Les discussions

Ampoules économiques ??

Bonjour, Que doit-on penser des ampoules de longue durée : cancérigènes ou pas ??? Bientôt obligatoire !! car la vente des ampoules traditionnel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Relance d'huissier pour orange

Bonjour, bonjour je reviends vers vous depuis le mois de novembre je suis relancé par un huissier de justice pour orange ce dossier est de 2009,cett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

La loi oblige-t-elle une assurance maison?

Bonjour, Étant propriétaire, suis-je obligé d'avoir une assurance maison pour l'habitation ou si simplement une assurance responsabilité civile est ...

plestin

Crédit à la consommation

Bonjour, Je n'ai pa pu payer en temps voulu une traite de mon crédit, mon créancier m'appelle sur mon lieu de travail. A t-il le droit de le faire...

Von Von

Procédure mise en demeure fausse facture

Bonjour, En février 2010 j'ai reçu une facture injustifiée, du fait que je n'est pas fait faire les travaux présenter sur la facture d'un montant de...

Von Von

Annulation commande cuisine

Bonjour, j'ai signé un bon de commande le 26/02/2011. le bon de commande n'est pas détaillé, pas de prix unitaire pour chaque article. le ctrc m'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Foyer

Forum direct energie

Bonjour, Du 13 Juin au 12 Aout 2010, ma facture de gaz s'élevait à 249,07 donc j'ai décidé de changer de fournisseur. Sachant que précédemment je pa...

Utilisateur anonyme

Renseignement sur les huisssiers et à payer

Bonjour, comment fait on pour payer une dette d'huissier de 6000 euros environ par 10 euros par mois car je suis au RSA merci

Afrikarnak

Litige assurance

Bonjour, on m'a volé ma voiture il y a deux mois devant chez moi. Les voleurs se sont introduits dans la maison (sans effraction) pour y dérober les...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Dellisacri

Facture internet

Résolu

Bonjour, voila jai une facture orange de 90 euros a payer mais je ne peu pas la payer car je touche que 451 euros par mois sachant que ce mois ci ja...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dianedidjey

Consommation eau chaude+froide+electricite

Bonjour, Je vais bientôt emménage dans un 40m2 seule L'eau chaude froide ...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de communiquer

Bonjour , depuis quelques moi je ne peux plus communiquer de chez moi avec mon téléphone car je ne capte plus rien et le message" réseau introuvable...

GrandCaribou

Avocats gratuits conseils

Bonjour, j ai vecu avec une personne qui se servais de ma carte bleue et a vider ma reserve d argent en ligne comme tout se passais par telephone pend...

BarbieTM

Ejp

Bonjour, combien reste t il de jours e j p cette annee

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Cheque fidelite

Bonjour, Comment se fait il que je ne recoive plus de cheque fidelite depuis novembre 2010 ? Mes achats au 20janvier 2011 etaient de 348,58 euros ...

Bill

Qui est responsable de l'expédition d'un colis

Bonjour, J'ai reçu un colis par la poste en colissimo, l'objet est abimé, le vendeur me dit que la marchandise voyage au risque du destinataire po...

Jessy23

Régularisation amendes ratp

Bonjour, Entre janvier et juin 2007, j'ai cumulé 5 amendes de la RATP, car je n'avais pas de sous pour les payer. J'ai tjrs présenté aux contro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ymr

Forclusion de dette

Bonjour, mon mari a reçu un avis de payement pour une dette qu'il a fait il y a maintenant 6 ans auprès de la bnp il a eu des problèmes et n'a peu r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Lave vaisselle sous garantie qui a pris feu

Bonjour, La nuit du 17 au 18 janvier, vers 2 heures du matin, notre lave-vaisselle, sous garantie, a pris feu et a occasionné des dommages au meu...

Sicnarf

Carte d'identite algerie

Bonjour, je sui née en france d'origine algérienne et mes parents aussi je souhaite aler en algérie sans eu avec un paspor algérien et la carte dide...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lilou

Vente d un vehicule a un particulier

Bonjour, j'ai passe une annonce sur le boncoin pour vendre un véhicule. Peu de temps après je reçois un appel d'une personne très intéressée. je me s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marmenard

Climatisation inverter lg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait installer il y 4 ans une clim reversible LG ext FM30AH 3 splits MSO7AH et 1 SPILT MS18AH .j'ai des problemes de mises en route pa...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
technicien formateur

Help !!!! refus de remboursement !!!

Bonjour, le e 14 fevrier je me suis acheté une bague dans une boutisue peu connu dans toulouse. 3 jours apres je la ramene car sur la bague il y ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Ludivine1

Avis de contravention point perd

Bonjour, nombre de point perdu et temps pour les récupéré

Foyer

Facture d'électricité excessivement chère!

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide pour comprendre le fonctionnement des factures d'électricité, car mon fournisseur me demande 400€ (!!!!) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dianedidjey

Mon voisin m'assigne en justice

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience, nous sommes assignés en justice par notre voisin et nous ne connaissons absolument...

diane

Faut il une carte d indentite pour un mineur allant en espagne

Bonjour, Mon fils perd en vacances avec ses grands parents à Perpignan. Ils doivent passer une journée en Espagne. Mon fils de 11 ans doit il avoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
australe13

Droits des consommateurs pour resilier un abonnement

Bonjour, Voilà g résiler mon abonnement chez sfr le 16 fevrier 2011 car je payai trop cher et g profiter de la hausse de la tva pour le faire. cep...

zoulou33

Explosion du prix de la consommation edf

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel échéancier basé soit disant sur la consommation réelle pour 2011!! et là horreur !! une augmen...

Utilisateur anonyme

Facture non payer

Résolu

Bonjour, G un souci je vient de retrouver du travail je n'ai pas d'allocation chômage depuis quelque temps donc je n'ai pas pût payer ma facture de ...

Melanie

J'ai les huissier de justice sur mon dos

Bonjour, j'ai 20 ans , je vis chez mes beau parents , mes parents mon mis dehors .J'ai effectuer 4ans d'étude en esthétique en ecole privé au départ j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Von Von

Facture iphone sfr scandaleusement elevée

Bonjour, j'ai acheté en mai un Iphone avec un abonnement sfr adapté. Je suis parti en vacance au maroc pendant 12 jours en prenant mon Iphone avec ...

duncanben

Dette payée p/ saisie de voiture et réclamée

Bonjour, il y a 25 ans une petite dette avec cofidis de 1000francs environ ,l huissier a saisie la voiture neuve ;la personne à dû quand même payer...

Von Von

Véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un véhicule de marque chrysler ( voyager ) à un particulier, sur le boncoin il y a 10jours exactement. Le véhicule était propos...

jeanjean57

Litige apres vente de mon véhicule

Bonjour, Je voie que certain on bcp d'info,j'aimerais vous exposé mon histoire afin de voir ce que vous en pensez ? Voilà,j'ai mis mon véhicule à...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Von Von

Dettes

Bonjour, J'ai une amie qui a réglé mon crédit de voiture ,ayant eu de grosses difficultés finançiéres , elle a voulue m'aider.Un an après j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
une inquiéte

Vice de forme

Bonjour, j'ai eu un PV pour excés de vitesse a 112 km/h au lieu de 80 Km/h car je suis en permis probatoire mais l'agent qui m'a arrété suite a cett...

Afrikarnak

Dépannage

Bonjour, je recherche des pièce détaché adler ou un dépanneur sur la normandie région d evreux

Googole

Caution location vehicule, resiliation

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le lundi 28 février, je dois annuler la réservation pour la location d'un camion nacelle due le 4 mars, soit dans...

BarbieTM

Edf ejp

Bonjour, J'aimerais connaître les jours d'EJP à ce jour pour la saison 2010/2011. D'avance merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

La poste

Bonjour, JATTEND UN COLIS QUI NEST PAS ARRIVER CE MATIN SI JE VAIS A LA POSTE VERS 16H MON COLIS Y SERA ? LA POSTE RECOIS AUSSI DES COLIS MER...

audrey

Augmentation puissance edf = résiliation ?

Résolu

Bonjour, J'avais un abonnement EDF TEMPO 9 kVA Triphasé (15A/phase) depuis juillet 2010. Suite à l'installation d'une chaudière électrique 18...

gekalegoret

Livraison?

Bonjour, un pv pour stationnement genant sur emplacement livraison un samedi PARIS IX°Legal Illegal?

GrandCaribou

Droit carte grise

Résolu

Bonjour, pouvez vous me diresi j avais eventuellement une faveur de l etat car je suis en ALD et je suis en AAH Merçi pour votre devoument M ortiz

GrandCaribou

Question pour edf

Bonjour, edf peu t' il couper le compteur sans le dire au propriétaire si le locataire ne règle pas ses factures .

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas payer ma facture telephonique

Bonjour, Voila, il y a deux jours j'apprends qu'il faut que je paye une facture téléphonique de chez Virgin de plus de 300 euros. MAis voilà, il...

Melanie

Echange decodeur canal sat

Bonjour, comment proceder pour changer mon decodeur qui presente des defaillances?

blux

Colis non commandé facturé showroomprivé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un col en fourrure renard de la part de Showroomprivé. Une commande facturée 100,50€ (95€ le col + 5,50€ de frais de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Equipe Showroomprive

Echeancier edf modifie

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel échéancier (20-09-2010 au 18-07-2011) où les prélèvements à partir du mois de mars ont été augmentés sans a...

Utilisateur anonyme

Vente de voiture et controle technique

Bonjour, nous sommes sur le point de vendre notre voiture à un particulier . comme la loi l'exige nous allons la passer au controle technique ( chose...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jessy23
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000