Renseignements
Poissonchat5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
-
18 mai 2018 à 16:17
Relax - 18 mai 2018 à 17:02
Relax - 18 mai 2018 à 17:02
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
- Comment avoir des renseignements avec un notaire gratuitement ? ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
non, il est tout a fait déconseillé de prendre l'avion avec des problèmes d’oreilles
en cas de descente rapide, ou pire, de décompression, vous risquez de très graves problèmes
non, il est tout a fait déconseillé de prendre l'avion avec des problèmes d’oreilles
en cas de descente rapide, ou pire, de décompression, vous risquez de très graves problèmes
Poissonchat5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
18 mai 2018 à 16:32
18 mai 2018 à 16:32
Merci de votre reponse.
Mon fils doit prendre l'avion dans trois jours et souffre de cette otite aiguë . Si effectivement il ne peut pas prendre l'avion quel recours ai je droit par rapport à son billet d'avion qui est ni echangeable ni remboursable mais qui a été payé avec la carte visa premier ?
Cordialement
Mon fils doit prendre l'avion dans trois jours et souffre de cette otite aiguë . Si effectivement il ne peut pas prendre l'avion quel recours ai je droit par rapport à son billet d'avion qui est ni echangeable ni remboursable mais qui a été payé avec la carte visa premier ?
Cordialement
Poissonchat5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
18 mai 2018 à 16:39
18 mai 2018 à 16:39
Pourquoi ?
Pourtant il est sous antibiotiques et je dois d'ailleurs retourner chez le medecin .
L'assurance annulation n'est pas valable ?
Pourtant il est sous antibiotiques et je dois d'ailleurs retourner chez le medecin .
L'assurance annulation n'est pas valable ?