Mise en demeure pour non renvoi de freebox

Patoche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai résilié en janvier 2018 mon contrat chez Free en janvier pour défaillance de leurs services , abus tarifaires et mensonges.
J'ai renvoyé ma dernière box et ils me réclament MAINTENANT ancienne qu'ils ne m'ont jamais réclamé en 5 ans! !!!
Après mails, courrier, je reçois une lettre de mise en demeure par des soit disant huissiers Piquet Molitor à Paris (qui ne répondent jamais et on seulement une bande son pour payer en continue )
Que faire ?
Arnaque ? Abus ? Intimidation?
Je n'ai plus la box
Au début Free me parlait de 440 € puis 400 et là c'est 190€ (etrange. ..)
Leur service a été défaillant donc si je vais au tribunal et que je le justifie je suis tranquille ?
Quelqu'un a t'il été dans ce cas ? Comment ça s'est fini ?
Merci !!!!

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

Même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire, personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 190 € (ou même 440). En plus, depuis 5 ans, ces sommes sont prescrites...

Ne perdez pas votre temps, votre énergie ou votre argent avec ces gens-là. Ignorez-les, ne leur répondez même plus et vous verrez : ça finira par se calmer tout seul.
1
Patoche
 
Merci pour votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
 
Prescription 1 an.
0