Facture EDF exhorbitante! A qui s'adresser?

pwc - Modifié par pwc le 12/01/2016 à 03:50
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 07:28
Bonjour,

EDF m'a fait parvenir une facture de presque 8000EUR pour, soit-disant, la consommation constatée dans ma maison.

Le fait est que la dite maison est inhabitée depuis pratiquement 4 années, Mars 2012 et elle a été video de tout équipement électrique.

A l'exception d'une micro-chaudière qui ne se déclenche que lorsque la temperature extérieure atteint -20C (donc c'est pas tous les jours).

La facture a été calculée d'après les chiffres indiqués sur le compteur.

Comment arriver a prouver que le compteur est défectueux est ma premiere question.

A qui s'adresser pour faire que cette facture erronée soit révisée ou tout simplement annulée?

Par avance merci pour votre assistance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 08:00
Et pendant 4 ans vous avez reçu des factures ?
Les chiffres compteur et facture correspondent ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 713
Modifié par maylin27 le 12/01/2016 à 08:45
Bonjour,
A l'exception d'une micro-chaudière qui ne se déclenche que lorsque la temperature extérieure atteint -20C
vous etes sur ? vous avez vérifié en 4 ans !
si vous pensez que le compteur est défectueux, faites le étalonner par le fournisseur a savoir que si aucun problème, cela vous sera facturé.
Cordialement
0
C'est un peu compliqué car les factures étaient envoyées a l'adresse ou se trouve la maison mais du fait qu'elle était inhabitée personne ne les consultait.
Mon ex-epouse et moi-meme n'habitons plus la maison, elle est toujours en France et moi je suis a l'étranger, beaucoup trop loin pour envisager des aller/retour pour ouvrir la porte aux agent d'EDF.
Mon ex-epouse ignore les factures, cÙ'est dans sa nature, lol.
0
Utilisateur anonyme > pwc
12 janv. 2016 à 16:56
Il se peut qu'elle soit squattée...............et à vous les factures
0
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
12 janv. 2016 à 22:10
Bonjour,

Ça ressemble à la facturation d'un tour de compteur qui n'a pas eu lieu.

Merci de communiquer sur le forum les relevés indiqués sur les factures des 4 dernières années afin qu'on y comprenne quelque chose...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 07:28
Le probleme du forum c'est que les gens ne regarde que la derniere ligne et crient au scandale.
Aucune infos sur la duree, les kws, le montant des factures precedentes.......a nous de deviner.....
0