Résiliation salle de sport
bernisdu-65
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je me suis inscrit en octobre 2011 dans une salle de sport pour un an minimum. Je paye mensuellement par prélèvement. depuis plus de 6 mois je n'y vais plus car j'en avais marre. Mais les prélèvements continuent de se débiter sur mon compte. Je souhaiterais résilier mon abonnement mais je ne sais pas comment faire. de plus je n'ai pas eu le double de mon contrat.
Merci de m'indiquer comment résilier. Car j'ai lu qu'il fallait envoyer une lr avec ar mais que mettre dans la lettre.
Merci de m'indiquer comment résilier. Car j'ai lu qu'il fallait envoyer une lr avec ar mais que mettre dans la lettre.
A voir également:
- Résiliation salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Contrat à reconduction tacite? As tu reçu un document (Lettre, courriel..) t'informant de la prochaine reconduction?
Voir Code de la Consommation L136-1.
A+
Contrat à reconduction tacite? As tu reçu un document (Lettre, courriel..) t'informant de la prochaine reconduction?
Voir Code de la Consommation L136-1.
A+