Dette. Gaz

frimousse62200 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr. Ns avons reçu une facture. De 920€ de dolcevita. Pr la consommation. 1/09/2014 au. 1/10/2015 et clôture du compte puisque ns sommes déménagés. Ns n avons jamais eu de soucis avec eux. Puisque auparavant ns étions prélevé. De 95€ par mois. Comme à la date que j ai indiqué et que ns devions rajouté. Entre 120 et 150€ hors il s avéré que la maison ou ns étions était la maison des courants d air. Semble t il ss nouvelle et essayant de trouver. Comment ns allions régler. Ns avons reçu. Une lettre de. Contentia. Ns réclamant. 825€?? Ns avons des lors. Pris contact avec eux. Pr un arrangement de paiement. Mais ns sommes tombés sur un. C.. Excusez l expression mais. Il n à rien voulu savoir. Et ns demande de régler. En 3 fois. Ah bon et après on mange quoi.je. passe. Les mess sur téléphone. Sur internet. De relance on va dire ts les 3 jours. Et jeudi. Je reçois une lettre d huissier me demandant de prendre contact avec contents pr arrangement avant ce lundi 11 janvier 2016. Sinon poursuite. Je retelephone à contentia. Qui me dit que même 50€ par mois ça n ira pas. Mais c est tout ce que ns pouvons donner. Et ne refusons pa s de payer. Même si c est aberrant. Et que les poursuites d huissier. Comprendra des frais. Que pouvons ns faire??? Merci

3 réponses

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

"Que pouvons ns faire???"
Vous pouvez commencer par écrire votre question en français, et pas en langage SMS, comme vous le demande la charte de ce forum.
0
Frimousse@e34

Quelqu un pourrait il ns donner un conseil???
0
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

& pk ?
7 à kel sjt ?
c koi la kestion ?

1 conseil pr comment C : https://www.commentcamarche.net/infos/25971-quelques-regles-typographiques/
0