Achat mobile suppression de la remise éco sfr
Tito
-
Tito -
Tito -
Bonjour,
Je suis client SFR depuis 1 an ayant souscrit au forfait à 24,99€/mois pour 100go et appel/sms illimités, récemment voulant bénéficier d'un mobile à prix préférentiel je me rends sur le site SFR/moncompte et choisis un smartphone à 1€ sans mensualités supplémentaires avec un reangagement de 24 mois. Puis quelques jours plus tard je reçois ma facture et celle ci a augmenté de 10€... Je téléphone alors au 1023 pour comprendre et la conseillère m'explique que suite au renouvellement de mobile SFR me supprime la remise éco et que donc je devrais payer cette facture durant les 24 prochain mois. Mais je n'ai à aucun moment était informé lors de mon achat sur le site SFR de la suppression de cette remise. Est-ce légal ? Et ai-je des recours pour que cette augmentation de forfait soit supprimée ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Je suis client SFR depuis 1 an ayant souscrit au forfait à 24,99€/mois pour 100go et appel/sms illimités, récemment voulant bénéficier d'un mobile à prix préférentiel je me rends sur le site SFR/moncompte et choisis un smartphone à 1€ sans mensualités supplémentaires avec un reangagement de 24 mois. Puis quelques jours plus tard je reçois ma facture et celle ci a augmenté de 10€... Je téléphone alors au 1023 pour comprendre et la conseillère m'explique que suite au renouvellement de mobile SFR me supprime la remise éco et que donc je devrais payer cette facture durant les 24 prochain mois. Mais je n'ai à aucun moment était informé lors de mon achat sur le site SFR de la suppression de cette remise. Est-ce légal ? Et ai-je des recours pour que cette augmentation de forfait soit supprimée ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Remise eco sfr
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
Mon forfait et le même mais comme j'ai pris un mobile à prix réduits il me supprime ce qu'ils appellent "remise éco" ce qui fait passer mon forfait de 24.99€ à 34.99€. Apparemment je beneficiais de cette remise car je n'avais pas pris de mobile chez eux lors de ma souscription il y a un an. Donc selon vous ils sont dans leur droit? Ce qui me dérange c'est qu'ils ne mon spécifié à aucun moment cette suppression de remise lors de mon achat via internet..
Les 'Conseillers SFR' ne racontent pas toujours tout pour ne pas effrayer le Client.
Les 10€ supplémentaires par mois doivent correspondre au financement du 'mobile'.. Comme il y a nouvel engagement (annulant l'ancien) et que les conditions (fourniture mobile..) ont changé, ce nouvel engagement ne comporte plus la ristourne dont bénéficiait le précédent.
Les tarifs publiés mentionnent sans doute la différence tarifaire 'abo avec OU sans 'mobile'. A vérifier..
A+