Cdiscount

liessies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 18:10
liessies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 18:40
jai commande un jean en mai 2015 je lai recu mais pas la bonne taille je lai retourne en recommande et cdiscount et meme wanted style me disent on va vous remboursez...un jour cest on vous la envoyer en colissimo...bref...143 euro de facture de telephone et toujours des reponses différentes et a peu pres 30 mails jusqua aujourdhui...la meme plus de reponse..le tout pour a peine 50 euros!!je necris pas tout sinon il me faudra 1 heure pour expliquer je leur envoie meme leur mail...cest affligeant...ils ne répondent meme plus

2 réponses

BONJOUR
et vous leur avez demandé aussi poliment qu'ici ???
0
liessies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 18:40
bonsoir
au debut oui jetais tres courtois...au bout de je ne sais pas combien de mensonges de leur part...apres il y arrive un moment ou stop
pas dinsultes violentes mais plutôt du style clown...lamentable ecceurant...affligant
mais pas dinsultes en tout cas mais a partir du moment ou il nont pas de respect pour moi je ne vois pas pourquoi jen aurais a leur encontre
je suis patient mais il y des limites surtout quand on me dit le 18/12 que lon va me remboursez sur un delai de 3 et 5 jours!!!voila quoi
0