Suis-je en droit de demander une résiliation à SFR ?

Sindealer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2015 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 11:23
Bonjour,
Cet été j'avais décidé de changer de mobile. Je me rend donc sur le site internet de SFR et commande un Iphone, livrable en une heure en boutique. Une fois le mobile payé sur le site et la confirmation de livraison dans ma boite mail, je me rend en boutique. Le vendeur me sors le mobile, mais malheur ! Il est cassé et doit être renvoyé. Le vendeur m'explique qu'il faut faire une procédure d'annulation et répéter l'opération. Je repars de la boutique sans mon téléphone que j'ai pourtant payé. Je tente de renouveler la procédure le lendemain, mais on m'explique que je ne peux pas bénéficier de cet offre car en ayant commandé un nouveau mobile la veille, je suis réengagé pour 24 mois. Je suis donc réengagé, et ai payé pour un mobile que je n'ai jamais eu. Après des mois de harcèlement du service client, ils m'ont finalement remboursés, mais font la sourde oreille sur mon réengagement. J'ai donc décidé de changer de forfait pour payer un minimum en attendant de trouver une solution, avec un mobile de prêt. Aujourd'hui je ne peux plus bénéficier dudit mobile, à cause de mon dernier changement de forfait et n'ai plus rien. Y'a t'il une solution ?

Merci de m'avoir lu,
Bien cordialement,
Julien

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 20:58
Mais, si vous avez changer de forfait pour payer moins cher, vous vous êtes réengagez pour en changer ?
0
Sindealer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 10:39
Malheureusement oui...
0
Utilisateur anonyme > Sindealer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 11:23
Le problème, c'est que vous vous êtes réengagez après
0