Locataires ne m'ont pas réglés l'électricité
MC3F
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
-
Modifié par BmV le 12/01/2016 à 16:29
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 12 janv. 2016 à 22:11
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 12 janv. 2016 à 22:11
Bonjour,
j'ai loué un appartement en précisant dans le bail qu'un compteur EDF individuel devait être installé. En attendant, l'électricité était à mon nom et je réglais les factures qui devaient être remboursées. Le délai a été long et les locataires sont partis avant l'installation du compteur et ne m'ont pas réglés l'électricité. Que puis je faire pour récupérer cette dépense impayées
j'ai loué un appartement en précisant dans le bail qu'un compteur EDF individuel devait être installé. En attendant, l'électricité était à mon nom et je réglais les factures qui devaient être remboursées. Le délai a été long et les locataires sont partis avant l'installation du compteur et ne m'ont pas réglés l'électricité. Que puis je faire pour récupérer cette dépense impayées
A voir également:
- Locataires ne m'ont pas réglés l'électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Consommation
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Mon locataire n'a pas souscrit de contrat d'électricité - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
S'agissait-il d'un bail meublé ou vide ? Dans le dernier cas, vous n'êtes pas autorisé à récupérer quoi que ce soit.
S'agissait-il d'un bail meublé ou vide ? Dans le dernier cas, vous n'êtes pas autorisé à récupérer quoi que ce soit.
Energizor
Messages postés
26201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
19 624
12 janv. 2016 à 22:11
12 janv. 2016 à 22:11
Bonjour,
"Que puis je faire pour récupérer cette dépense impayées"
Si c'est une location vide, rien.
Vous n'aviez pas le droit de revendre de l'électricité à vos locataires.
"Que puis je faire pour récupérer cette dépense impayées"
Si c'est une location vide, rien.
Vous n'aviez pas le droit de revendre de l'électricité à vos locataires.