Commande internet pas reçuts [Résolu/Fermé]

kiki2433 22 Messages postés jeudi 4 août 2016Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 15:47 - Dernière réponse : Marley-18 5717 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 18 mai 2018 à 14:45
Bonjours as tous,

J'ai fait une commande le 27/02/2018 d'une valeur de 41,70 euros.

J'ai reçut un colis avec les mauvais produits donc comme convenue avec le site il me renvoie les bon produits avec le bon de retours pour renvoyer les mauvais produits.
Le colis as était expédier le 09/04/2018 aux même points relais.

As ce jour je n'est pas accès aux suivie du colis remplaçant et pas de nouvelle du site malgres plusieurs mail et tentative d'appelle.

D’après les avis des gens le site est en redressement judiciaire depuis le 15/02
site ( cartouche-cartouche )

Peuve t-il me facturé les mauvaise cartouche envoyer malgres que j'ai rien reçut ? Sa fait environ 150 euros d'après le prix sur leur sites.

Il doive bien me prévenir avant ?

Qu'elle sont les solutions pour que je me face rembourser vue que j'ai rien reçut ? est vue qu'il réponde plus pas d'accord possible as mettre en place avec eux.

SIRET : 48242050200023 R.C.S. : 482 420 502

Merci as vos réponses.

Ps: oui je me permet de remettre un poste vue qu'aux final les reponses aux question non pas etait faites.
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3 réponses

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Afrikarnak 24492 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 11:27
2
Merci
Bonjour

Redressement Judiciaire: ça ne sent pas trop bon..

Mails et téléphones sont totalement inutiles en cas de litige.. Passer à la LRAR en forme de Mise en Demeure de te rembourser sous 10 jours au motif de dépassement des délais..
Ajoute une petite menace de saisie de la Justice si tu ne récupères pas tes thunes..

Entre nous ce laisser aller en phase de redressement ne laisse augurer rien de bon. Autrement dit ils n'en ont sans doute rien à cirer, la fin de la boîte étant proche..

Pour les contraindre à rembourser il faudrait assigner au T.I ce qui prend du temps..

A+

Merci Afrikarnak 2

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kiki2433 22 Messages postés jeudi 4 août 2016Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 13:57
D'accord. Merci de ta réponses =)
Marley-18 5717 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 14:45

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