Problème de livraison

minniti romain - 12 janv. 2016 à 12:52
 minniti romain - 14 janv. 2016 à 13:24
Bonjour,
J'ai acheté une voiture radiocommandee le 28/01/2015 chez speed rc il mon envoyé un message le 04/01/2016 avec mon numéros de commende sur colisimo je suis allé voir sur le site il me dise toujours
04/01/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 34
04/01/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
On et le 12/01/2016 et j'attend toujours j'ai appelé colissimo et il mon dit de joindre mon expéditeur problème j'arrive toujour pas à le joindre je lui envoy un mail il répond pas je lui téléphone téléphone toujours occupé même a 1h du matin je suis bloqué comment faire

1 réponse

Commencez par les civilités d'usage à notre égard !

9e Dictionnaire de l'académie française
CIVILITÉ n. f. XIVe siècle. Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ».

Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Les règles de la civilité. Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.

Il m'a comblé, accablé de civilités. Se répandre en civilités. À la fin d'une lettre. Agréez, Monsieur, mes civilités empressées (vieilli).

Bonjour,

Avez-vous un délai sur le contrat qui vous lie à cette entreprise de Montpellier ?

Si : non, alors, le délai étant obligatoire sur un contrat, vous pouvez soit constater la rupture du contrat pour non conformité, soit attendre 30 jours à compter de l’achat.

Code de la consommation
- Obligation générale d'information précontractuelle - article L111-1
- Livraison et transfert de risque - article L138-1

Cordialement.
0
minniti romain
14 janv. 2016 à 13:24
Se que je comprends pas c'est que quand je me connecte su le site de colissimo c'est marqué qu'il il et au centre de courrier du 34 je sais pas si il et perdu ou il va être envoyé
0