Les discussions

Accident auto

Bonjour, j'ai prêté mon vehicule et celui-ci a eu un accident. en voulant éviter un pieton, il s'est déporté sur la voix en sens inverse et a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transistor

Achat de voiture neuve

Bonjour, ma voiture ayant un jc hs, sur un coup de tete je suis alleé chez un consetionaire et ai comander une voiture neuve ,,la moin chere le prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Amende sncf + refus de rembourser

Bonjour, J'ai été verbalisé pour défaut de titre de transport. J'ai montré pourtant au contrôleur la plainte pour vol que j'ai toujours dans mon sac...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bib.Inc

Achat voiture gagé

Bonjour, J'ai acheté une voiture y a quelques mois Et jai voulu faire la carte grise plus tard que le délai prévu et là on me dit que la voitu...

nemrod18

Que penser de myefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 26/01/2011 une epad (comme vous tous allèché par leur offre et caractéristiques du produit). A ce jour pas de confirmati...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
FACTEUR62

Delai de prescription sur facture commerciale

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure pour facture impayée à mon avis abusive concernant une orientation d'antenne rateau pour captage TNT dans un ...

chris87310

Oubli de réalisation d'un contrat avec edf

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Voilà 15 mois que je suis installée dans mon appartement, et depuis que j'y suis je n'ai pas souscrit de cont...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Miraurelie

Compteur non relevé

Bonjour, voila mon problème ; j'ai acheté un appartement il y a 2 an et demi et comme beaucoup de gens ici je n'ai jamais reçu de facture tout en a...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dlc

Problèmes avec mon forfait orange

Bonjour, J'ai un soucis avec mon abonnement orange, voila j'ai acheté mon portable fin novembre 2010 sans abonnement, juste un portable seul!! ...

ninaaa

Retour d'article chez optic 2000

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté une paire de lunettes solaire chez Optic 2000. Je ne sais jamais choisir une monture qui me va bien et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Installation d'un 2ème compteur

Bonjour, je souhaite louer une partie de ma maison et conserver le rez de chaussée pour des séjours ponctuels et en toute indépendance. Comment ED...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Energizor

Remboursement différence, facture après ?

Bonjour, j'ai eu un remboursement de la différence sur un produit avec succès, mais après le vendeur m'a demandé mon adresse et mon nom. Sur le co...

GirafeRose

Pret entre particuliers

Bonjour, Pourrais je savoir de quelle structure sagit-il? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Charges d'éléctricité/compteur commun

Bonjour, Je suis étudiante et je loue depuis près de 6 mois un studio pour lequel je paie un loyer charges comprises. Mon propriétaire m'envoie (po...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Chauffage individuel au gaz

Bonjour, je cherche actuellement un appartement et j'en ai trouver un au chauffage individuelle au gaz. est ce que je vais devoir donc payer en plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ophélie52100

Carte bloquée

Bonjour, J'ai une carte que je n'ai pas utilisée depuis trois ans, hier j'ai voulu faire un achat dans un magasin conforama, on m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pâques

Echange tv neuve

Bonjour, j'ai acheté une tv led (depuis 1 jour) chez cora que je trouve trop grande. Puis-je échanger l'échanger contre une autre de taille inférieu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pâques

Arrèt de la fonction chaleur

Bonjour, J'ai un multizone hitachi avec fonction chauffage et climatisation réversible. Pas de problème avec les unités intérieures au plafond chauf...

Momo

Une commande annulée

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis qui est survenu lors d'une commande sur le site internet www.acheteca.com. Je sais ce que la plupa...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Thomasmania

Comprend pas le probleme clim

Bonjour, J'ai fais posé une clim gainable en avril 2011(construction neuve marque LG avec un thermosta central dans la S A M ( en fait c'est lui ...

chimilblic

Arnaquer

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir j'ai reçu leurs produits et j'ai rien perdue part contre je viens de m'appercevoir qu'il mon prélever 85eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nemrod18

Parfip veut récupérer son argent

Résolu

Bonjour, Je suis aussi une victime d'Ekinoxe et maintenant de Parfip. Celle ci me réclame les remboursements. J'ai créé un site via EKINOXE en Nov...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loulou

J'ai peur d'une arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai fait connaissance il y a de cela 4 semaines environ. Elle habite à Lyon et c'est envolée de Paris pour Abidjan (pour son travail). J...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jmp59

Action engagée contre parfip

Fermé

bonjour a tous nous sommes aussi des victimes de parfip , nous c est bleuquest qui nous a démarché pour la creation d un site soit disant GRATUIT !!...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
oneshotvictimes

Litige le bon coin avec un acheteur

Bonjour, J'ai vendu un tapis sur le bon coin à 80 euros. Les personnes sont venues le chercher. J'ai laissé l'adresse de chez moi, ainsi que le nu...

happycat

Changement de fournisseur

Bonjour, je suis actuellement chez dolce vita en gaz et électricité factures très très élevées !!!!!! hier j ai été démarché par direct énergie que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pat

Vigile de supermarché

Bonjour, est-on obligé de suivre le vigile s'il nous demande de le suivre?peut-il employer la force pour nous retenir?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nemrod18

Disney ** carte bleue

Bonjour, J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas donner les 3 derniers chiffres au dos de la CB !!!! MAIS dans l'urgence d'une...

sylvie

Panne sur appareil ext. de la pompe a chaleur

Bonjour, Depuis 2 hivers nous avons les mêmes problèmes des bruits de claquements qui proviennent de l' appareil extérieur et aujourd'hui l'appare...

claude49

Arnaque apres un soin fait par une coiffeuse

Bonjour, Voila il y a 1 semaine j'ai fait un lissage bresilien fait par une coiffeuse a domicile. Au debut je voulais un lissage sans formol je...

ameliejolie

Facture edf

Bonjour, merci pour votre réponse, en effet c'est bizarre mais bien réel il y a de la consommation estimée facturée. ont ils vraiment de le droi...

arcos941

Problème d'échange chez cdiscount

Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre actuellement un problème avec le site Cdiscount. En effet, j'ai commandé chez eux un tél...

nemrod18

Resiliation bouyg

Bonjour, Je voudrais de l'aide svp urgent... merci. J'avais un abonnement bouyg en décembre 2010 je suis arriver en fin de droit de chomage et en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
wadi

Factures gaz non présentées pour paiement

Bonjour, quel est le délai de prescription pour réclamer factures gaz non reçues

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cruchot

Tout en un ideo 24/24

Bonjour, j'ai un forfait tout en un ideo et j'aimerai savoir si je peut resilier internet et fixe seulement

zoulou33

Comment rembourse-t-on la caf pour l'apl?

Bonjour, je m'appel Laura, j'ai déménager le 1 octobre 2011 de mon ancien appartement avec mon conjoint et nous touchions un apl de 295.63€ et la caf...

Jennydu88

Impayé edf

Bonjour, j ai une facture non payée de 300€( je passe les detail du pk) bref, j ai aissé trainer et ils ont couper l'electricité d'un coté et ont co...

Energizor

Contrat edf

Bonjour, Doit-on demander le bénéfice de contrats aux tarifs réglementés pour EDF? EDF vous informe -26/11/2011 -Caractéristique du contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dinokc

Amende

Résolu

Bonjour, mon amie a eu également un soucis.elle roulait en aglo et elle s est fait arreter lors d un simple controle de la gendarmerie.elle roulé un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pespes

Pv

Résolu

Bonjour, je me suis fait arrété sans ceinture de sécurité et donc j ai pris 90e d amende et 3 point mais quand j ai recu le pv le gendarme s est tro...

pespes

Casque dr dre que choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'hesite entre le casque studio blanc et le noir je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plais

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
M@thew

Prelevement 1 an avant reservation novotel

Bonjour, J'ai réservé une chambre pour 2 nuits en Octobre 2012 et l'hôtel Novotel à Lille a déja prélevé la totalité de la somme à ce jour? Ont-i...

Gérard

Comment rompre mon contrat avec karis

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat avec Karis Formation.J'ai déjà envoyé une lettre stipulant ne plus pouvoir payer la formation de plus de...

bee974

Arnaque orange fil 88

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que orange fil 88 vienne de me prendre 100euros sur mon compte je viens de lire plusieurs message des victimes de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
EGYPTE95

Paiement par chèque

Bonjour, Voila je suis allée chez une buraliste pour faire un achat.La buraliste indiquez sur son comptoir qu'elle n'acceptait le paiement par ch...

Gérard

Arnaque

Bonjour, je me joint a vous pour mettre fait avoir egalement par nutrascience et herbal cleanse j aurai voulu savoir si quelqu un sait si il y a un ...

Gérard

Nutriscience

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, 85 euros nutrascience et 42,50 de herbal cleanse alors que je n'avais commander que des échantillons .Com...

Gérard

Fsi

Bonjour, je suis en invalidité ka et au chomage, ai je droit au fsi

pititenouette

Délai de livraison non respecté

Résolu

Bonjour, Le 07/09/11 j'ai acheté un canapé d'angle chez BUT à Nîmes (GARD) d'un montant de 1220 € qui devait m'être livré au plus tard au 31/10/11. ...

Afrikarnak

Abonnement mobile

Bonjour, je voudrai savoir que , suite a mon demande de résiliation de contrat sans engagement chez laposte mobile , il continue de m'envoyer la fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000