Refus de garantie
Résolu
anne222
Messages postés
30
Statut
Membre
-
anne222 -
anne222 -
Bonjour,
un de mes clients a un problème avec un produit que je lui ai vendu. La fabricant refuse de faire jouer la garantie invoquant le fait que les détériorations sur le produit sont normales. Pour ma part, je ne suis pas d'accord à 100% et je ne souhaite pas faire de mauvaise publicité à ma boutique. J'envisage de faire un geste commercial, celà risque de se retourner contre moi??
un de mes clients a un problème avec un produit que je lui ai vendu. La fabricant refuse de faire jouer la garantie invoquant le fait que les détériorations sur le produit sont normales. Pour ma part, je ne suis pas d'accord à 100% et je ne souhaite pas faire de mauvaise publicité à ma boutique. J'envisage de faire un geste commercial, celà risque de se retourner contre moi??
A voir également:
- Refus de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension de garantie conforama - Forum Consommation
Pour ce problème, je suis plutôt d'accord avec le client et surprise du refus de garantie par le fabricant... Je ne souhaite pas financièrement me substituer au fabricant. Je pense tourner le courrier au client de façon à ce que le geste commercial de ma part soit clairement un geste par rapport à la déception du client sur le produit et non pas la conséquence d'un défaut de fabrication. Qu'en pensez-vous?