Nemo recouvrement carte PASS réclamation 300€

Résolu
boderio - 21 janv. 2009 à 15:57
 Reb - 17 mai 2018 à 20:07
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de la société NEMO recouvrement me réclamant 300 € (tout rond) pour une carte PASS
n'ayant pas de carte PASS je leur ai passsé un mail
ils viennent de me répondre que cela correspondant à un dû de 2000 (sans date précise) en me donnant ma date et lieu de naissance et en me demandant de prendre contact avec eux pour une régularisation
le problème c'est qe j'ai n'ai aucun souvenir de cette dette et si j'ai pu avoir une carte à cette époque je n'ai rien gardé donc pour moi je ne devais rien
que dois-faire ?
merci pour votre aide cordialement
A voir également:

6 réponses

Le conseil que je vous donnent est claire et nette, je connais bien s'est rouffiants carte pass etc..., de mon coté je suis poursuivi par 13 huissiers de justice qui n'arrivent pas à me trouver, un véritable jeux d'enfants je me suis jamais marré autant et pour cause, dans mon cas je n'ai jamais répondu à une seule lettre recommandées, je ne signe rien, mon courrier vas directement à la poubelle, je ne répond pas au téléphone fixe, filtrage d'appels etc...., je n'ai jamais vu un seul huissier devant ma porte, ils sont coriaces certes, mais je vous conseils de ne pas répondre si vous êtes dans mon cas, ce qui suit bien sur, au bout d'1 an ils arrêtent les recherches, huissiers ou société de crédits, recouvrements et bien plus encore, ce qui vas suivre, au bout de 5 ans il y à prescription, vous n'avez plus rien à payer ou devoir, et en plus vous allez pouvoir retrouver une vie normale, telles que ré ouvrir un compte bancaire avec carte bancaire et chéquiers, être retirer de la banque de France, ce système est automatique. je mène une vie normale, pourtant ma dette serai de 25.000€ actuellement. c'est nickel pour moi.
13
Bonsoir

C'est normal de se faire insulter par une personne de Némo en vous disant que vous êtes insolante soulante et énervante . Non je travail aussi au service recouvrement je reçois des appels des clients pour trouver une solution en me mettant à leur place hamis je me permettrai d'insulter un client sinon c'est le licenciment assuré. Je rappel bizarrement personne ne décroche .Je suis enceinte et dès demain j'irai porté plainte contre Némo pour harcèlement moral vu que cette nouvelle loi est sorti on verra. Ils devraient avoir un language normaliser dans ce standard.
2