Les discussions
Bon d'achat
Bonjour, j'ai acheté une armoire Conforama Plan de campagne, a 600 euros avec une facilite de paiement 3 fois sans frais. On m'a fait souscrire ...
Delai de retractation droit du consommateur
Bonjour, j'ai reçus il y a 3 jours une cuisinière commandée chez une grande enseigne. Le produit ne me convenant pas j'ai donc fait jouer mon droit ...
Arnaque sur un chèque
Bonjour, Je vous explique la situation qui doit être similaire à beaucoup, voilà j'ai rencontré une personne sur internet ( je l'ai eu par appel et ...
Peut on annuler une commande si nous n'avons pas signé de devis?
RésoluBonjour, Il y a eu un malentendu avec mon mari (sourd), il a eu un rdv avec un menuisier pour refaire des devis d'un volet roulant car les précéde...
Est-ce obligé d'avoir 3 serrures sur sa porte
RésoluBonjour,J'aimerai savoir si une loi ou autre oblige a avoir 3 serurres sur sa porte d'appartement haut,bas,millieu Merci
Problèmes avec basic fit
Bonjour, Je me suis inscrit à Basic Fit en octobre dernier. En février mon salaire n'a pas été versé et le paiement mensuel de basic fit n'a pas pu s...
Prise de chose en mon absence
Bonjour Ma voisine m'avait donné un transat, ce matin en ouvrant mes volet je me suis aperçu qu'il n'y avait plus le transat dans ma cour ! A t-elle ...
Obtenir une facture d'un huissier
Bonjour, Voilà j'ai payer une facture de plus de 900€ (avec frais) à un huissier. Je n'ai reçu de sa part ni facture ni courier. C'est une facture d...
Remboursement
Bonjour, j ai loué un camion par tel et reglé par cb;le vehicule ne correspont plus a mon utilisation et est 2 fois plus cher qu ailleurs;le loueur ve...
Inscription en ligne edf
Bonjour, Je me suis inscrit sur EDF j'ai compte client mtn est ce que cela veut dire que je reçois plus facture par courrier ? Merci biens.
Coupure pour facture impayée
RésoluBonjour, j ai recue 1 lettre de edf comme quoi il aller venir couper;ayant deja etet voir 1 assistance social qui a refuser de m aider et edf a refus...
Location photocopieur
Bonjour, Nous venons de nous faire arnaquer par une société de location de photocopieurs Ils nous ont démarché en nous disant qu'ils vont payer l'i...
Remboursement billets sncf
Bonjour, j'ai acheté 2 billets sncf à Castres avec la carte visa premier pour me rendre en Espagne . La sncf m'a remboursé la moitié des billets. ...
Intrium justicia
Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des courriers simples de la part de intrum justicia auxquels je ne réponds pas. Les courriers visent une p...
Société orange
Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450...
Prélèvement abusif .
Bonjour, J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué facture du 2...
Relance crédit ancien
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre pour un crédit que ma mère a contracté en 92 est décédée à ce jour. Étant héritière dois-je régler. Quel e...
Coupure d'eau nouveau locataire
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans la maison que je loue en date du 13 juillet de cette année. Ayant tenté les démarches d'ouverture de compte chez Suez...
1 700€ en un mois ???
Bonjour, J'habite dans un 40m2 depuis novembre et mes consommations étaient aux alentours de 75€ ce qui est déjà élevé pour une personne seule. Et ...
Aide edf pour travaux
Bonjour, j'ai une entreprise partenaire avec edf , qui m'a expliqué ( vu sur le site et j'irai verifier le n° authentification ) qu'on peux ré...
Quelqu'un connait il le site mis dans ma demande
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le site www.invests-sarl-credit.com et si ce n'est pas une arnaque. D'avance merci
Colis non commandé
Bonjour, j'ai reçu un colis pas commandé de schoroomprivée.com dans un point relais. Que faire de se colis ?
Résiliation du coaching
FerméBonjour, je viens de constater un prelevement de 9.99 pour un coaching que je ne souhaite pas.je vous demande d annuler celui ci et de me rembourser...
Un français appel de la crète avec un forfait b&you5go
Bonjour, Combien coûte un appel de la crète vers la France par minute avec un forfait B&you5go français en août 2017. Merci Cordialement,
Remboursement périmé ecommerce (belgique)
Bonjour, il y a 2 mois plus ou moins, j'ai commandé sur un site internet un article d'une valeur 30€ , l'article n'étant jamais arrivé jusqu’à che...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le bon coin pour un téléphone, que je n'ai jamais reçu. Après quelques recherches, j'ai découvert que le vendeu...
Annuler une demande de prét sofinco
Bonjour, J'ai été tenter par un prét à 0,00% de Sofinco mais n'ayant pas de réponse sous 48h, je souhaite annulé ma demande de prét vu les avis né...
Petites pieces quoi faire ?
Bonjour, j'ai accumuler plein de pieces rouge ou jaune (de 10 et 20 centimes) et tout en euros mais je veut transformer ces pieces en billet mais co...
Permis
Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin. Tout s'est bien passé hormis le moment où l'examinateur à donne un petit coup d volant pour éviter une voitur...
Achat tabac et alcool en andorre .
RésoluBonjour je vais venir quelque jours a andorre cmb de cartouche je peut ramener en France et d alcool merci
Retard sur un vol international de 24 heures !
RésoluBonjour et merci de m'aider à comprendre comment faire ? J'ai pris un vol (voyage aérien) Toulouse Boston via Manchester, England. Il y a eu un reta...
Facture d eau
Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma facture d eau et l operateur veolia me demande de payer une somme de 1210 euro pour une consommation de 40...
Eau payée dans les délais, indemnités de retard, menaces
Bonjour, Abonné à SUEZ EAU FRANCE SAS j'ai refusé tout prélèvement bancaire. Jusqu'à présent j'envoyais régulièrement un chèque, mais j'avais sans...
Devis artisan
Bonsoir, j'ai contracté un devis auprès d'un artisan pour une clôture. afin de lancer la commande du matériel je lui ai versé un acompte de 2300€ et ...
Furieuse contre opticien
RésoluBonjour je vous écris afin d'avoir des conseilles. Tout d’abord ma tante avait acheté des lunettes pour ma grand mère. A la livraison c’est moi qu...
Panne groupe de sécurité cheauffe-eau, qui paye la facture d'eau
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Ma dernière facture d'eau fait état d'une consommation de 100m3 contre environ 30m3 sur les périodes ...
Retrait magasin
Bonjour, J'ai comendé une lampe de bureau cher comforama le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible imédiatement je suis aller la chercher le 31/...
Facture régularisation direct energie
Bonjour, je viens de recevoir par mail une facture de régularisation de 20142015 j'étais abonnée a direct Energie Je lis sur la facture qu'ils ré...
Abus retrait visa
Bonjour, j'ai été prélevé d'un site SOLUGIGA.COM,certainement par inadvertance de ma part. Pourrais-je être rembourser certain de n'avoir rien souscri...
Arnaque : vente de matelas
Résolu/FerméJe viens ici pour vous signaler une escroquerie, en effet le 16 juin dernier ma maman qui réside à Saint-Avold en Moselle à été victime d'une arnaque ...
Demande d'un renseignement
Bonjour, pourriez-vous me dire si l'entreprise Confort et Privilège siégée au 15 rue du Vert Bois 93100 Montreuil, est partenaire EDF. je vous rem...
Demande de renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si la société :confort et privilège siégée au 15 rue du Vert Bois 93100 Montreuil. Merci de votre réponse Salutatio...
Résilier contrat avast
Bonjour, je veux résilier mon contrat avec avast nexway et je ne trouve pas l'adresse exacte pouvez vous me le communiquer merci
Résiliation bouygues telecom
Bonjour, J'ai subi la hausse des tarifs sur mon forfait mobile chez Bouygues Telecom et je sohait donc résilier avant la fin de mon engagement pour...
Délai de rétraction dépassé quel recours?
Bonjour, une entreprise est venue à la maison faire un devis pour des ouvertures en pvc; après avoir fait un devis "brouillon" nous a fait signer un ...
Cdiscount
Bonjour, Je résume mes déboires : Le 28/06/2017 je commande mon lave-vaisselle BOSCH SMS53L82EU, j’obtiens un numéro « Commande n°1706282120XUTBO ...
Assurance
Bonjour, cela fait plus de trois mois que j'attends une réponse pour la prise en charge et lorsque je téléphone on me réponds qu'il ne sont que les in...
Déboires avec mondial assistance
Bonjour, Le 6 juin 2017 mon conjoint et mois décidions de nous offrir nos premières vacances avec notre bébé de 6 mois. Nous avons payé un séjour po...
Droit de rétractation canal plus
Bonjour, J'ai souscris à une offre de découverte canal plus le 21 juin. J'ai exercé mon droit de rétractation en envoyant un courrier daté du 4 j...