Les discussions

Bon d'achat

Bonjour, j'ai acheté une armoire Conforama Plan de campagne, a 600 euros avec une facilite de paiement 3 fois sans frais. On m'a fait souscrire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
relou

Delai de retractation droit du consommateur

Bonjour, j'ai reçus il y a 3 jours une cuisinière commandée chez une grande enseigne. Le produit ne me convenant pas j'ai donc fait jouer mon droit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
relou

Arnaque sur un chèque

Bonjour, Je vous explique la situation qui doit être similaire à beaucoup, voilà j'ai rencontré une personne sur internet ( je l'ai eu par appel et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
celestedu35

Peut on annuler une commande si nous n'avons pas signé de devis?

Résolu

Bonjour, Il y a eu un malentendu avec mon mari (sourd), il a eu un rdv avec un menuisier pour refaire des devis d'un volet roulant car les précéde...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
djivi38

Est-ce obligé d'avoir 3 serrures sur sa porte

Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si une loi ou autre oblige a avoir 3 serurres sur sa porte d'appartement haut,bas,millieu Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Do

Problèmes avec basic fit

Bonjour, Je me suis inscrit à Basic Fit en octobre dernier. En février mon salaire n'a pas été versé et le paiement mensuel de basic fit n'a pas pu s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
hoquei44

Prise de chose en mon absence

Bonjour Ma voisine m'avait donné un transat, ce matin en ouvrant mes volet je me suis aperçu qu'il n'y avait plus le transat dans ma cour ! A t-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une facture d'un huissier

Bonjour, Voilà j'ai payer une facture de plus de 900€ (avec frais) à un huissier. Je n'ai reçu de sa part ni facture ni courier. C'est une facture d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marley

Remboursement

Bonjour, j ai loué un camion par tel et reglé par cb;le vehicule ne correspont plus a mon utilisation et est 2 fois plus cher qu ailleurs;le loueur ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
BmV

Inscription en ligne edf

Bonjour, Je me suis inscrit sur EDF j'ai compte client mtn est ce que cela veut dire que je reçois plus facture par courrier ? Merci biens.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Energizor

Coupure pour facture impayée

Résolu

Bonjour, j ai recue 1 lettre de edf comme quoi il aller venir couper;ayant deja etet voir 1 assistance social qui a refuser de m aider et edf a refus...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Energizor

Location photocopieur

Bonjour, Nous venons de nous faire arnaquer par une société de location de photocopieurs Ils nous ont démarché en nous disant qu'ils vont payer l'i...

gerber1

Remboursement billets sncf

Bonjour, j'ai acheté 2 billets sncf à Castres avec la carte visa premier pour me rendre en Espagne . La sncf m'a remboursé la moitié des billets. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
xplom

Intrium justicia

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des courriers simples de la part de intrum justicia auxquels je ne réponds pas. Les courriers visent une p...

sleepy00

Société orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450...

sleepy00

Prélèvement abusif .

Bonjour, J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué facture du 2...

gerber1

Relance crédit ancien

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre pour un crédit que ma mère a contracté en 92 est décédée à ce jour. Étant héritière dois-je régler. Quel e...

Poisson92100

Coupure d'eau nouveau locataire

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans la maison que je loue en date du 13 juillet de cette année. Ayant tenté les démarches d'ouverture de compte chez Suez...

Joss

1 700€ en un mois ???

Bonjour, J'habite dans un 40m2 depuis novembre et mes consommations étaient aux alentours de 75€ ce qui est déjà élevé pour une personne seule. Et ...

Arkana0

Aide edf pour travaux

Bonjour, j'ai une entreprise partenaire avec edf , qui m'a expliqué ( vu sur le site et j'irai verifier le n° authentification ) qu'on peux ré...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait il le site mis dans ma demande

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le site www.invests-sarl-credit.com et si ce n'est pas une arnaque. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Que faire du colis ?

Fermé

Bonjour, que faire du colis ? sans facture

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis non commandé

Bonjour, j'ai reçu un colis pas commandé de schoroomprivée.com dans un point relais. Que faire de se colis ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Komar

Résiliation du coaching

Fermé

Bonjour, je viens de constater un prelevement de 9.99 pour un coaching que je ne souhaite pas.je vous demande d annuler celui ci et de me rembourser...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
gerber1

Un français appel de la crète avec un forfait b&you5go

Bonjour, Combien coûte un appel de la crète vers la France par minute avec un forfait B&you5go français en août 2017. Merci Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BmV

Remboursement périmé ecommerce (belgique)

Bonjour, il y a 2 mois plus ou moins, j'ai commandé sur un site internet un article d'une valeur 30€ , l'article n'étant jamais arrivé jusqu’à che...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le bon coin pour un téléphone, que je n'ai jamais reçu. Après quelques recherches, j'ai découvert que le vendeu...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yahz

Annuler une demande de prét sofinco

Bonjour, J'ai été tenter par un prét à 0,00% de Sofinco mais n'ayant pas de réponse sous 48h, je souhaite annulé ma demande de prét vu les avis né...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Petites pieces quoi faire ?

Bonjour, j'ai accumuler plein de pieces rouge ou jaune (de 10 et 20 centimes) et tout en euros mais je veut transformer ces pieces en billet mais co...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin. Tout s'est bien passé hormis le moment où l'examinateur à donne un petit coup d volant pour éviter une voitur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pierrecastor

Achat tabac et alcool en andorre .

Résolu

Bonjour je vais venir quelque jours a andorre cmb de cartouche je peut ramener en France et d alcool merci

zoulou33

Retard sur un vol international de 24 heures !

Résolu

Bonjour et merci de m'aider à comprendre comment faire ? J'ai pris un vol (voyage aérien) Toulouse Boston via Manchester, England. Il y a eu un reta...

djivi38

Facture d eau

Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma facture d eau et l operateur veolia me demande de payer une somme de 1210 euro pour une consommation de 40...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Eau payée dans les délais, indemnités de retard, menaces

Bonjour, Abonné à SUEZ EAU FRANCE SAS j'ai refusé tout prélèvement bancaire. Jusqu'à présent j'envoyais régulièrement un chèque, mais j'avais sans...

Poisson92100

Devis artisan

Bonsoir, j'ai contracté un devis auprès d'un artisan pour une clôture. afin de lancer la commande du matériel je lui ai versé un acompte de 2300€ et ...

nicos du 13

Furieuse contre opticien

Résolu

Bonjour je vous écris afin d'avoir des conseilles. Tout d’abord ma tante avait acheté des lunettes pour ma grand mère. A la livraison c’est moi qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
xplom

Panne groupe de sécurité cheauffe-eau, qui paye la facture d'eau

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Ma dernière facture d'eau fait état d'une consommation de 100m3 contre environ 30m3 sur les périodes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
azgard

Retrait magasin

Bonjour, J'ai comendé une lampe de bureau cher comforama le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible imédiatement je suis aller la chercher le 31/...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Komar

Facture régularisation direct energie

Bonjour, je viens de recevoir par mail une facture de régularisation de 20142015 j'étais abonnée a direct Energie Je lis sur la facture qu'ils ré...

Afrikarnak

Abus retrait visa

Bonjour, j'ai été prélevé d'un site SOLUGIGA.COM,certainement par inadvertance de ma part. Pourrais-je être rembourser certain de n'avoir rien souscri...

Afrikarnak

Arnaque : vente de matelas

Résolu/Fermé

Je viens ici pour vous signaler une escroquerie, en effet le 16 juin dernier ma maman qui réside à Saint-Avold en Moselle à été victime d'une arnaque ...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lolo

Demande d'un renseignement

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'entreprise Confort et Privilège siégée au 15 rue du Vert Bois 93100 Montreuil, est partenaire EDF. je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Energizor

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si la société :confort et privilège siégée au 15 rue du Vert Bois 93100 Montreuil. Merci de votre réponse Salutatio...

hoquei44

Résilier contrat avast

Bonjour, je veux résilier mon contrat avec avast nexway et je ne trouve pas l'adresse exacte pouvez vous me le communiquer merci

Afrikarnak

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai subi la hausse des tarifs sur mon forfait mobile chez Bouygues Telecom et je sohait donc résilier avant la fin de mon engagement pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Marley

Délai de rétraction dépassé quel recours?

Bonjour, une entreprise est venue à la maison faire un devis pour des ouvertures en pvc; après avoir fait un devis "brouillon" nous a fait signer un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount

Bonjour, Je résume mes déboires : Le 28/06/2017 je commande mon lave-vaisselle BOSCH SMS53L82EU, j’obtiens un numéro « Commande n°1706282120XUTBO ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
prade

Assurance

Bonjour, cela fait plus de trois mois que j'attends une réponse pour la prise en charge et lorsque je téléphone on me réponds qu'il ne sont que les in...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Déboires avec mondial assistance

Bonjour, Le 6 juin 2017 mon conjoint et mois décidions de nous offrir nos premières vacances avec notre bébé de 6 mois. Nous avons payé un séjour po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mondial Assistance  

Droit de rétractation canal plus

Bonjour, J'ai souscris à une offre de découverte canal plus le 21 juin. J'ai exercé mon droit de rétractation en envoyant un courrier daté du 4 j...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000