Les discussions

Pb dr prélèvement abusif

Bonjour, malgré l 'opposition à la carte bleue peuvent ils continuer à prélever les 85 eurs mensuels ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Oppositon sur carte bancaire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par nutrascience je viens de faire opposition sur ma crte je vais etre tranquille il ne peuve plus rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gadoune

Retour commande... a qui faire appel

Bonjour, J'ai commandé un manteau sur le site "coline" ( vêtement ethnique ) suite à une insatisfaction je leur ai renvoyé le colis, avec le borde...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
GirafeRose

Besoin d'aide svp... jugé sans le savoir

Bonjour, Merci de bien vouloir m'éclairer, je vais tenter d'être concis. Suite à non divorce, mon ex femme souhaitait que j'honore un prêt dont el...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
KITICHKOU

Cdiscount : meme cause = meme effet !!

Bonjour, Cdiscount : c'est surtout pratique puisqu'on fait ses courses de chez soi, les prix = +ou- ceux des hypers MAIS quand y'a le moindre proble...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Apres des annees

Bonjour, j'ai arrêter le métier de chauffeur routier depuis 15 ans,puis-je dépanner une amie après une simple visite médicale?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Réclamation d'un oubli sur facture

 Résolu

Bonjour, suite à une prestation traiteur effectuée en mai dernier et réglée en mains propres sur place chez eux à la fin de la prestation (environ 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Option stop secret pour mobile orange ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, un petit malin me harcèle 20 fois par jour... J'aimerais savoir si la souscription de l'option Stop Secret chez Ora...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dext30

Des doute sur des pratique de sfr

Bonjour, est ce que c possible en faisant une reclamation concernant une facture payer de plus je me trouve avec des coupures de connection internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chris

Problème sav ab confort pompe à chaleur a/a

 Résolu

Bonjour, Au printemps, j'ai fait installer une pompe à chaleur DAIKIN par AB Confort. L'été s'est passé nikel, bon pouvoir rafraîchissant, l'automn...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jules

Abus de confiance et fausse signature

Bonjour, je suis un homme, je vivais avec une femme de 11 ans de plus que moi.un jour des démarcheurs sont venus chez moi pour vendre d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
TR

Reglementation espagnole en matière d'alcool

Bonjour, en tant qu'entrepreneur ,combien puis-je ramener d'alcool d'espagne ,je suis organisatrice de soirée,et j'ai besoin d'un stock permanent ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
duncanben

Amendes sncf à régulariser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'explique mon cas, il y a de ça environ 2 ans, j'ai réussi à cumuler la bagatelle d'une trentaine-quarantaine d'amendes SNCF en l'...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mont athos

Mise en demeure / facture payée

Bonjour, pourriez vous me donner un petit renseignement, en date du 18/11/2011 (un vendredi) une mise en demeure a mon encontre a été faite. Cette...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

La cra

Bonjour, ma fille rencontre des problèmes de remboursement de la part de la SMEREP. Elle aimerait déposer une plainte auprès de la Commission de Re...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Résilier sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr afin d'aller chez orange sauf qu'en juillet j'ai du changer mon forfait de téléphone car il n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
CCM_878

Changement adresse canalsat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canalsat. Je suis abonné avec la carte seulement, pas le décodeur. Est-ce que je peux envoyer la ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
CCM_878

Scooter assurance police bsr

Bonjour, Puis je conduire le scooter d'un ami dont l'assurance et la carte grise sont a son nom mais que je possede un bsr

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoulou33

Remboursement si retour 7 jours est possible

Bonjour, hier je me suis fais rembourser des chaussures dans un magasin chauss expo et vous savez comment? tout simplement en lisant les conditions...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoulou33

Condition de résiliation bouygues telecom

Bonjour, Voila, je suis à l'étranger depuis septembre et j'ai voulu résilier mon forfait bloqué bouygues telecom car je n'avais plus de réseau. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoulou33

Ras l'bol des surestimations de gdf

Bonjour, Pourquoi les estimations de consommation de Gaz de France Dolce Vita sont-elles "gonflées"? J'étais chez "Dolce Vita" pour le gaz et "...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Energizor

Probleme vente de voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre une 406 diesel de 1996, le compteur a 320000km et le moteur 210 000km car celui ci a deja ete changer par un ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23

Non respect du droit de rétractation.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un téléphone dans une boutique Bouygues j'ai précisé au vendeur mes attente vis à vis du téléphone, il me vends le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
fleo

Sav centrale vapeur calor

Bonjour, J'ai acheté en aout 2009 une centrale vapeur garantie deux ans pour laquelle j'ai souscris l'extension de garantie supplémentaire de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
chewen

Procuration

Bonjour, Ma mere a procuration sur mon compte bancaire et a signer un papier contre mon grés, comment faire annuler ce papiers et quels sont les dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Un tarif edf me semble elevé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je paye 75euros par mois pour un appartement de 30 m2 ou je viens d'emmenager. en sachant que j'ai j...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jennydu88

Facture d'edf impayé

Bonjour, Voila je voudrai savoir ci il a un recours pour une facture de 1300 pas que l'électricité soit couper a une famille. Ayant un enfant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jennydu88

Litige avec mon auto-école

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon auto-école. En effet j'ai obtenu mon code de la route en Mai 2011. J'ai commencé la conduite en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sushi75015

Edf electrecite

Bonjour, ma facture est de 120 euro tout les mois est au moment de la regul on nous a demander 500 euro les principaux element brancher s'ont frigo cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Energizor

Etablir une facture pour une association

Bonjour, Nous sommes une société et devont établir une facture pour le remplacement de menuiseries pour une association .TVA à 5.5 ou non? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
duncanben

Leboncoin ou se trouve le piège " l'arnaque"

 Résolu

Bonjour, Je confirme que ce type d'annonces oeuvrent bien sur le bon coin, par contre je n'ai pas compris comment se fait-on arnaquer. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nemrod18

Achat en 2008

Bonjour, en 2008 j ai fait un achat a un petit artisan du coin . Il devait m envoyer la facture par courrier.Apres maintes relances je l ai jamais r...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
panic

Peine encourue pour escroquerie carte bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir quel peine encourue pour escroquerie a la carte bleu ( une dizaine de commande passé sur internet avec une carte bleu me...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Revenu mensuel et resto du coeur

Bonjour, quel doit être mon revenu mensuel pour avoir droit au resto du coeur

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
roro

Connaitre les jour ejp pour le dep 57

Bonjour, Je voudrais avoir le calandrier des jour ejp merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lpm

Indemnisation corporelle definitive

Bonjour, J'ai été victime d'un accident le 31 mai 2005 à la suite duquel il y'a eu une opération du coude. Suite à l'expertise medicale l'on m'a fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Erreur kw/h sur facture edf

Bonjour, voila pour resumer car c'est très long,l'année derniere 10/2010 edf bleu ciel m'envoi ma facture qui me parait enorme..en pensant que notre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lpm

Facture d eau anormalement basse,

Bonjour, j habite dans un village ou l eau est gérée par la mairie, le relevé des index est effectué par les employés de mairie tous les ans. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
samdu11

Accident

Bonjour, j'ai eu un accident d'ulm avec une personne. cette personne etait le pilote, moi simplement passager. nous avons été transporté à l'hopital...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
GCousin

Mutuelle entreprise et csg crds

 Résolu

Bonjour, bonjour, je pense avoir mal formuler ma question tout a l'heure. Voilà je suis en arret maladie depuis janvier et j'ai une mutuelle entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Volvof

Hoist

Bonjour, mon mari aussi a reçu des courriers de huissier Merciera Monnet Gondcaille en 2009 et continue toujours à recevoir des courriers de HOIST. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Détail de suivis d'un colis

Bonjour, un colis m'a été envoyé de shanghai chine depuis plus d'un mois sous le numéro AWB :3271490110 et Account n° 272144978, le colis n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
58Sab

Carte de crédit

Bonjour, Peut on résilier sa carte de crédit avant sa date d'expiration. Ma carte expire seulement année prochaine,c'est à dire décembre 2012. mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Relance facture apres deaut de tva ?!

Bonjour, Suite à la construction de ma residence principale en octobre 2007, j'ai fais le choix de faire installer une climatisation reversible dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Délai de prescription et de forclusion

Bonjour, j'ai un hiissier qui me propose un arrangement amiable pour le remboursement d'un solde de crédit SOFINCO de 2005. Entre temps SOFINCO...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Conversion m3 gaz en kwh pour le gard en 2011

 Résolu

Bonjour bonjour, J'habite le Gard et pour ne pas me faire avoir j'aimerais connaître une formule précise de conversion du m3 de gaz en kwh. Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
anonyme

Compteur

Bonjour, edf gedf sont passés pour augmenter mes amperes sur mon compteur puis le mec me dit çà vas tenir mais il faudra changer le compteur car il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Energizor

Annulation de commande

Bonjour, j'ai commandé une cuisinière bois et charbon Deville à la société BOUTICWEB, le 12 octobre 2011, le délai de livraison était de 15 à 30 jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sharp42

Annuler un achat d'abonnement megaupload

Bonjour, J'ai acheté un abonnement Hotlink sur le site MEGAUPLOAD d'un montant de 199,99€ en début de semaine dernière. Seulement le contenu de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cyrildad

Vente de véhicule en l'etat

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture d'occasion sur laquelle il y avait d'après un garage un problème de turbo et aussi de jante trop grande pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Esien
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000