Colissimo non reçu : que faire ? [Résolu]

femmesavant 10 Messages postés lundi 21 septembre 2015Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 16:07 - Dernière réponse :  Lucifer archange déchu ou déçu
- 13 janv. 2016 à 07:45
Bonjour,

Je ne sais plus comment faire, j'ai commandé sur le site aliexpress un téléphone portable pour noël à un prix correct, bon je sais, enfin, quand je l'ai reçue il manquait la batterie et chargeur donc j'ai tout renvoyé par colissimo, le destinataire me dit n'avoir pas reçu le colis, j'ai fait une réclamation à la poste je viens d'avoir une réponse poste de Singapour qui dit avoir remis le colis contre signature mais le destinataire me dit qu'il n'a jamais signé. que faire,
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu - 13 janv. 2016 à 04:22
0
Merci
Bonjour,

C’est à l’étrange, hors Union Européenne, vous êtes dans la merde !

Cordialement.
femmesavant 10 Messages postés lundi 21 septembre 2015Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 07:23
bonjour,

merci, de votre réponse, je me rends compte c'est pour cela que je demande de l'aide.

cordialement
Lucifer archange déchu ou déçu > femmesavant 10 Messages postés lundi 21 septembre 2015Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 07:45
Bonjour,

Vous ne pouvez presque rien faire, mis à part engager une procédure internationale contre Singapour ........ pour un cellulaire qui vous coûtera de 100 fois à 1000 fois le prix du dit cellulaire.

Contactez l'ambassade de Singapour en France et voyez si ils ont une procédure.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lucifer archange déchu ou déçu

Dossier à la une