Refus de garantie
Résolu
anne222
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2024
-
27 févr. 2018 à 10:43
anne222 - 16 mai 2018 à 12:33
anne222 - 16 mai 2018 à 12:33
3 réponses
cristali
Messages postés
18091
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
3 717
27 févr. 2018 à 10:46
27 févr. 2018 à 10:46
bonjour, pourquoi ça se retournerai contre vous, je pense plutôt ça bénéfique .
dany311
Messages postés
20822
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
6 326
2 mars 2018 à 23:07
2 mars 2018 à 23:07
c'est quoi ce mystérieux produit ??
28 févr. 2018 à 08:16
Pour ce problème, je suis plutôt d'accord avec le client et surprise du refus de garantie par le fabricant... Je ne souhaite pas financièrement me substituer au fabricant. Je pense tourner le courrier au client de façon à ce que le geste commercial de ma part soit clairement un geste par rapport à la déception du client sur le produit et non pas la conséquence d'un défaut de fabrication. Qu'en pensez-vous?