Les discussions
Ampoules économiques ??
Bonjour, Que doit-on penser des ampoules de longue durée : cancérigènes ou pas ??? Bientôt obligatoire !! car la vente des ampoules traditionnel...
Relance d'huissier pour orange
Bonjour, bonjour je reviends vers vous depuis le mois de novembre je suis relancé par un huissier de justice pour orange ce dossier est de 2009,cett...
La loi oblige-t-elle une assurance maison?
Bonjour, Étant propriétaire, suis-je obligé d'avoir une assurance maison pour l'habitation ou si simplement une assurance responsabilité civile est ...
Crédit à la consommation
Bonjour, Je n'ai pa pu payer en temps voulu une traite de mon crédit, mon créancier m'appelle sur mon lieu de travail. A t-il le droit de le faire...
Procédure mise en demeure fausse facture
Bonjour, En février 2010 j'ai reçu une facture injustifiée, du fait que je n'est pas fait faire les travaux présenter sur la facture d'un montant de...
Annulation commande cuisine
Bonjour, j'ai signé un bon de commande le 26/02/2011. le bon de commande n'est pas détaillé, pas de prix unitaire pour chaque article. le ctrc m'a...
Forum direct energie
Bonjour, Du 13 Juin au 12 Aout 2010, ma facture de gaz s'élevait à 249,07 donc j'ai décidé de changer de fournisseur. Sachant que précédemment je pa...
Renseignement sur les huisssiers et à payer
Bonjour, comment fait on pour payer une dette d'huissier de 6000 euros environ par 10 euros par mois car je suis au RSA merci
Litige assurance
Bonjour, on m'a volé ma voiture il y a deux mois devant chez moi. Les voleurs se sont introduits dans la maison (sans effraction) pour y dérober les...
Facture internet
RésoluBonjour, voila jai une facture orange de 90 euros a payer mais je ne peu pas la payer car je touche que 451 euros par mois sachant que ce mois ci ja...
Consommation eau chaude+froide+electricite
Bonjour, Je vais bientôt emménage dans un 40m2 seule L'eau chaude froide ...
Impossibilité de communiquer
Bonjour , depuis quelques moi je ne peux plus communiquer de chez moi avec mon téléphone car je ne capte plus rien et le message" réseau introuvable...
Avocats gratuits conseils
Bonjour, j ai vecu avec une personne qui se servais de ma carte bleue et a vider ma reserve d argent en ligne comme tout se passais par telephone pend...
Ejp
Bonjour, combien reste t il de jours e j p cette annee
Cheque fidelite
Bonjour, Comment se fait il que je ne recoive plus de cheque fidelite depuis novembre 2010 ? Mes achats au 20janvier 2011 etaient de 348,58 euros ...
Qui est responsable de l'expédition d'un colis
Bonjour, J'ai reçu un colis par la poste en colissimo, l'objet est abimé, le vendeur me dit que la marchandise voyage au risque du destinataire po...
Régularisation amendes ratp
Bonjour, Entre janvier et juin 2007, j'ai cumulé 5 amendes de la RATP, car je n'avais pas de sous pour les payer. J'ai tjrs présenté aux contro...
Forclusion de dette
Bonjour, mon mari a reçu un avis de payement pour une dette qu'il a fait il y a maintenant 6 ans auprès de la bnp il a eu des problèmes et n'a peu r...
Lave vaisselle sous garantie qui a pris feu
Bonjour, La nuit du 17 au 18 janvier, vers 2 heures du matin, notre lave-vaisselle, sous garantie, a pris feu et a occasionné des dommages au meu...
Carte d'identite algerie
Bonjour, je sui née en france d'origine algérienne et mes parents aussi je souhaite aler en algérie sans eu avec un paspor algérien et la carte dide...
Vente d un vehicule a un particulier
Bonjour, j'ai passe une annonce sur le boncoin pour vendre un véhicule. Peu de temps après je reçois un appel d'une personne très intéressée. je me s...
Climatisation inverter lg
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait installer il y 4 ans une clim reversible LG ext FM30AH 3 splits MSO7AH et 1 SPILT MS18AH .j'ai des problemes de mises en route pa...
Help !!!! refus de remboursement !!!
Bonjour, le e 14 fevrier je me suis acheté une bague dans une boutisue peu connu dans toulouse. 3 jours apres je la ramene car sur la bague il y ava...
Avis de contravention point perd
Bonjour, nombre de point perdu et temps pour les récupéré
Facture d'électricité excessivement chère!
RésoluBonjour, Je viens ici demander de l'aide pour comprendre le fonctionnement des factures d'électricité, car mon fournisseur me demande 400€ (!!!!) ...
Mon voisin m'assigne en justice
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience, nous sommes assignés en justice par notre voisin et nous ne connaissons absolument...
Faut il une carte d indentite pour un mineur allant en espagne
Bonjour, Mon fils perd en vacances avec ses grands parents à Perpignan. Ils doivent passer une journée en Espagne. Mon fils de 11 ans doit il avoi...
Droits des consommateurs pour resilier un abonnement
Bonjour, Voilà g résiler mon abonnement chez sfr le 16 fevrier 2011 car je payai trop cher et g profiter de la hausse de la tva pour le faire. cep...
Explosion du prix de la consommation edf
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel échéancier basé soit disant sur la consommation réelle pour 2011!! et là horreur !! une augmen...
Facture non payer
RésoluBonjour, G un souci je vient de retrouver du travail je n'ai pas d'allocation chômage depuis quelque temps donc je n'ai pas pût payer ma facture de ...
J'ai les huissier de justice sur mon dos
Bonjour, j'ai 20 ans , je vis chez mes beau parents , mes parents mon mis dehors .J'ai effectuer 4ans d'étude en esthétique en ecole privé au départ j...
Facture iphone sfr scandaleusement elevée
Bonjour, j'ai acheté en mai un Iphone avec un abonnement sfr adapté. Je suis parti en vacance au maroc pendant 12 jours en prenant mon Iphone avec ...
Dette payée p/ saisie de voiture et réclamée
Bonjour, il y a 25 ans une petite dette avec cofidis de 1000francs environ ,l huissier a saisie la voiture neuve ;la personne à dû quand même payer...
Véhicule d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un véhicule de marque chrysler ( voyager ) à un particulier, sur le boncoin il y a 10jours exactement. Le véhicule était propos...
Litige apres vente de mon véhicule
Bonjour, Je voie que certain on bcp d'info,j'aimerais vous exposé mon histoire afin de voir ce que vous en pensez ? Voilà,j'ai mis mon véhicule à...
Dettes
Bonjour, J'ai une amie qui a réglé mon crédit de voiture ,ayant eu de grosses difficultés finançiéres , elle a voulue m'aider.Un an après j'ai fais...
Vice de forme
Bonjour, j'ai eu un PV pour excés de vitesse a 112 km/h au lieu de 80 Km/h car je suis en permis probatoire mais l'agent qui m'a arrété suite a cett...
Dépannage
Bonjour, je recherche des pièce détaché adler ou un dépanneur sur la normandie région d evreux
Caution location vehicule, resiliation
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le lundi 28 février, je dois annuler la réservation pour la location d'un camion nacelle due le 4 mars, soit dans...
Edf ejp
Bonjour, J'aimerais connaître les jours d'EJP à ce jour pour la saison 2010/2011. D'avance merci pour votre réponse.
La poste
Bonjour, JATTEND UN COLIS QUI NEST PAS ARRIVER CE MATIN SI JE VAIS A LA POSTE VERS 16H MON COLIS Y SERA ? LA POSTE RECOIS AUSSI DES COLIS MER...
Augmentation puissance edf = résiliation ?
RésoluBonjour, J'avais un abonnement EDF TEMPO 9 kVA Triphasé (15A/phase) depuis juillet 2010. Suite à l'installation d'une chaudière électrique 18...
Livraison?
Bonjour, un pv pour stationnement genant sur emplacement livraison un samedi PARIS IX°Legal Illegal?
Droit carte grise
RésoluBonjour, pouvez vous me diresi j avais eventuellement une faveur de l etat car je suis en ALD et je suis en AAH Merçi pour votre devoument M ortiz
Question pour edf
Bonjour, edf peu t' il couper le compteur sans le dire au propriétaire si le locataire ne règle pas ses factures .
Je ne veux pas payer ma facture telephonique
Bonjour, Voila, il y a deux jours j'apprends qu'il faut que je paye une facture téléphonique de chez Virgin de plus de 300 euros. MAis voilà, il...
Echange decodeur canal sat
Bonjour, comment proceder pour changer mon decodeur qui presente des defaillances?
Colis non commandé facturé showroomprivé
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un col en fourrure renard de la part de Showroomprivé. Une commande facturée 100,50€ (95€ le col + 5,50€ de frais de...
Echeancier edf modifie
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel échéancier (20-09-2010 au 18-07-2011) où les prélèvements à partir du mois de mars ont été augmentés sans a...
Vente de voiture et controle technique
Bonjour, nous sommes sur le point de vendre notre voiture à un particulier . comme la loi l'exige nous allons la passer au controle technique ( chose...