Recherche écrivain pour écrire un livre (Madag )
AnalauraDurant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où ai-je trouver un écrivain? Dans quelque mois, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je recherche un écrivain pour écrire un livre pour son cadeau. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et bonne continuation!
Je suis nouveau ici. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où ai-je trouver un écrivain? Dans quelque mois, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je recherche un écrivain pour écrire un livre pour son cadeau. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et bonne continuation!
A voir également:
- Recherche écrivain pour écrire un livre (Madag )
- Comment écrire une plainte - Guide
- Comment ecrire une procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment écrire un témoignage - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
2 réponses
Vous cherchez un écrivain public pour écrire (et peut-être améliorer) ce que vous lui dicterez ?
Ou vous cherchez un auteur pour inventer et écrire une histoire complète (à partir d'un 'scénario' de 3 lignes) ?
Ce n'est pas du tout la même chose, et ce n'est pas le même prix.
Dans le premier cas, cherchez un écrivain public dans les pages jaunes ou les petites annonces.
Dans le deuxième cas... laissez tomber.
Ou vous cherchez un auteur pour inventer et écrire une histoire complète (à partir d'un 'scénario' de 3 lignes) ?
Ce n'est pas du tout la même chose, et ce n'est pas le même prix.
Dans le premier cas, cherchez un écrivain public dans les pages jaunes ou les petites annonces.
Dans le deuxième cas... laissez tomber.