Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Abigael -
Abigael -
Bonjour,
Actuellement, j'occupe un appartement que je vais quitter le 18 mai. Donc, je me renseigne sur les différents frais que ce déménagement va m'engendrer. Si, je comprends bien, il n'y a pas de frais de fermeture de compteur edf. Ca ok. Et, pour le gaz idem, car, c'est chauffage collectif. Donc, je devrais m'acquitter que les frais d'ouverture de compteur dans mon nouvel appartement. Dans cet nouvel appartement, c'est également chauffage collectif. Donc pas de frais d'ouverture de compteur gaz.
Donc, tout simplement, pouvez-vous me dire ou plutôt m'écrire, le montant pour une ouverture de compteur EDF?
Merci beaucoup pour ce renseignement.
Sincères salutations.
Cordialement Cédric.
Actuellement, j'occupe un appartement que je vais quitter le 18 mai. Donc, je me renseigne sur les différents frais que ce déménagement va m'engendrer. Si, je comprends bien, il n'y a pas de frais de fermeture de compteur edf. Ca ok. Et, pour le gaz idem, car, c'est chauffage collectif. Donc, je devrais m'acquitter que les frais d'ouverture de compteur dans mon nouvel appartement. Dans cet nouvel appartement, c'est également chauffage collectif. Donc pas de frais d'ouverture de compteur gaz.
Donc, tout simplement, pouvez-vous me dire ou plutôt m'écrire, le montant pour une ouverture de compteur EDF?
Merci beaucoup pour ce renseignement.
Sincères salutations.
Cordialement Cédric.
A voir également:
- Prix fermeture compteur eau
- Fermeture compteur eau prix - Meilleures réponses
- Frais d ouverture de compteur - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
Effectivement !
- qui facture effectivement ces frais de mise en service
- et pourquoi ce sont les mêmes frais quel que soit le fournisseur, et quelle que soit la situation technique sur place.
J'attends vos arguments avec gourmandise.