Lettres de menace de Contentia /SFR

Résolu
Bashie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 23:46
 Marley - 14 janv. 2016 à 11:38
Bonjour,

Après que SFR a coupé ma ligne plusieurs fois sans explication pendant une période d'un an, j'en avais marre et j'ai changé du réseau.

Je n'ai pas payé mon dernier facture parce que j'ai contacté SFR plusieurs fois sur le sujet et ils étaient hyper inacceuillants, et donc je ne voulais pas leur donner une autre centime, comme j'avais déjà continué de payer ma facture pendant les temps qu'ils avait coupé ma ligne donc pour rien.

Le dernier facture était pour un montant de 20€, et donc j'ai reçu des lettres de menace de SFR et puis maintenant Contentia qui dit "dernier avis avant poursuite".

Je n'ai vraiment pas envie de payer juste parce qu'ils m'ont fait chier pendant un an avec leur service affreux. Quelles sont mes options ? Ce n'est que des lettres pour faire intimider ou ils seraient vraiment prêts de me traîner en justice pour 20€ ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Rien à craindre pour cette somme ridicule.
0
Bashie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 00:18
Donc aucune possibilité qu'ils vont ajouter des frais jusqu'à ça devient une somme plus grande et puis faire appeler les huissiers ? C'est bien ce que j'ai peur…
0
Non, personne ne lancerait une procédure judiciaire pour cette somme.

Aucun frais supplémentaire ne peut être réclamé en l'absence d'un jugement.

Un huissier ne peut rien faire sans un jugement, sauf vous faire peur.

Dormez tranquille.
0
Bashie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 11:35
Ça m'a bien rassuré. Merci !
0
Ne répondez pas aux appels téléphoniques, mails ou courriers, cette boite va se calmer, chaque relance lui coûte de l'argent.
0