Abonnement GDF

ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 27 févr. 2015 à 19:25
 Papaschultz - 27 févr. 2015 à 23:39
Bonjour a tous..

Petit sujet bref, mais factuel.
En juillet 2014, vente d'un appartement (signature de l'acte authentique).
En Janvier 2015, je recois une facture GDF avec 0 de consommation, mais un abonnement de 6 mois.
Courrier a GDF avec copie de l'attestation de vente etablie par le notaire.
Tous les autres abonnements (Eau, Electricite, telephonie...) ont bien ete stoppes en Juillet 2014.

GDF "resilie" alors le contrat en Janvier 2015, mais demande toujours l'abonnement pour les 6 mois. Le nouveau proprietaire a bien un abonnement Gaz car il vit dans le logement, donc le chauffe bien sur (mais etant injoignable pour le moment, je ne sais pas si cela est chez GDF ou un autre fournisseur).
Est-ce une "double facturation"? Avez-vous deja vu ce type de situation?

Mes 2 courriers a GDF sont restes sans reponses, mais j'ai la preuve de leur reception (changement d'adresse effectue entre les relances).

Une idee (a part paye simplement)?

Merci bien d'avance.

1 réponse

Bonsoir,

Peut-être qu'il y a eu cafouillage dans la résiliation ce qui sous-entend que l'abonnement courut.

Mais en aucun cas un "PDL" point de livraison de peut être facturer 2 fois, donc à l'accédant + au cédant.

Fournir la preuve d'un nouveau contrat serait probablement l'ultime réponse, je vous suis sur ce point.

Je suppose que vous êtes du département 54, je ne peux vérifier que pour l'ouest de la france... Désolé

Cordialement,
0