Remplacement d'un téléphone portable
Dojojiro
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
18 mai 2018 à 01:35
Dojojiro Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 18 mai 2018 à 11:28
Dojojiro Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 18 mai 2018 à 11:28
A voir également:
- Remplacement d'un téléphone portable
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Loyer portable - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
18 mai 2018 à 08:26
18 mai 2018 à 08:26
Bonjour,
Un peu curieux tous ces téléphones avec "panne de wifi".....êtes-vous certain d'avoir correctement paramétré vos connections wifi, aussi bien côté routeur que côté appareils utilisateur ?
Un peu curieux tous ces téléphones avec "panne de wifi".....êtes-vous certain d'avoir correctement paramétré vos connections wifi, aussi bien côté routeur que côté appareils utilisateur ?
18 mai 2018 à 11:28
Oui je suis sur des paramètres car le derniers téléphones me l'a fait directement avec les paramètres d'usine, vraiment à la seconde ou j'ai mis la carte sim dedans, donc ce tél qu'on m'a renvoyé avait déjà cette panne aussi :/
Pour les routeurs je l'ai testé sur 3 box différentes avec des opérateurs différents.
J'ai tous simplement l'impression qu'on m'a renvoyé mon ancien tél qui avait cette panne ... enfin c'est l'impression que ça me donne.
Moi je ne sais plus quoi faire sur ces pannes récurrentes, à chaque fois il faut que je reconfigure mon tél, remette mes applications, heureusement que j'ai mes données sauvegardées sur une clef usb, mais ces deux dernières pannes me laisse dubitative surtout de recevoir un tél avec la même panne !