Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Abigael -
Bonjour,

Actuellement, j'occupe un appartement que je vais quitter le 18 mai. Donc, je me renseigne sur les différents frais que ce déménagement va m'engendrer. Si, je comprends bien, il n'y a pas de frais de fermeture de compteur edf. Ca ok. Et, pour le gaz idem, car, c'est chauffage collectif. Donc, je devrais m'acquitter que les frais d'ouverture de compteur dans mon nouvel appartement. Dans cet nouvel appartement, c'est également chauffage collectif. Donc pas de frais d'ouverture de compteur gaz.

Donc, tout simplement, pouvez-vous me dire ou plutôt m'écrire, le montant pour une ouverture de compteur EDF?

Merci beaucoup pour ce renseignement.

Sincères salutations.

Cordialement Cédric.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

26,49 € très exactement.
9
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Energizor.
0
mufti

Et bien c'est cher payé pour quelques clics !!!
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Et ce n'est pas pour quelques clics...
0
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et bien c'est cher payé pour quelques clics !!!

Effectivement !
0

Allez-y mon gars ! Puisque vous savez tout, expliquez-nous donc :
- qui facture effectivement ces frais de mise en service
- et pourquoi ce sont les mêmes frais quel que soit le fournisseur, et quelle que soit la situation technique sur place.
J'attends vos arguments avec gourmandise.
0