Les discussions

Consommation edf ...

Bonjour, Je suis dans un appartement de 65m² au dernier étage. L'immeuble est de 2012. Contrat EDF : HP/HC Je dispose en terme d'appareil gou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Energizor

Coupure de edf dans quelque jour... a laide!!! femme enceinte

Bonjour, Voila EDF vont me couper le courant le 05 mai 2015 car jai une sommes impayer de 1300EURO pour mon logement et 340 euro pour l'ancien logem...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Senga

Problem de bp

Bonjour, j'ai une problème de basse pression au niveau du groupe de refroidissement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Afrikarnak

Avoir de l'argent à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu le 17 janvier) et je n'ai pas d'argent, je voudrai m'acheter une table de mixage Hercules DJ Control air qui coute ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coachinganxa.com

Résolu

Je me suis abonnée à coachinganxa pour 3 mois à partir de février 2014. Habitant la Belgique, impossible de téléphoner au numéro 0800 etc pour annuler...

jmbanxa  

Prélevement pour le compte de jean michel cohen

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous m'avez prélevé 5 fois 14,95 j'ai réclamé le remboursement je n'ai reçu que 3 fois 14,95, je vous demanderai donc de bien vouloir me remb...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmbanxa  

Me rendre en angleterre

Bonjour, je voudrai me rendre en angleterre pour le week end , je n ai plus de ci ( perdu) mon passeport n est plus valide depuis le 10/01/15 ;j ai i...

BmV

Résilier un nouvel abonnement téléphonique a cause du réseau

Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, voila bientôt 2 mois que j'ai souscris à 1 nouvel abonnement téléphonique avec DIGICEL, car malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Afrikarnak

Achat en france

Madame, Monsieur, Domiciliée en Suisse, j'ai commandé certains produits en France et payés ces derniers, comme convenu avec la vendeuse, directement ...

mpmp93

Remplacement d'un lave linge sous garantie

Bonjour, j'ai achète voilà 1 an un lave linge marque Fagor, la garantie était de 2 ans pièces et main-d'oeuvre. Il tombe en panne, mon revendeur me le...

Enka1

Service non fourni facturé ? ?

Bonjour, Dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat, j'ai signé un devis sur lequel une prestation de matériel n'a pas été mise en oeuvre....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
SpartacusCaracalla

Resiliation

Bonjour, Je suis Monsieur Damina je vous ai écris il y a quelques jours de cela pour vous demander de résilier mon abonnement et carte. Car depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Annulation commande

Bonjour, j'ai commander des travaux d'isolation pour ma maison et j'ai voulu annuler cette commande ,mais j'ai envoyé ma lettre de retractation 1 jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
P

Abus faiblesse personnes âgées

Résolu

Bonjour, Mon père âgé de 95 ans a eu la mauvaise idée de signer un devis pour des travaux de peinture, sans consulter ses enfants. Or, après vérific...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aussitot

Numericable

Bonjour en 2006 le bailleur a fait pression sur tous les locataires la ville a souscrit un contrat collectif passant de l analogique au numérique C...

shelly13

Fournisseur de gaz eni

bonjour, Voila plus d'un an que nous sommes propriétaires, le soucis c'est que nous utilisons du gaz, pour nous chauffer, et pour l'eau depuis le ...

Energizor

Récupération du permis

Résolu

Bonjour, Voici mes résultats d'analyses pour la visite médicale: gamma gt 38 cdt 1.30 est ce que c'est ok pour la visite médicale Je suis une fem...

No

Relevé compteur

Résolu

Bonjour, j'ai recu une lettre dans lequel vous avez chargé L'entreprise Atlan-Tech de réaliser le relevé de mes competeurs avec un date: 27.04.2015....

jee pee

Probleme au bout d'un an avec canal +

Bonjour, cela fait un an que j'ai resilié mon abonnement canal sat j'ai fait une lettre recommancé avec accusé reception j'ai bien reçu l'accusé ...

mama

Pratique illégale

Résolu

Bonjour, Le fait pour un professionnel de réclamer des frais de recouvrement à un consommateur (dont des frais de dossier) est une pratique totale...

Alice

Dette de plus de 20 ans

Bonjour, j ai reçu il y a deux semaine un courrier d un huissier me réclamant une dette de 1989 de la societe eos credirec ne comprenant pas j ai ap...

Avoka

Souci avec mon auto école

Bonjour, voilà j'ai passée mon évaluation de conduite le 31/10/2014 et le moniteur ma mis 53 h de conduite que j ai refusée et ma mis 45 h dont 25...

BmV

Créances

Résolu

Bonjour,en 2010 j ai contracté un crédit jusqu en avril 2014 j ai pu honorer mes échéances bien qu elles ont augmenté je suis passé de 150 à 164 € auj...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

Organisme autre que locapass pour garant

Fermé

Bonjour, je cherche un logement, mais je n'ai pas de garant. Je ne peux pas acceder au LOCAPASS car mon patronne cotise pas au 1% patronnale. Je me ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nessie

Ioffer douane : ems

Bonjour, j'ai commander il y presque 2 semaines une paire de chaussures provenant du site Ioffer ( je ne savait pas au début que c'est surement de la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Dubaque60

Condition generale de vente

Bonjour, en cas de signature mais ne non remplissage de l'espace prévu pour en: je soussigné........... le contrat signé" par entourloupe du vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
GrandCaribou

Soucis de résiliation chez sfr

Bonjour, Je viens chercher des conseils par rapport à des difficultés pour résilier chez SFR. En effet ma mère a résilier son contrat chez eux il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57

Erreur d'envoi de colis

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gagné une paire de chaussures à un jeu concours d'un site de vêtements en ligne sur internet. J'ai bien reçu cette paire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
anneet

Resiliation contrat telephonique

Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant mon abonnement telephonie mobile. J ai un abonnement sur 24 Mois , j arrive au 12 eme mois en Mai 2015 et...

zoulou33

Arrêter prélèvement net-secu.com

Résolu

Bonjour, Je me suis fais prélever 39 euros par une société de paris, NET-SECU.com N°4148216 mon soucis est que je n'arrive pas à remonter jusqu'...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
matt

Mes parent refuse de me rendre ma voiture

Bonjour, Je suis partie du domicile de chez mes parent du 33 pour suivre mon Copin dans le 17 . Seulement mes parent mon gardez ma voiture et veule...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pamela

Commande non honorée

Bonjour j'ai commandé sur le site Electromarque.com un poêle couleur sable à 990 € paiement effectué, le jour de l'arrivé du poêle pas de nouvel...

Avoka

Problème avec easy cash

Bonjour, Il y'a une semaine de ca, j'envoi ma mère acheter chez Easy cash un mac Book pro que j'avais repéré sur le site internet du magasin. Pour...

BmV

Ma facture edf

Bonjour à tous, Dans la colonne Assiette de ma facture EDF. Je veux juste savoir sur quelle base sont chiffrés Taxe Octroi de mer régional (121,52)...

enerdecaul

Ré engagement abusif ?

Le 23/10/2014, je m'abonnai au site de rencontre AW pour 6 mois soit jusqu'au 23/04/2015. Le 19/04/2015, je declenchai la procedure de desabonnement ...

mpmp93

Legislation colis perdu par colissimo

Bonjour, Je suis un particulier dans les alpes maritimes ; J'ai livré un colis avec numéro de suivi une première fois ...ce colis n'est jamais a...

Dubaque60

Annulation de réservation de vol par internet

Bonjour, j'ai réservé des vols le 17/04/2015 au soir sur internet, j'ai appelée le prestataire le 18/04/2015 au matin pour me rétracter ce sont des...

tulipe

Probleme avec vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un aspirateur nettoyeur vapeur qui a servi 2 fois ( cause double emploi) la personne est venue le chercher sur un parking près ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sorgin

2 colis perdus .. que dit le legislateur

Bonjour, un colis que j'avais livré dans le 31 n'est jamais arrivé au destinataire, preuve à l'appuis avec le n° de suivi la poste m'a remboursé un...

Sorgin

Eni gaz

Bonjour depuis le 25 novembre j ai changé de fournisseur de gaz de eni je suis passée chez gdf .Eni ne m a toujours pas envoyé ma facture de cloture n...

elephunt@6

Refus d'embarquement easy jet

Résolu

Bonjour, j'ai reserver un vol avec hotel pour trois nuits a marrakech via last minute, au moment d'embarquer sur la compagnie easy jet, celle ci ref...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bibi111111

Survol de ma propriété de fil edf sans mon consentement

Bonjour, Mon voisin a fait de gros travaux dans sa maison, il a changé l'arrivée de son branchement électrique ce qui a induit la modification du pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papaschultz

Pointworld

Inscrite sur un site non voulue, pointworld, je suis prélévée de 39e par mois pour rien, pouvez-vous me dire la démarche à suivre. Pour l'instant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
zoulou33

Plusieurs mois d'attente?

Bonjour, j'ai réalisé un achat en ligne. Sur le bon de commande, l est fait mention d'une livraison sous 14 jours. Sachant que j'ai commandé le 10/0...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Rappel de facture

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissier qui me réclame au bout de 18 mois une malheureuse facture de 42e provenant de sfr avec bien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dubaque60

Acompte centre de vacances

Bonjour, Pour reservation , On me demande la totalité de mon séjour d'une semaine , prévu dans 1 mois , dans un centre de vacances Est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
domdo76

Comment résilier un bon de commande ?

Hier, alors que nous avions projeté (mon mari, notre petite-fille et moi-même) de nous promener à la Foire de Tarbes, nous sommes passés devant le sta...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Avoka

Tarif sacem

Bonjour, Nous sommes dans le projet de construction d'un cabinet médical et paramédical et souhaitons savoir si des droits sont redevables à la sace...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dubaque60

Texte de loi

Bonjour, un commerçant à t il le droit d 'offrir des bonbons non emballe

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
BmV

Cette grande enseigne à caché le prix initial des vêtements

Bonjour à tous, voilà je suis en guerre contre le AUCHAN de ma ville. Nous ne somme pas en solde je précise. Il y a quelques jours j'achète un je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000