Mes ampoules gratuites : demande du 6/11/17

ROSY - 17 mai 2018 à 10:19
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 mai 2018 à 12:25
Bonjour,
Je suis "scotchée" par le contenu de la communication téléphonique de ce jour avec le Service : Opération AMPOULES GRATUITES se terminant le 1er décembre 2017 - ma réponse du 6 novembre 2017 (pour un courrier daté du 27 octobre 2017) serait arrivée alors que les stocks disponibles étaient déjà épuisés !!!
Ne voyant rien venir, le 5 mars 2018 j'ai appelé - la réponse a été "envoi prévu courant mars ou avril" . Quittant mon adresse actuelle dans 10 jours, je me permets d'appeler puisque je n''ai toujours rien reçu. Et là on me dit que ma demande est arrivée trop tard !!!!
Comment gérez-vous votre société ? J'aurais aimé qu'on me dise en temps voulu (c'est-à-dire dès l'arrêt de l'offre après le 1er décembre 2017) que je ne recevrai rien .
Je ne peux pas vous faire de compliments, ni dire que je suis satisfaite de votre façon de communiquer. Attention à la publicité "bouche à l'oreille" . Cela ne vous fait pas du bien.
Il doit y avoir un manque de communication entre vos différents services !!!
VOILA LA REPONSE ECRITE QUE JE RECOIS ;
Malheureusement, nous ne pouvons honorer votre commande pour l’une des raisons suivantes :

• votre chèque et votre coupon nous sont parvenus après la date de fin de l'opération fixée au 01/12/2017

• votre chèque et votre coupon nous sont parvenus alors que nous avions atteint la limite des stocks disponibles.

Conformément aux conditions commerciales indiquées sur le coupon, nous devons annuler votre commande



Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme que nous détruisons votre chèque.

Veuillez recevoir, l’assurance de notre sincère considération,



Les équipes de Mesampoulesgratuites.


Si je n'avais pas appelé aujourd'hui, que se serait-il passé ? Aurais-je été informée ... un jour ? beaucoup de doute !!!
DECUE par cette façon de pratiquer. Je ne peux pas comprendre cette façon de faire. Cela demande des explications complémentaires et surtout justifiées.

Voilà le contenu du mail que je viens d'adresser à AMPOULES GRATUITES

Donc je ne ferai pas de publicité avantageuse pour ce procédé

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
17 mai 2018 à 10:35
Bonjour,

Cette opération "ampoules gratuites" a été victime de son succès. Beaucoup de gens en ont commandé, et apparemment ça n'a pas vraiment suivi.

Je comprends que vous soyez déçue, mais dans la mesure où votre chèque n'a pas été encaissé, je ne vois pas bien quel préjudice vous auriez subi...

Désolé pour vous.
0
Bien reçu votre réponse. Ok je n'ai pas subi de préjudice financier. Mon message n'était pas dans ce sens, mais seulement pour faire part de mon mécontentement sur la façon de gérer de l'entreprise :laisser les gens sans réponse pendant des mois. Si je n'avais pas appelé je serais restée dans l'ignorance pendant combien de mois !!!
Voilà un point c'est tout. Cela n'appellera pas d'autres commentaires.
INSATISFACTION : point final.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
17 mai 2018 à 12:25
bonjour ... heu oui sauf qu'ici ce n'est pas le lieu pour venir vous plaindre
0