APPEL SUR TELEPHONE INTEMPESTIFS

MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 23 févr. 2015 à 18:58
Podaran Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 18:12
Bonsoir,
Je recherche une solution à ce problème...
Que ce soit sur notre fixe, ou sur nos portables, nous recevons énormément d'appels (au moins 6 appels par jour), qui, après vérification sur internet se révèlent être des arnaques.
Merci de me dire ce que nous pouvons faire pour ne plus recevoir ce genre d'appels.
Merci pour votre aide, et bonne soirée.

2 réponses

Bonjour,

J'ai essayé la liste Pacitel moi aussi mais comme beaucoup de monde apparemment je n'ai perçu absolument aucun changement, j'ai donc cherché un bout de temps sur internet une solution valable à ce problème et j'ai fini par trouver un petit boîter ("Clibase Primo" pour ceux que ça intéresse) que j'ai payé une vingtaine d'euros et qui me bloque enfin tous les appels privés et venant de numéros étrangers.
C'est un peu radical comme solutions mais au moins maintenant je suis tranquille, et même si il y a des appels publicitaires qui arrivent depuis un numéro "réel", le truc a un petit bouton sur le dessus qui permet de bloquer le dernier numéro ayant appelé (pour moi ça a tout de suite servi pour bloquer les appels d'un distributeur d'électricité qui avait coûtume de m'appeller deux fois par semaine pour me vanter ses tarifs soit-disant attractifs..)

Bref, je partage, si ça peut soulager certains d'entre vous..
0
Podaran Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
24 févr. 2015 à 18:12
J'enlève la sonnerie du téléphone et j'envoie tous les appels sur répondeur. Depuis j'ai une paix royale -))
0