Erreur 3D-SECURE, FIA-NET, CDISCOUNT
BHBA
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Bonjour, à tous je suis dans une situation bizarre et j'apprécierai vos conseils avisés :)
en cherchant une TV pas cher sur CDISCOUNT, j'en trouve une a un prix incroyable (62 euros) c'est difficile à croire mais je commande quand même, le lendemain FIA-NET (qui est bien connu) me demande confirmation par 3D-SECURE, je m'exécute sauf qu'avant même de recevoir le code la page s'actualise et m'affiche un échec, j'ai contacté après ça CDISCOUNT à plusieurs reprises pour obtenir un nouveau lien pour valider, ce que l'on m'a promit de recevoir dans la journée mais rien (à 4 reprises).
maintenant ma commande risque d'être annulée parce-que g pas pu valider mon achat mais en même temps on m'a même pas laissé le faire.
je veux bien laissé tomber si c'est une erreur de prix (normal que le marchant ne puisse pas vendre à perte) mais au moins qu'on me le dise. en plus le vendeur n'affiche plus aucun autre produit (dévalisé d'après le site), donc je pense plus à une liquidation ou un truc comme ça.
maintenant j'aimerai savoir si ils sont en droit d'annuler la vente en me faisant porter le chapeau, sans compter que, j'ai lu sur pas mal de forum, que des gens se sont vu classer comme fraudeur pour des défauts de validation.
je serai ravi de lire vos avis et conseils sur le sujet. merci
en cherchant une TV pas cher sur CDISCOUNT, j'en trouve une a un prix incroyable (62 euros) c'est difficile à croire mais je commande quand même, le lendemain FIA-NET (qui est bien connu) me demande confirmation par 3D-SECURE, je m'exécute sauf qu'avant même de recevoir le code la page s'actualise et m'affiche un échec, j'ai contacté après ça CDISCOUNT à plusieurs reprises pour obtenir un nouveau lien pour valider, ce que l'on m'a promit de recevoir dans la journée mais rien (à 4 reprises).
maintenant ma commande risque d'être annulée parce-que g pas pu valider mon achat mais en même temps on m'a même pas laissé le faire.
je veux bien laissé tomber si c'est une erreur de prix (normal que le marchant ne puisse pas vendre à perte) mais au moins qu'on me le dise. en plus le vendeur n'affiche plus aucun autre produit (dévalisé d'après le site), donc je pense plus à une liquidation ou un truc comme ça.
maintenant j'aimerai savoir si ils sont en droit d'annuler la vente en me faisant porter le chapeau, sans compter que, j'ai lu sur pas mal de forum, que des gens se sont vu classer comme fraudeur pour des défauts de validation.
je serai ravi de lire vos avis et conseils sur le sujet. merci
1 réponse
bonjour, il y a du nouveau , effectivement il y a quelques heures, je reçois une annulation de ma commande ou l'on me traite de fraudeur car je n'ai pas validé ma commande (ce que j'ai essayé de faire tout les jours depuis une semaine).
encore un exemple à mettre au tableau pour CDISCOUNT, car même si FIANET est en cause pour incompétence, dans mon cas j'atteste qu'il s'agit bien de mauvaise fois de la part CDISCOUNT.
j'ai encore une question: puisqu'il ne m'a pas été notifié qu'il s'agissait d'une erreur de prix, et que je dispose de plusieurs preuves de mon intervention dans le délais imparti (mails, appels, courrier) m'est-il possible de déposer plainte envers CDISCOUNT pour ses motifs ?
encore un exemple à mettre au tableau pour CDISCOUNT, car même si FIANET est en cause pour incompétence, dans mon cas j'atteste qu'il s'agit bien de mauvaise fois de la part CDISCOUNT.
j'ai encore une question: puisqu'il ne m'a pas été notifié qu'il s'agissait d'une erreur de prix, et que je dispose de plusieurs preuves de mon intervention dans le délais imparti (mails, appels, courrier) m'est-il possible de déposer plainte envers CDISCOUNT pour ses motifs ?