Cherche aide pour facture d´eau

Inconnu513 1 Messages postés mardi 15 mai 2018Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 13:08 - Dernière réponse : JiGéGé 542 Messages postés dimanche 7 septembre 2003Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 15 mai 2018 à 13:41
Bonjour,

Alors voila, Veolia me contact ce matin pour me dire que ma facturer est de 1000€ mais je n’est pas cette somme je suis pere de 2 enfants, je loge dans une f3 donc que 2 chambres, je compter déménager en revenant de vacance mais le problème je ne c pas comment j’en vais payer cette facture je touche même pas le smic, j’ai entendu parler du FLS pensez vous que c une bonne idée ? Ou alors avez-vous des conseils à me donner?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
anemonedemer 5975 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 13:27
2
Merci
Bonjour,
Quelques pistes :
Avant de chercher qui va vous aider à payer, il faut savoir si il n'y a pas d'erreur.
Avez-vous bien reçu la facture ?
Pouvez-vous vérifier l'index sur le compteur d'eau et est-il cohérent avec cette facture ?
Depuis quand l'index n'a-t-il pas été relevé ?
Cette facture concerne quelle période ?
Et correspond à combien de m3 ?
Avez-vous versé chaque mois une certaine somme qui viendrait en déduction du total ?

Merci anemonedemer 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14054 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
JiGéGé 542 Messages postés dimanche 7 septembre 2003Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 13:41
0
Merci
et meme:

êtes vous bien abonné personnellement chez ce Distributeur?
Ou bien est ce que c'est votre Propriétaire?

Commenter la réponse de JiGéGé
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une