Mise en demeure pour non renvoi de freebox

Patoche - 17 mai 2018 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2018 à 00:04
Bonjour,
J'ai résilié en janvier 2018 mon contrat chez Free en janvier pour défaillance de leurs services , abus tarifaires et mensonges.
J'ai renvoyé ma dernière box et ils me réclament MAINTENANT ancienne qu'ils ne m'ont jamais réclamé en 5 ans! !!!
Après mails, courrier, je reçois une lettre de mise en demeure par des soit disant huissiers Piquet Molitor à Paris (qui ne répondent jamais et on seulement une bande son pour payer en continue )
Que faire ?
Arnaque ? Abus ? Intimidation?
Je n'ai plus la box
Au début Free me parlait de 440 € puis 400 et là c'est 190€ (etrange. ..)
Leur service a été défaillant donc si je vais au tribunal et que je le justifie je suis tranquille ?
Quelqu'un a t'il été dans ce cas ? Comment ça s'est fini ?
Merci !!!!

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
Modifié le 17 mai 2018 à 21:47
Bonjour,

Même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire, personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 190 € (ou même 440). En plus, depuis 5 ans, ces sommes sont prescrites...

Ne perdez pas votre temps, votre énergie ou votre argent avec ces gens-là. Ignorez-les, ne leur répondez même plus et vous verrez : ça finira par se calmer tout seul.
1
Merci pour votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 00:04
Prescription 1 an.
0