Les discussions
Consommation edf ...
Bonjour, Je suis dans un appartement de 65m² au dernier étage. L'immeuble est de 2012. Contrat EDF : HP/HC Je dispose en terme d'appareil gou...
Coupure de edf dans quelque jour... a laide!!! femme enceinte
Bonjour, Voila EDF vont me couper le courant le 05 mai 2015 car jai une sommes impayer de 1300EURO pour mon logement et 340 euro pour l'ancien logem...
Problem de bp
Bonjour, j'ai une problème de basse pression au niveau du groupe de refroidissement
Avoir de l'argent à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu le 17 janvier) et je n'ai pas d'argent, je voudrai m'acheter une table de mixage Hercules DJ Control air qui coute ...
Coachinganxa.com
RésoluJe me suis abonnée à coachinganxa pour 3 mois à partir de février 2014. Habitant la Belgique, impossible de téléphoner au numéro 0800 etc pour annuler...
Prélevement pour le compte de jean michel cohen
Résolu/FerméBonjour, Vous m'avez prélevé 5 fois 14,95 j'ai réclamé le remboursement je n'ai reçu que 3 fois 14,95, je vous demanderai donc de bien vouloir me remb...
Me rendre en angleterre
Bonjour, je voudrai me rendre en angleterre pour le week end , je n ai plus de ci ( perdu) mon passeport n est plus valide depuis le 10/01/15 ;j ai i...
Résilier un nouvel abonnement téléphonique a cause du réseau
Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, voila bientôt 2 mois que j'ai souscris à 1 nouvel abonnement téléphonique avec DIGICEL, car malheureuse...
Achat en france
Madame, Monsieur, Domiciliée en Suisse, j'ai commandé certains produits en France et payés ces derniers, comme convenu avec la vendeuse, directement ...
Remplacement d'un lave linge sous garantie
Bonjour, j'ai achète voilà 1 an un lave linge marque Fagor, la garantie était de 2 ans pièces et main-d'oeuvre. Il tombe en panne, mon revendeur me le...
Service non fourni facturé ? ?
Bonjour, Dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat, j'ai signé un devis sur lequel une prestation de matériel n'a pas été mise en oeuvre....
Resiliation
Bonjour, Je suis Monsieur Damina je vous ai écris il y a quelques jours de cela pour vous demander de résilier mon abonnement et carte. Car depuis d...
Annulation commande
Bonjour, j'ai commander des travaux d'isolation pour ma maison et j'ai voulu annuler cette commande ,mais j'ai envoyé ma lettre de retractation 1 jour...
Abus faiblesse personnes âgées
RésoluBonjour, Mon père âgé de 95 ans a eu la mauvaise idée de signer un devis pour des travaux de peinture, sans consulter ses enfants. Or, après vérific...
Numericable
Bonjour en 2006 le bailleur a fait pression sur tous les locataires la ville a souscrit un contrat collectif passant de l analogique au numérique C...
Fournisseur de gaz eni
bonjour, Voila plus d'un an que nous sommes propriétaires, le soucis c'est que nous utilisons du gaz, pour nous chauffer, et pour l'eau depuis le ...
Récupération du permis
RésoluBonjour, Voici mes résultats d'analyses pour la visite médicale: gamma gt 38 cdt 1.30 est ce que c'est ok pour la visite médicale Je suis une fem...
Relevé compteur
RésoluBonjour, j'ai recu une lettre dans lequel vous avez chargé L'entreprise Atlan-Tech de réaliser le relevé de mes competeurs avec un date: 27.04.2015....
Probleme au bout d'un an avec canal +
Bonjour, cela fait un an que j'ai resilié mon abonnement canal sat j'ai fait une lettre recommancé avec accusé reception j'ai bien reçu l'accusé ...
Pratique illégale
RésoluBonjour, Le fait pour un professionnel de réclamer des frais de recouvrement à un consommateur (dont des frais de dossier) est une pratique totale...
Dette de plus de 20 ans
Bonjour, j ai reçu il y a deux semaine un courrier d un huissier me réclamant une dette de 1989 de la societe eos credirec ne comprenant pas j ai ap...
Souci avec mon auto école
Bonjour, voilà j'ai passée mon évaluation de conduite le 31/10/2014 et le moniteur ma mis 53 h de conduite que j ai refusée et ma mis 45 h dont 25...
Créances
RésoluBonjour,en 2010 j ai contracté un crédit jusqu en avril 2014 j ai pu honorer mes échéances bien qu elles ont augmenté je suis passé de 150 à 164 € auj...
Organisme autre que locapass pour garant
FerméBonjour, je cherche un logement, mais je n'ai pas de garant. Je ne peux pas acceder au LOCAPASS car mon patronne cotise pas au 1% patronnale. Je me ...
Ioffer douane : ems
Bonjour, j'ai commander il y presque 2 semaines une paire de chaussures provenant du site Ioffer ( je ne savait pas au début que c'est surement de la ...
Condition generale de vente
Bonjour, en cas de signature mais ne non remplissage de l'espace prévu pour en: je soussigné........... le contrat signé" par entourloupe du vendeur...
Soucis de résiliation chez sfr
Bonjour, Je viens chercher des conseils par rapport à des difficultés pour résilier chez SFR. En effet ma mère a résilier son contrat chez eux il y...
Erreur d'envoi de colis
RésoluBonjour, J'ai récemment gagné une paire de chaussures à un jeu concours d'un site de vêtements en ligne sur internet. J'ai bien reçu cette paire ...
Resiliation contrat telephonique
Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant mon abonnement telephonie mobile. J ai un abonnement sur 24 Mois , j arrive au 12 eme mois en Mai 2015 et...
Arrêter prélèvement net-secu.com
RésoluBonjour, Je me suis fais prélever 39 euros par une société de paris, NET-SECU.com N°4148216 mon soucis est que je n'arrive pas à remonter jusqu'...
Mes parent refuse de me rendre ma voiture
Bonjour, Je suis partie du domicile de chez mes parent du 33 pour suivre mon Copin dans le 17 . Seulement mes parent mon gardez ma voiture et veule...
Commande non honorée
Bonjour j'ai commandé sur le site Electromarque.com un poêle couleur sable à 990 € paiement effectué, le jour de l'arrivé du poêle pas de nouvel...
Problème avec easy cash
Bonjour, Il y'a une semaine de ca, j'envoi ma mère acheter chez Easy cash un mac Book pro que j'avais repéré sur le site internet du magasin. Pour...
Ma facture edf
Bonjour à tous, Dans la colonne Assiette de ma facture EDF. Je veux juste savoir sur quelle base sont chiffrés Taxe Octroi de mer régional (121,52)...
Ré engagement abusif ?
Le 23/10/2014, je m'abonnai au site de rencontre AW pour 6 mois soit jusqu'au 23/04/2015. Le 19/04/2015, je declenchai la procedure de desabonnement ...
Legislation colis perdu par colissimo
Bonjour, Je suis un particulier dans les alpes maritimes ; J'ai livré un colis avec numéro de suivi une première fois ...ce colis n'est jamais a...
Annulation de réservation de vol par internet
Bonjour, j'ai réservé des vols le 17/04/2015 au soir sur internet, j'ai appelée le prestataire le 18/04/2015 au matin pour me rétracter ce sont des...
Probleme avec vente sur le bon coin
RésoluBonjour, j'ai vendu un aspirateur nettoyeur vapeur qui a servi 2 fois ( cause double emploi) la personne est venue le chercher sur un parking près ...
2 colis perdus .. que dit le legislateur
Bonjour, un colis que j'avais livré dans le 31 n'est jamais arrivé au destinataire, preuve à l'appuis avec le n° de suivi la poste m'a remboursé un...
Eni gaz
Bonjour depuis le 25 novembre j ai changé de fournisseur de gaz de eni je suis passée chez gdf .Eni ne m a toujours pas envoyé ma facture de cloture n...
Refus d'embarquement easy jet
RésoluBonjour, j'ai reserver un vol avec hotel pour trois nuits a marrakech via last minute, au moment d'embarquer sur la compagnie easy jet, celle ci ref...
Survol de ma propriété de fil edf sans mon consentement
Bonjour, Mon voisin a fait de gros travaux dans sa maison, il a changé l'arrivée de son branchement électrique ce qui a induit la modification du pa...
Pointworld
Inscrite sur un site non voulue, pointworld, je suis prélévée de 39e par mois pour rien, pouvez-vous me dire la démarche à suivre. Pour l'instant pas ...
Plusieurs mois d'attente?
Bonjour, j'ai réalisé un achat en ligne. Sur le bon de commande, l est fait mention d'une livraison sous 14 jours. Sachant que j'ai commandé le 10/0...
Rappel de facture
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissier qui me réclame au bout de 18 mois une malheureuse facture de 42e provenant de sfr avec bien ...
Acompte centre de vacances
Bonjour, Pour reservation , On me demande la totalité de mon séjour d'une semaine , prévu dans 1 mois , dans un centre de vacances Est ce normal ?
Comment résilier un bon de commande ?
Hier, alors que nous avions projeté (mon mari, notre petite-fille et moi-même) de nous promener à la Foire de Tarbes, nous sommes passés devant le sta...
Tarif sacem
Bonjour, Nous sommes dans le projet de construction d'un cabinet médical et paramédical et souhaitons savoir si des droits sont redevables à la sace...
Texte de loi
Bonjour, un commerçant à t il le droit d 'offrir des bonbons non emballe
Cette grande enseigne à caché le prix initial des vêtements
Bonjour à tous, voilà je suis en guerre contre le AUCHAN de ma ville. Nous ne somme pas en solde je précise. Il y a quelques jours j'achète un je...