Les discussions

Transaction par paypal douteuse

--Bonsoir suite à une transaction BON COIN j'ai demandé un virement bancaire et AI FOURNI MON IBAN A L ACHETEUR; maintenant elle me demande de fai...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Afrikarnak

Changement fournisseur energie

Bonjour j'ai changé mon gournisseur d'électricité par souci d economie mon ancien fournisseur électricité et gaz ont été résilié par le nouveau j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marie35700

Réclamation conforama

Bonjour, je souhaiterais signaler une réclamation bafouée par Conforama. En effet, j'ai acheté une tête de lit il y a plus d'un an : le 29/03/2016. lE...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Yankee22

Dette de credit

 Résolu

Bonjour, J'ai une dette de crédit la voiture à été vendu au enchère en 1986 la société fe credit a saisi le tribunal pour que je règle le reste de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Yankee22

Prescription facture impayée orange du 02/04/2013

Bonjour, J'ai une société de recouvrement qui vient de me contacter pour une facture impayée Orange du 02/04/2013 de 425,27 €. Je voulez juste ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Afrikarnak

Disfonctionnement

Bonjour, j'ai acheter une tablette 100e dans le bon coin qui ma remis en main propre ,en rentant chez moi elle ne charge plus , j'ai contacter la pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
celestedu35

Recours contre hotel avec salle de bain insalubre

Bonjour à tous, J'ai réservé une chambre par internet. En arrivant je constate qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain (avec le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Afrikarnak

Combien de temps faut-il garder nos facture ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut-il garder nos factures, nos papiers de sécurité social et les remboursements de mutuelle ? Merci d'a...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
nath

Loterie samsung à 1 euro

Bonjour, sur FB j 'ai misé 1 euro pour participer à un jeu pour gagner un teléphone Samsung payé par CB ; Rien de plus n 'etait precisé ?Apres avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yvanoph---

Facture de rétroactivité 2014/2015 après cloture le 30/04/ 2016

Bonjour, j'ai mis mon appartement en location, pour raison mariage et déménagement, afin de suivre mon mari. L'Emménagement de mes locataires, s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Energizor

Lrar delais de retour à l'expediteur

Bonjour, Je voudrais connaitre le délais de retour à l’expéditeur des lettres Recommandée avec Accusé de Réception, non réclamées par le destinata...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voulai vendre des jeux , puis j'ai reçu plusieur mails ... tous disant la même chose mais avec des adresse differentes .. peut on m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Afrikarnak

Droit retractation modification contrat sfr

Bonjour, Laissez moi vous expliquer tout d'abord le contexte de ma demande. La foudre s’est abattu le 06/07/2017 près du domicile de ma grand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Passer de bbox chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté un abonnement promotion d'un an télé + fixe + internet chez Bouygues à 14.99 euros. Si je ne résilie pas, le 6 septembre ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mar_mon

Portabilité d'un numéro /canada

 Fermé

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Merci de me le préciser en ce cas. J'ai entendu dire que le numéro de téléphone portable qu...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gerber1

Facture engie importante

bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une facture Engie de 2000 € sachant que je donne 90 € par mois et que j'ai déjà donné 700 € il me réclame donc 13...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
CMENGIEPart  

Restauration des employés d'entreprise

Bonjour, les employés d'une entreprise prenaient leur repas dans le restaurant que j'ai repris,depuis que c'est moi qui suis gérante ils ne viennent ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Poisson92100

Mon chat va chez mes voisins sans notre accord

Bonjour, Nous habitons à la campagne et notre chat va chez nos voisins (dans la maison) nous ne sommes pas d’accord, nous leur avons signalé à plusi...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shaula66

Remboursement mondial assistance non effectué. cas en suisse

Bonjour, Le 07 avril 2017 j ai créé un dossier chez Mondial Assistance concernant notre voyage annulé pour cause d accident de la route deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Raphouw

Couper de courant

Bonjour, J'ai été coupé d EDF se matin, met avant hier j ai changé de fournisseur, avant qu on me coupe. Normalement le nouveau fournisseur se met e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Energizor

Achat d'un quad à un particulier

Bonjour, Mon fils de 18 ans a acheté un Quad à un particulier le 21/07/2017 à 17h dans le 69. On l'a rapatrié avec un camion dans le 74. Aujourd'...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shaula66

Adresse postale

Bonjour, que risque t'ont si ont n'a donner son adresse postale sur internet à un inconnu ?

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
dupuy christelle

Appel téléphonique harceleur

Bonjour, Une à plusieurs fois par jour le téléphone fixe de la maison sonne mais jamais aucun son ne sort ni personne ne répond lorsque l'on décroche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
TiagApo

Billet d'avion

 Résolu

Bonjour, g 2 billet d'avion que g acheter en début d'année sans assurance pour le Portugal pour le mois d’août mais mon mari est tombé malades et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
celestedu35

Annulation voyage

nous souhaiterions annuler notre voyage sur l'ILE DE KOS suite aux tremblements de terre de ces derniers jours mais notre agence de voyage VOYAMAR ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DANY5665

Calcul de l'acheminement edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes plusieurs enfants à utiliser la maison familiale, vide, depuis l'admission de ma mère (99 ans) à la maison de retraite. Nous t...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
heliconius

Dédommagement tatouage

Bonjour, Je viens de me faire un maquillage semi-permanent sur les lèvres, ce qui a occasionné une depigmentation du contour de mes lèvres. Puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
BmV

Résiliation abonnement canal+ suite à avenant ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je suis engagé auprès de canal+ depuis le 01/01/2017 pour un abonnement qui coure jusqu'au 31/12/20...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
azrael-7

Espoir ou pas

Bonjour, depuis mars 2012 je rembourse sans soucis mon plan de surendettement, ma question est voilà 5 ans que je rembourse, suis je toujours fiché sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sleepy00

Validité de code de la route

Bonjour, J ai mon code le 27juillet 2014, je voudrais savoir il me reste encore 2ans pour passer mon permis?! Si je dépasse au delà je dois recommen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
celestedu35

Lettre de compagnie de reims

Bonjour, j'ai reçu vendredi 22 juillet une lettre en quoi disant une mis en demeure de Reims je suis en recherche d'aide car je me demande si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Marley

Non respect d'engagement sur le delai de rétractation

Bonjour, J'ai acheté un objet sur le site Rue du commerce. Sur leur site il est indiqué que le retour est gratuit en cas de rétractation dans le dél...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rompat299

Suite retour d'un articlecommerçant refuse le remboursement

Bonjour, j'ai acheté un bec de robonetterie chesz un grand magasin 'BRICOLAGE' malheureusement cet objet ne s'adapte pas à mon robinet je l'ai rappo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
hoquei44

Carte cadeau go sport pas activée par vendeur

Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau go sport d'une valeur de 200 euros qui n'a pas été activée par le vendeur alors que celui ci m'avait confirmé le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Alex1605

Facturation de consommation de gaz en l'absence de contrat

Bonjour, J'ai emménagé en location dans un nouvel appartement en août 2016 (appartenant à un propriétaire privé, mais géré par une structure immob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Afrikarnak

Paiement de travaux sans facture ni devis

 Résolu

Bonjour, Une entreprise effectue à l'instant une réparation sur ma porte d'entrée. Elle me demande de régler ces travaux sans devis ni facture. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ginto5

Certificat de cession france

Bonjour, je voulais savoir, je vais récupérer la voiture de mon grand père qui est décédé

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donation d un chien

 Résolu

Bonjour, J ai donné mon chien il y a quelques jours je voudrais le récupérer je 'ai fait aucun papier de don ni de cessation à l icad il est a mon n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Récupérer mon chien

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel recours que je peux avoir pour récupérer mon chien cela va faire 8 jours que je l ai donné sans savoir ce que je fa...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pierrecastor

Abonnée fai chez free et victime d'écrasement à tort

Bonjour J'ai mon accès internet et téléphone fixe chez Free depuis 6 mois sans aucun problème dans mon nouveau logement. Le 1er juillet, mon accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Commande vente-privee et produit défectueux

Bonjour, J'ai ce jour reçu un matelas que j'avais commandé sur vente privée.com La livraison a été effectuée le matelas posée contre le mur. Je si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Romanode62

Livraison et pose de meubles

Bonjour, J’ai commandé chez un professionnel (pas une grande enseigne) une cuisine intégrée avec électro-ménager ainsi que d’autres fournitures (pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Chattenelle

Droit de retractation achat internet

Bonjour, J'ai achete un laptop par Internet et je souhaite me retracter. Dans les 7 jours legaux, j'ai rempli le formulaire de retractation dispon...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement d'un acompte - cuisiniste

Bonjour, J'ai signé il y 1 mois et demi un bon de commande chez un Cuisiniste. J'ai versé un acompte immédiatement pour garantir la validité de l'off...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement orange bleue

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement à l'orange bleue en avril 2017, pour 2 ans, uniquement pour le YAKO baila, or, depuis mai 2017, il n'y a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Amandine

Mon propriétaire me délivré pas de facture ils font eu même la facture sur papie

Bonjour, Mon propriétaire me délivré pas de facture d électricité depuis que j y loge cela fait 6ans il font eux même leurs facture je dois déménage...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Energizor

Recocashuniversal music france division kiosks

 Résolu/Fermé

bonjour j ai reçu une mise en demeure de recocash il serait mandate par la societe universal music France et me demande 51.92 a payer dans 8 jours q...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
suzette

Suis ficher et veut sortir de l à

Bonjour, je viens de recevoir votre lettre super mais ( je sais pas comment faire ??? suis en couple deux enfants et deux cdi mais aucune banque ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Energizor

Prélèvement mensuel engie

 Résolu

Bonjour, Je suis sensée être mensualisée depuis le mois de octobre 2016 chez ENGIE hors je ne vois passer aucun prélèvement ... Lorsque je consult...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
CMENGIEPart  

Signature d'un bon de commande sans devis préalable

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour la finition d'un chantier en dépose totale de fenêtres et porte fenêtre qui ont été très mal posées. La...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Marley
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000