Reprise de véhicule
Résolu
A voir également:
- Reprise de véhicule
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Reprise ancienneté convention 66 ✓ - Forum salariés
3 réponses
BmV
Messages postés
91485
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
18 515
11 janv. 2016 à 14:56
11 janv. 2016 à 14:56
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour ,
vous pourriez avoir une assurance plus chère et sans franchise . Le vendeur n'a rien à voir dans ce choix : c'est donc à vous d'assumer le coût de cette franchise .Il est certes regrettable qu'il ne tienne pas sa promesse. Mais , sans preuve écrite , comment faire une action en justice....pour 200 euros ???
vous pourriez avoir une assurance plus chère et sans franchise . Le vendeur n'a rien à voir dans ce choix : c'est donc à vous d'assumer le coût de cette franchise .Il est certes regrettable qu'il ne tienne pas sa promesse. Mais , sans preuve écrite , comment faire une action en justice....pour 200 euros ???
Bonjour,
Vous n'avez à payer que ce qu'il est écrit sur les documents, rien d'autre.
Ces documents font foi entre les parties.
Vous n'avez à payer que ce qu'il est écrit sur les documents, rien d'autre.
Ces documents font foi entre les parties.
Bonjour, et merci d'avoir pris la peine de répondre.
Sur le coup, j'ai payé ce qu'il a demandé car, ayant donné un chèque de 1000 euros lors de la commande, j'avais peur qu'on rompt le contrat et qu'on déduise sur les arrhes; ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que j'ai les papiers de vente (reprise) à 5700euros et celui de l'achat à 13206euros. Si on fait la soustraction, je trouve 7500euros. Je n'ai pas l'intention de passer par la justice (ça coûte toujours plus cher que l'objet qu'on essaye de récupérer) mais aller voir le supérieur de la concession et faire ressortir l'erreur.
Le vendeur m'a appelée et m'a offert (au tél) la première révision (dans 1 an) gratuite, pour que je réponde au questionnaire "après vente" en sa faveur; mais s'il n'a pas appris la leçon et qu'il refera ce coup aux autres clients?
Merci beaucoup. Bonne journée.
Sur le coup, j'ai payé ce qu'il a demandé car, ayant donné un chèque de 1000 euros lors de la commande, j'avais peur qu'on rompt le contrat et qu'on déduise sur les arrhes; ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que j'ai les papiers de vente (reprise) à 5700euros et celui de l'achat à 13206euros. Si on fait la soustraction, je trouve 7500euros. Je n'ai pas l'intention de passer par la justice (ça coûte toujours plus cher que l'objet qu'on essaye de récupérer) mais aller voir le supérieur de la concession et faire ressortir l'erreur.
Le vendeur m'a appelée et m'a offert (au tél) la première révision (dans 1 an) gratuite, pour que je réponde au questionnaire "après vente" en sa faveur; mais s'il n'a pas appris la leçon et qu'il refera ce coup aux autres clients?
Merci beaucoup. Bonne journée.