Les discussions

Brise glass arriere casse

Bonjour, je me suis garer ma voiture dans parking enterprise,apres boulot choc je me suis trouver brise glass arriere vandalise,bien je partie fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Ordinateur hp touchsmart iq 820 fr

Bonjour, apres achat ordinateur hp valeur 2000 euros 18 mois apres carte mere decedee ou le faire reperer chez hp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Tricherie dans relevé compteur gaz

Bonjour, j'ai l'habitude de faire les relevés de compteur de gaz,moi-même,tous les 2 mois et je leur fais parvenir l'index par téléphone sauf,qu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
3

Ordinateur hp en panne

Bonjour, ordinateur hp tacile valeur 2000 euro carte mere morte 18 mois plus tard quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
momo

Rétractation d'achat literie en magasin ,

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé, le 17 écoulé au soir, un bon de commande d'une literie complète. Pour ce faire, un acompte de 220 € a été versé, le so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Vente de mon véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier. 406 millésime 2000 et 260 000km. Le contrôle technique fait 2 mois avant la vente était ok. 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marmenard

Radar et loi

Bonjour, dans 90% des cas il est impossible pour le "verbalisé "de vérifier que le radar qui l'a "flascher" est bien celui qui est indiqué sur le PV c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Association

Bonjour, je fais parti d une association voila que dois fournir a un sponsor qui me remet de l argent merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Foyer

Fusible micro onde

Bonjour, ou avez vous achetez votre fusible pour micro ondes?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Foyer

Je demande que l on puisse me fournir une rep

 Résolu

Bonjour, je suis en communication avec une personne depuis lontemps sur le net ensuite msn donc en 3 semaines cette personne a de l attirance pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nathalie

Dans condition la perte de points

Bonjour, J'ai mon permis de conduire B depuis 1978 suis-je exposé a la perte points et pour quelle infraction?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Changement arbitraire d'école

Bonjour, J'habite une petite commune de 3500 h avec écoles de la maternelle au collège inclus. Leur gestion (sauf collège) est confiée à la commu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
F

Viande avarié comment envoyer un controleur?

Bonjour, j'ai acheté de la viande avarié je l'ai ramené et on m'a remboursé le double illico!!! c'est louche j'aimerai vraiment qu'il soit controlé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Foyer

Offre triple play sans tele

Bonjour, je suis chez orange et en fait depuis la hausse de la tva j'aurais voulu avoir un modele de lettre gratuite pour payer moins cher car nous n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Foyer

Desistement suite signature bon de commande

Bonjour, peut on se desister suite signature bon de commande pour achat avec reprise d'un véhicule en concession

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Von Von

Facture réglée le 12 nov 2010

Bonjour, je m'appelle Léonce Laval, j'ai passé une commande de vêtements chez ATLAS,cette commande et arrivée en petit morceau et j'ai réglé chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Von Von

Probleme de vente

Bonjour, j'ai mis il y a quelque temps un engins agricole en vente et une personne et venu le voir et me la acheter, je lui est vendu sur facture...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Von Von

Achat voiture d'occasion help please

Bonjour, je viens dévoilé mon problème sur ce forum car j'aimerais avoir des réponses a mes questions. Voilà j'ai acheté le samedi 12/02/2011 une...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sebsaaribo

Garantie onduleur quand l'entreprise à cessé

Bonjour, nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques l'année dernière. Nous avons payé une extention de garantie pour l'onduleur. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aiglenoir23

Validité de mon passeport

Bonjour, JE DOIS PARTIR POUR LA TUNISIE LE 03 MARS POUR 8 JOURS RETOUR LE 10 MARS, MON PASSEPORT EST VALIDE JUSQU'AU 20 MARS 2011, AVEC LES ÉVÉNEME...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*

Virage tros large

Bonjour, alor moi j'ai passer mon permi hier et lors d'un virage je lai pris un peu grands cependan je n'est ni depasser ni mordu la ligne mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Paris

Prioritaires edf

Bonjour, ma mère est sous oxygène le jour et la nuit depuis une semaine , ce qui va lui occasionner une dépense électrique plus importante, peut-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jeannette

Probleme pompe a chaleur ciat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur qui a été installée en avril 2007, dont la marque est CIAT, une 75T. Les années 2007 et 2008 pas de problèm...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Voyage egypte février

Bonjour, je doit partir en Egypte le 26 février a Louxor, je voulais savoir si le pays, est de nouveaux sans danger pour les touristes, et si d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
forma

Cadeau offert

Bonjour, suite a l achat d,un mobilhome on ma offert une tele j'ai vendu ce mobilhome et maintenant on me reclame cette tele. es que je suis dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
durock

Personnes arnaques par thermoseme alsace urge

Bonjour, je recherche des personnes qui on eu des problèmes avec la sociéte thermoseme alsace si vous souhaitez vous défendre ou tous simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alex68200

Résiliation de ma carte.

Bonjour, j'avais un compte n° XXXXXXXXXXX que j'ai résilié depuis quelque temps et je me suis apperçu que vous m'aviez prélevé de 9 € qui le monta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Fuite d'eau et la facture qui va payer? l

Bonjour, si vous plait veuillez m'expliquer mon cas , puisque je suis etranger et je connais pas trop la loi francais. Je suis locataite depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
td

Vente de scooter en épave

 Fermé

Bonjour, Mon fils a eu un accident de scooter.Celui ci a été déclaré épave (cout de réparation supérieur à la côte). Une casse veut lui racheté 130 ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mbk

Wear supply

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je cmmander sur le site wear supply es un site sur ? comment avez-vous payer dessus? il y a pas paypal. es un moyen de paiement sur? ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ryadh

Films vod sfr fixe facturés

Bonjour, J'ai suspendu ma ligne SFR 9box car je suis retourné provisoirement au domicile de mes parents en attendant de reprendre ma ligne fixe (s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zoulou33

Je me suis faite escroquée, que faire ??

Bonjour, je me suis faite escroquée de 2000€ que j'ai envoyé en Cote d'Ivoire à un homme que j'ai connu par le biais s'un site de rencontre, TIILT. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Allianz accident avec un camion polonais

Bonjour, voila un souci avec cette assurance j'ai eu un accident de voiture sur une autoroute avec un poids lourd polonais, si je navais pas retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
JACQUES.02

Credirec

Bonjour, Credirec viens de m'appeler pour un credit que j'aurai contracter en 2001. Je n'en ai plus trop de souvenir car a cette époque j'ete jeune et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Resiliation "orange" cachet de la poste

Bonjour, Orange vient de m'informer que ma resiliation pour TVA ne peux etre recevable car elle a ete receptionné chez eux le 11/02 meme si le cache...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Assurance auto bloquer

Bonjour, voila j'avais une assurance auto a la caisse d'epargne ayant eut des prob financier j'ai eu recourt a un dossier de surendettement dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Combien me couteras sa carte federal alors qu

Bonjour, je voudrais savoir combien coutera la carte federal pour la peche pour mon garcon de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Nuit d'hôtel remboursée pour moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté un hotel de dordogne pour offrir une nuit à mes parents. J'ai envoyé un chèque de règlement de l'intégralité de la chambre p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Affaire similaire avec cette personne

Bonjour, pourais je coorespondre avec vous car j'ai une histoire à raconter avec cette entreprise dont vous avez signer une contrat avec cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Réclamation

Bonjour, j'ai passée une commande au mois de décembre (un cadeau pour mon petit fils) il s'avère que cet article ne fonctionne plus il s'agit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Vice caché

 Fermé

Bonjour, mon fils a vendu une voiture de 2002 avec 17100km acheter il y a un an .tous les entretiens réparations ont étaient effectué par le concess...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Pas de facture de gaz ni d'électricité

Bonjour, mon fils habite un studio depuis 5 ans. Il est le premier locataire, car il s'agit d'un atelier transformé en logement. Le mois prochain ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrait de produits

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un produits (ex:billard) de combien de temps je dispose pour le recuperer. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BarbieTM

Acte huissier

Bonjour, peut-on refuser de prendre un acte d'huissier parceque il y a un huissier qui est venu me presenter un acte de saisie vente au nom de conti...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Dettes a particuliers

Bonjour, JE désire bénéficier d'un prêt de 5000 euros afin de rembourser des dettes à deux amis. Je suis en position défavorable pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Afrikarnak

Probleme avec ma mutuelle!

Bonjour, J'ai une mutuelle personnel.Et cette mutuelle fait des prelevements tous les 5 du mois. Le probleme c'est que maintenant je reçoit ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Ejp

Bonjour, demain 16 février 2011 sera t-il un jour ejp? ? ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
durock

Avertir par telephone jour de e j p

je voudrer etre averti par telephone le jour de e j p merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accord avec facture de charge coproprio

Bonjour, J'ai récemment changer d'immeuble, en recevant ma première facture de charges de copropriétaire, j'ai constaté la facturation d'un livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vip_fr

Résiliation forfait orange cause hausse tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant reçu un courrier m'offrant la possibilité de résilier mon contrat avec Orange, suite a la hausse de la TVA, j'appelle mon service c...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jula75
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000