Achat de terrain agricole
Bonjour, je ne suis pas agriculteur mais j'ai l'intention d'acheter un terrain agricole sauf que la safer peut emmettre un droit de préhemption le t...
Bonjour, je ne suis pas agriculteur mais j'ai l'intention d'acheter un terrain agricole sauf que la safer peut emmettre un droit de préhemption le t...
Bonjour, j'ai posté un appareil photo d'une valeur de 500€ , j'ai été victime d'une arnaque, j'ai en réalité envoyé mon appareil à une fleuriste ayan...
Bonjour, il y a t il des caméra de surveillance dans le magasin clair's répondez svp
Bonjour, Est il normale de consommer 900kwh en un mois alors que nous vivons à 2 dans 100m2, nous chauffons au bois, la cuisiniere est au gaz. En el...
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le fait suivant: Le 27.02.2009 j'ai acheté une voiture chez Nissan à Woippy. Le contat intitulé "Bon de comma...
Bonjour, dites savais où on peut retiré son dossier de permis je sais que c'est à Arras mais je ne c pas l'adresse donc svp si quelqu'un sais veuillez...
Bonjour, Beaucoup de bla bla sur cette escroquerie qu'est le contrat tempo. Moi aussi j'ai constater une forte augmentation . (environ 30% sur 2ans ...
Bonjour, j'ai envoyer une lettre au service résiliation de mon opérateur en expliquant que je suis tombé au chomage avec une photocopie de ma carte de...
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel sont les droits des clients d'edf pour se faire rembourser un (gros)trop payé ? Sachant que je n'habite plus l'ap...
Bonjour, j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qua...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible et sans vous encombrer par les détails J'ai commandé sur le site de phone and phone un...
Bonjour, pouvez vous m indiquer si je peux recuperer mn numero de telephone alors que mon opérateur a reszilié ma ligne pour non rechargement sous...
Bonjour, j'étais au volant, ma fille de 20 mois assise sur le siège bébé à coté de moi fut prise de vomissement soudain avec des hoquets d'étouffement...
Bonjour, ma femme a fais un credit il y a plus de 10 ans a l'epoque elle ete marie elle ete cotionnere il et parti en laissans elle et les enfants( ...
Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve, mais apres l'avoir essayé plus longuement, je me rends compte qu'elle ne me convient pas. je voudrais savoi...
Bonjour, moi j'abandonne l'idée d'avoir une mégane 3 société ! de toute façon le pire constructeur est renault , notamment leurs pieces merdique ...
Bonjour, Ayant enménager il y a 4 mois dans un appartement, nous nous somme rendu compte que les compteure éter au nom des anciens locataire on pen...
Bonjour, Etant garant d'un crêdit auto, il y a vingt ans et que la personne ne paye pas son credit, je suis harceler par des huissiers il me d...
Bonjour, que faire ? j'ai acheté et payé en liquide une doudoune the north face et après coup, je me suis rendu compte que c'était une contrefacon! J...
Bonjour, Bonjour, Qui pourrait nous donner les nouveaux tarifs EJP à compter du 15/08/2010? Impossible à trouver? On devrait quand même être infor...
Bonjour, voila j'ai acheter un manteau a Zara a 100 euros, en rentreant chez moi ma mère me dit quelle m'a acheté le même manteau pour noel, mais j'...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 chez Orange le 27 novembre 2010 et le haut parleur de celui-ci ne marche plus. il est tombé en panne aujourd'hui (2...
Bonjour, Nous avions résilié notre abonnement chez orange depuis le 3 octobre 2009 (abonnement + options) nous apercevons qu'à ce jour, le prélèvemen...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage il y a un peu plus de trois mois et le jour ou je suis reparti avec je me suis rendu co...
Bonjour, peux tu me dire comment cela s'est passé je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai m'en sortir pas de devis signé et l'electricien me p...
Bonjour, Je me suis engagée chez bouygues telecom le 24 novembre 2011 et je ne suis pas satisfaite de mon forfait ni de l'operateur en général, ai j...
Bonjour, Je souhaiterais me désengager de mon contrat de Location avec Option d'Achat que j'ai souscrit il y a 3 mois, pour 36 mois. Mon contr...
Bonjour, voici mon problème. samedi dernier j'ai fais échange de voiture avec un particulier. Selon lui elle avait aucun problème, il nous a juste...
Bonjour; Suite au non démarrage de mon scenic 2 1.5 dci 105 de décembre 2007 avec 86000 km au compteur acheté d' occasion chez un professionnel aut...
Bonjour, je suis responsable d'une boutique de bijou fantaisie. suite a de nombreux chèques impayés, mes supérieurs, ne veulent plus accepter les c...
Bonjour, j'ai pris un abonnement internet tel et tv en novembre 2008, la dernoère facture impayée était en juillet 2009 finalement j'ai rés...
Bonjour, Cette année les abonnés EJP d'EDF qui habitent la zone sud sont servis ! Nous en sommes au dixième jours d'EJP, alors que nos amis du re...
Bonjour, j'ai fait construire ma villa, qui donne directement sur une voie communale en sens unique. Malgré : - un permis de construire accordé ...
Bonjour, le 25/07/11 j'ai envoyer une lettre avec avis de réception, a une société de crédit dans la quel je demande la transformation de mon crédit...
Bonjour, jai achete sur ebay des US, laposte me demande 124€ de contre remboursement si je ne cherche pas le colis, retournera til a l'expediteur...
Bonjour, pe ton se faire retirer le permis de conduire si on peche sans permis de peche
Bonjour, valou carcassonne je vouydrais savoir si edf a le droit de nous mettre ejp 5 jours d'affilés et de recommencer la semaine suivante 3 jours d...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule au mois de septembre cette année (il y a donc à peine 3 mois) avec un conrole technique OK (quasi vierge). La voi...
Bonjour, je viens de louer une maison avec une chaudière viessmann 333 au gaz et à condensation, l'entretien de cette chaudière et à ma charge. Cet...
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous posez une question. J'ai emménager en septembre un appartement. N'ayant pas de fixe n'y de forfa...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à écrire avec mon pc fixe que dois je faire
Bonjour, J'ai souscris à un contrat de voyage le 4 Octobre 2010 pour un départ de PARIS le 12/10/2010 à 19h00, Hors ce départ à été avancé ...
Bonjour, le vigile d un supermarché a t il le droit de refuser un paiement par cheque..... exemple ce matin la dame devant moi paye par cheque la ca...
Bonjour, Je voudrais me rendre a Amsterdam le 15/01/12 ma CI et passeport sont périmes depuis le 21/11/11 est ce possible de m'y rendre malgré tout ...
Bonjour, Je suis en contact avec une "belge" qui travaille en Côte d'Ivoire pour une ONG africaine. Des renseignements déjà vérifié il y a du vraix ...
Bonjour, Nous avons reçu nos tickets restaurants pour le mois de décembre et ils ont l'en tete 2012 (pour eviter un renvoi comme chaque année des ...
Bonjour, je viens de recevoir par la SOFRA une demande de règlement d'une facture EBM qui date de juin 2007. Ebm est-il encore en droit de me dem...
Bonjour, J'ai commandé un article sur internet via un service de mon entreprise. J'ai eu confirmation de ma commande, cependant j'ai reçu 2 bons ...
Bonjour, Je viens solliciter vos conseils dans le cadre d'un litige avec la société Pixmania. J'ai passé commande le 11 décembre de matériel inf...
Bonjour, mon petit fils prend l'avion avec sa maman pour un vol intérieur air france,il n'a pas de carte d'identité,le livret de famille suffira-t-i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.