Locataires ne m'ont pas réglés l'électricité
MC3F
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué un appartement en précisant dans le bail qu'un compteur EDF individuel devait être installé. En attendant, l'électricité était à mon nom et je réglais les factures qui devaient être remboursées. Le délai a été long et les locataires sont partis avant l'installation du compteur et ne m'ont pas réglés l'électricité. Que puis je faire pour récupérer cette dépense impayées
j'ai loué un appartement en précisant dans le bail qu'un compteur EDF individuel devait être installé. En attendant, l'électricité était à mon nom et je réglais les factures qui devaient être remboursées. Le délai a été long et les locataires sont partis avant l'installation du compteur et ne m'ont pas réglés l'électricité. Que puis je faire pour récupérer cette dépense impayées
A voir également:
- Locataires ne m'ont pas réglés l'électricité
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Immobilier
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires - Forum Louer un logement
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison