Bonjour,
j'ai un problème récurrent sur une pompe à chaleur Daikin réf RZQ 125B8V3B
installée en année 2009 .
Après un changement de carte puissance pour une valeur, main d'oeuvre incluse de 4000 euros , réparation réalisée en 8 mois compte tenu des pièces à rechercher en CHINE selon le technicien .
je suis à nouveau confronté à un problème de batterie condenseur .délais d'intervention prévue de 4 semaines /PIECES EN CHINE SELON L'INSTALLATEUR .
L'appareil est à l'arrêt depuis 2 mois: je suis sans moyen de chauffage durant cet hiver 2015 avec 3 enfants à charge .
Près de 15 appels téléphoniques auprès de DAIKIN service client qui a pour seule réponse stéréotypée :<Nous allons faire remonter l'information au service concerné> .
l'information ne redescend jamais malgré le souci affiché de la société d'optimiser le service qualité .
Après investigations ,de nombreuses pannes auraient lieu sur cette série .
Quelqu'un pourrait il me confirmer ces allégations ?
Le seul recours à ce jour POUR MOI est la justice .Une procédure est en route .
Je recherche toute personne soucieuse d'intenter une action collective afin que Daikin prennent en considération le problème dont ils ont connaissance semble t-'il .
Par négligence pour ne pas avoir informé leurs clients .
Pour ne pas avoir mis en oeuvre les moyens d'anticipations .
Pour le manque de sérieux au niveau de la qualité, de la traçabilité .
Pour le manque de professionnalisme du service client ,du service technique .
Pour le défaut de formation, des installateurs .
La question d'un vice caché se pose, sans que Daikin ne réagisse.
Je vous remercie de bien vouloir me rejoindre dans mon action .
laurent G