Arnaque Hoist
Résolu
zabou
-
patty68 -
patty68 -
Bonjour, je suis isabelle moi je vient de reçevoir une charmante lettre me disant qu'il me reste a paye 500e pas cette societe de recouvrement hoist depuis huit ans je suis inquiette je doit acheter une maison on t'il le droit de me mettre en interdit bancaire meme procedure pas de lettre signe un bout de papier avec le nom de la societe je suis seul avec mon fil et c'etait quand j'etait marie divorce depuis huit ans que doit je faire merci de me repondre tres rapidement j'ai deja eponge plein de dette de mon mari je viens juste de m'en sortir si c'est sa je crois que je vais olus etre dans se monde tres lomptemps je n'en ai plus la force
A voir également:
- Hoist finance harcèlement
- Hoist finance avis - Meilleures réponses
- Hoist finance prelevement - Meilleures réponses
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Hoist finance fichage banque - Forum Consommation
- HARCELEMENT HUISSIER - Forum Justice
- 1640 finance harcèlement - Forum crédit consommation
- Recouvrement délai de prescription - Forum Consommation
4 réponses
bonjour. c'était suite à un crédit, ou à un achat particulier cette dette de 500 euros? ( qui devrait être forclose ou prescripte si il n'y a pas eu d'action en justice du créancier depuis plus de 2 ans).
ont-ils droit de vous poursuivre dans un autre pays?
Parce que j'ai eu le mème problème,ils m'ont envoyer une lettre de créance de 43,98,j'ai eu un message téléphonique de leur part leur disant que je devais les rappeller chose que j'ai fait et il m'ont dit que je leur devais 2396 euros mais ils n'ont pas parler de la créance qu'ils m'ont envoyées . un crédit de consommation de 2006 mais je n'habite plus en France ont il le droit de faire ça?
Parce que j'ai eu le mème problème,ils m'ont envoyer une lettre de créance de 43,98,j'ai eu un message téléphonique de leur part leur disant que je devais les rappeller chose que j'ai fait et il m'ont dit que je leur devais 2396 euros mais ils n'ont pas parler de la créance qu'ils m'ont envoyées . un crédit de consommation de 2006 mais je n'habite plus en France ont il le droit de faire ça?
On a tous le même problème, ils écrivent, ils écrivent mais ne font rien contre nous, c'est déjà ça, moi c'est un truc vieux de 4 ans ils écrivent tous les 2 mois j'en suis à 2 courriers ils ne font que nous stresser pour rien c'est un truc vieux de 4 ans et ce n'était même pas leur dette juste un crédit cofidis qu'ils se sont appropriés et j'ai presque fini de payer mais au créancier d'origine, les prélèvements se faisaient avec ma banque avant et maintenant je paie cofidis directement, ils ne s'en font pas ces banques de tout s'appropprier