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Afrikarnak
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15 mai 2018 à 11:12
15 mai 2018 à 11:12
Bonjour
L'ancien Contrat a été 'écrasé' par le nouveau.. La somme à payer est celle prévue par le nouvel engagement. Est ce le cas?
SFR étant dans la mouise ne fait pas de cadeaux..
A+
L'ancien Contrat a été 'écrasé' par le nouveau.. La somme à payer est celle prévue par le nouvel engagement. Est ce le cas?
SFR étant dans la mouise ne fait pas de cadeaux..
A+
15 mai 2018 à 11:20
Mon forfait et le même mais comme j'ai pris un mobile à prix réduits il me supprime ce qu'ils appellent "remise éco" ce qui fait passer mon forfait de 24.99€ à 34.99€. Apparemment je beneficiais de cette remise car je n'avais pas pris de mobile chez eux lors de ma souscription il y a un an. Donc selon vous ils sont dans leur droit? Ce qui me dérange c'est qu'ils ne mon spécifié à aucun moment cette suppression de remise lors de mon achat via internet..
15 mai 2018 à 13:57
Les 'Conseillers SFR' ne racontent pas toujours tout pour ne pas effrayer le Client.
Les 10€ supplémentaires par mois doivent correspondre au financement du 'mobile'.. Comme il y a nouvel engagement (annulant l'ancien) et que les conditions (fourniture mobile..) ont changé, ce nouvel engagement ne comporte plus la ristourne dont bénéficiait le précédent.
Les tarifs publiés mentionnent sans doute la différence tarifaire 'abo avec OU sans 'mobile'. A vérifier..
A+
15 mai 2018 à 19:07