisse depuis le 6 septembre 2013. D'après le suivi sur le site de colissimo.fr, le colis est arriv...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lisa

Problème de contrat edf

Bonjour, En mai 2013 nous avons repris un restaurant avec un appartement situé juste au-dessus à l'étage (1 seul bail de location pour les deux, 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maya

Coupure d'eau lors de la trêve hivernale

Bonsoir, Ce vendredi 12 décembre, l'eau m'a été coupé à cause d'impayés. Le problème c'est que je n'ai pas 800 euro à sortir de ma poche.. Et atte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Rappel pompe chaleur ecodan mitsubishi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes concernées par le rappel de la pompe à chaleur Ecodan Mitsubishi ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
vincent___

Frais de changement de billet d'avion

Bonjour, La compagnie Corsair a modifié mon vol pour La Réunion et de ce fait ,afin d'avoir la correspondance j'ai du modifier mon billet Toulouse/pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
marieflip

Problème avec hoist finance (atlas)

Bonjour, mon conjoint a reçu à son ancienne adresse (chez sa mère) un courrier de Hoist finance il y a deux semaines qui lui réclame environ 400 eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BOB

Exonération redevance tv

Bonjour, née le 02 juin 1949, j'ai 65 ans et suis en invalidité depuis 01 juin 2003 pourquoi dois-je toujours payer la redevance TV ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Contrats ejp

Bonjour, EDF a défini ce lundi 15 décembre comme jour EJP dans le Sud alors que la température avoisine les 15/16°. C'est déjà le 9e jour EJP pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Mom

Achat de vetement a un particuler

Bonjour, J'ai une persenne qui nous a vendu une veste en mauvais état donc je lui es dis et que le lui retourner son du (ticket de depot à la post...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Marie^^

Ecoplanete

Bonjour, depuis nov 2014 j'ai une 20de panneaux et un ballon qui ne sert à rien car rien n'est branché et en plus l'onduleur est sur une cloison de bo...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
marredurail

Absence de contrat de crédit

 Résolu

bonjour, eh! oui je viens de bonne heure car cette affaire me mine. voici ce dont il s'agit: j'ai acheté le 4 décembre une gazinière et un meuble de...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lolomina

Accompte pompe chaleur:rétractatation hors delai :conséquences?

bonjour . suite à la signature d'un devis et au versement d'un acompte 2862E en mars 2014; quelle sont les conséquences si je ne règle pas la factur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
vincent___

Arnaque togo western union

Bonjour, je remercie la dame a l'accueil de la Poste pour m'avoir éviter cette arnaque très bien montée. Un téléphone, le bon coin, au départ la ven...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sylvain

Hertz me debite sans prevenir / quels sont mes recours?

Bonjour, J'ai lu quelques postes sur internet et je constate que pour HERTZ le client est stupide et est une bonne vache à lait peu importe où. On...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
aw538jh

Retard livraison cuisine

Bonjour j ai commandé une cuisine chez cuisinella qui devait m être livrer au 3 décembre date de livraison inscrite sur facture. Maintenant ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Audrey de Cuisinella  

Impayé véolia

Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai quitté un appartement en plein centre ville de Rennes. Depuis, j'ai déménagé deux fois, en payant toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Gaz liquide suite achat maison

Bonjour, J'ai acheter une maison en 2008 qui avais comme systeme de chauffage le gaz liquide en citerne. J'ai repris le contrat de l'ancien proprie...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papaschultz

Tabac

Bonjour, je part bientot en voyage a nice savez vous si on peut emporter boite de tabac car jai appeller aeroport m ont dit y a pas de limitation j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1

Chronopost

Bonjour J ai commande en urgence un inhalateur avec livraison chronopost en 24h. Le colis devait m etre livre aujourd hui entre 8h et 13h. Je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
labrador

Est un jours ejp le 15 12 2015

Bonjour, jours ejp pour le 15 12 2014

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoulou33

Modification date sur facture d'achat, garantie dans tout ça ?

Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit depuis plusieurs jours... Il y a de ça quelques semaines, j'ai acheté une télé chez un célèbre di...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Tomawacks

Pompe a chaleur tiv@no 3 fait disjoncter le differentiel de 30ma

 Résolu

Bonjour Depuis lundi mon installateur installe pompe a chaleur Tiv@no 3 puis mercredi mise en service depuis le jour la pompe fait disjoncter son d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ginto5

Activer un contrat de réexpédition pour une tierce personne ?

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question ! Voilà, mes parents retraités sont actuellement à l'étranger et ce définitivement....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
relou

Tabac

Bonjour, j ais droit a combien de seaux de tabac pour ma consomation personnel en belgique merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
hoquei44

Mutuelle

Bonjour, Mes parents avaient souscrit une mutuelle le 03 Sept. à date d'effet le 01/01/2015 et après réflexion ils se sont rétracter (le 10 Sept.)...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mpmp93
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000