Les discussions
Prelevement frauduleux
Bonjour, je veu me desabonner de jobform je n y arrive pas il me preleve 49 euros por rien merci
Harcèlement du maire
Bonjour, Après avoir mis une table pour l'été sur le domaine communale en 2015 j'ai reçue une lettre de la mairie (mise en demeure ) de lever cette ...
Consensus,astria
Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un conseil car consensus mon envoyé un courrier sans recommander en me réclamant 8000€pour des loyer impayés e...
Annulation d un mariage avant la date prévu
Bonjour, je viens d annuler mon mariage civil aupres de la mairie prevu l annee prochaine es ce trop tard ou puije revenir sur ma decision et que le...
Modification de billet
Bonjour, je veux savoir comment faire pour changer la date de billet le 3 août au lieu le 7 août sans oublier que le billet c était ouvert.
Remboursement voyage suite à modification contrat initial
Bonjour, Nous avons réservé et payé un séjour tout inclus sur le site partir pas cher du groupe Karavel. En date du mardi 26 juillet nous devions ...
Résiliation non respecté...
Bonjour à tous, Je rencontre un soucie également pour une résiliation faite par téléphone suivi d'un recommandé que j'ai fait par internet un diman...
Colissimo 2
Bonjour, Quelque de la poste ma bien confirmer que mon colis arriverai ce matin car la on est le matin Je le recevrai quand car moi on ma dis ce ma...
Problème eau chaude sanitaire sur pac yutaki sc
Voilà. Je viens de faire installer une PAC Yutaki SC combi et j'ai toutes les peines du monde à activer l'eau chaude. J'ai mis une température de dem...
Desinscription deconsointernet
deja 3 prelevements par cb aCONSIONTERNET
Facture rétroactive direct énergie
Bonjour, J'ai quitté ma maison en septembre 2014 pour laquelle mon fournisseur d'énergie était DIRECT ENERGIE. J'ai reçu une facture rétroactive de ...
Remboursement
FerméBonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 30 E. de ma commande ref. 1A1IQZGK7QWBW j'ai renvoyer le cd en recommander colissimo ref. 8...
Colissimo
Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai commandé mon colis colissimo hier soir a 21 H et du coût l envoyeur va l'envoyer a la poste a 16 h quand je l'...
Nordnet rajoute 8€ de frais
RésoluBonjour, Lors de mon inscription à Nordnet, fournisseur d'accès, j'ai rayé la mention prélèvement automatique. Sauf que malgré mes divers appels tél...
Téléphone écran cassé
Bonjour, J'ai casser l'écran de mon téléphone et mon téléphone ne fonctionne plus. Je suis toujours sous garantie. Est-ce que je peux retourner...
Possession laser vert en france
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il est légal de posséder un laser vert 100mW en France. Et si, lorsqu'on en commande un de chine, qu'est ce qu'il se pass...
Resiliation
Bonjour, Impossible daller sur le compte et resiler
Utilisation d'un passeport comme carte d'identé
Bonjour, Un passeport] périmé peut il encore servir de c.i. (pour prendre l'avion pour la Corse, par exemple). merci de votre réponse.
Résilier un attrappe nigaud
comment résilier l'inscription POINTWORLD et éviter de payer chaque mois des sommes imprévues au départ. Cette société vous contacte en FRANCAIS vous...
Pour offres panneaux-solaires
Bonjour, Bonjour hier jai ete contacter par un monsieur de EDF pour installer des panneaux-solaire sur toit de maison de particuliers proprietaire d...
Colis livré à une autre personne
Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, j'ai passé une commande d'impression de mes photos sur un site. J'ai reçu par la suite un mail avec le numér...
Auto ecole
Bonjour, quand esque l auto école va ogmanter
Le voisinage /belgique
Bonjour, J'ai acheté un trampoline à mes enfants pour les vacances... il joue saute bien sûr dedans mais ne fond pas de cri comme des sauvages. . Et...
Canal+/canalsat
Bonjour, Jai souhaitée résilier mon abonnement chez canal + et comme beaucoup je me suis retrouver bloquer avec leurs contrat tacite reconductible...
Vente vieille mobylette (années 60)
Bonjour, ma compagne souhaite vendre une mobylette ayant appartenu à ses grands-parents. La mobylette date des années 60, elle n'a pas d'immatricu...
Harrassement
Bonjour, Je suis harrassé par bouygues telecom service technique..... que faire???
Récupération de mon dossier pour changer de moniteur d'auto écol
Bonjour, je suis actuellement chez un auto école et de part mon travail je ne peux pas aller au code régulièrement car il est tout seul et les heure...
Délai de prescription et sfr
Bonjour à tous Merci de m'accueillir je suis nouvelle sur ce site :) J'ai déménagé il y a 2 mois ce qui implique un nouveau contrat avec SFR auprès ...
Achat turquie
Bonjour, Nous désirons annuler un achat effectué en Turquie il y a quelques jours. Nous avons versé un acompte et laissé deux chèques à encaisser e...
Rétractation
RésoluBonsoir, mon épouse et moi même venons de laisser un chèque d’acompte de 30% pour l'achat d'un matelas dans un magasin litrimarché . Le fournisseur e...
A quel âge peut-on passer le bsr
RésoluBonjour, J'aimerais passer le bsr mais je ne c'est pas a quel âge on peux passer le bsr,j'ai 12 ans
J'ai commandé mes basket toujours pas arrivé
Bonjour, J'ai commandé mes basket le vendredi 5 août je ne l'ai toujours pas reçus je voudrais savoir encore combien temps je devrait attendre pour ...
Permis à 1€ refusé et frais d'inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrite au permis à 1€ mais ma banque m'a refusé le prêt. mon auto école me demande 100€ de frais d'inscription. Dois-je les ré...
Démenagement permis de conduire
Bonjour, Actuellement je passe le permis de conduire, j'ai récemment obtenue mon code seulement je déménage j'en avais informer plus tôt mon auto éc...
Pret entre particulier
Bonjour, Connaissez vous earl facile et accessible pour les prêts entre particulier ?
Quoi faire lorsque j'apelle edf
Bonjour, Je viens de demenager en France dans une residence pour etudiantes. On m'a dit qu'il fallait que j'apelle EDF et que j'insiste sur le fai...
Vol à l'étalage
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des petites bricoles pour la rentrée et un produit pour mon chien. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete j...
Avoir sur trop percu
Résolubonjour, je viens d'acheter par inter net un casque audio, le commerçant me doit 28 € de trop perçu, il me demande de luis téléphoner en métropole ...
Jour-amende payé par une association, est-ce possible?
RésoluBonjour, Est-ce qu'une association peut payer le jour-amende de ses usagers en remplacement du travail d'intérêt général? Nous sommes une associatio...
Demande d'échancier
Bonjour, J'aimerais faire une demande d'échancier,au moment je passe par des difficultés financière . j'ai une dette selon outremer telecom de 1265,...
Consommation excessive ?
RésoluBonjour, Voilà je suis chez free depuis un petit moment et ma consommation se remet à zéro le 27 du mois. J'ai le forfait à 19,99€ pour 50Go de 4...
Frais de résiliation sfr abusifs
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de résiliation SFR et je trouve que les frais de désengagement sont abusifs. Plus de 760€ car je change d'...
Arnaque auto ecole
bonjour, je voudrais savaoir les recoures possibles contre une auto ecole qui nous arnarque depuis plus de 6 mois , effectivement depuis le 3 decembr...
Distribution du courrier
FerméBonjour, Un facteur peut-il ne pas distribuer une lettre si l'adresse et bonne mais si le nom de la personne est son nom de jeune fille et non celui...
Problème veolia
Bonjour, J'ai contacter récemment mon bailleur car je n'ai jamais reçu de facture d'eau veolia. Mon bailleur s'étant renseigné auprès de Veolia, à...
Prelèvement frauduleux sur compte bancaire
Bonsoir, Tous les mois, un prélèvement de 39,95 euros est effectué sur mon compte bancaire par un site de Berlin "justfabulous". Je n'ai jamais rien ...
Changement d'auto école
Bonjour, Actuellement dans une auto école C.E.R, je vais devoir changer d'auto école (elle même C.E.R, que je n'ai pas encore trouvé) suite a un dém...
Frais d'huissier
Résolubjr je regle ma dette a l'huissier tout les mois mais j'aimerai savoir si les frais continu a monter? cordialement
Changer d' opérateur téléphonique
RésoluBonjour, J' étais chez Sosh puis j'ai profité d' une offre intéressante pour passer chez SFR. Ce sont des offres sans engagement. Le problème est que ...