Ordinateur non payé : loi de prescription ?
Luca6956
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté un ordinateur chez Dell au mois de septembre 2017, le paiement m'a été remboursé fin septembre (par Dell via PayPal, je precise que c'est bien Dell qui m'a remboursé et non pas PayPal, le débit sur mon compte est bien passé) et depuis plus aucune nouvelle de Dell.
J'ai été prudent je n'ai pas touché à cette grosse somme d'argent (1800€) au cas où, donc voilà cela fait presque 1 ans et j'aimerais savoir si ils peuvent encore me demander de payer après plusieurs mois, ou année ?
En tout cas merci à celui qui pourrais m'eclairer sur le sujet !
Cordialement,
Alors voilà j'ai acheté un ordinateur chez Dell au mois de septembre 2017, le paiement m'a été remboursé fin septembre (par Dell via PayPal, je precise que c'est bien Dell qui m'a remboursé et non pas PayPal, le débit sur mon compte est bien passé) et depuis plus aucune nouvelle de Dell.
J'ai été prudent je n'ai pas touché à cette grosse somme d'argent (1800€) au cas où, donc voilà cela fait presque 1 ans et j'aimerais savoir si ils peuvent encore me demander de payer après plusieurs mois, ou année ?
En tout cas merci à celui qui pourrais m'eclairer sur le sujet !
Cordialement,
A voir également:
- Ordinateur non payé : loi de prescription ?
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Ordinateur mdph casse - Forum Assurances
- Je paye tout dans mon couple - Forum Louer un logement
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes