A voir également:
- Recours suite a une panne de carte me lave linge
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
8 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 19:20
16 mai 2018 à 19:20
Bonjour,
Le 4mars 2018, nous avons acheté une machine a laver hotpoint ariston sur le site c discount
Votre seul interlocuteur est votre vendeur, soit cdiscount, c'est à lui que vous avez passé commande et payé.
Vous ne connaissez que lui.
Le 4mars 2018, nous avons acheté une machine a laver hotpoint ariston sur le site c discount
Votre seul interlocuteur est votre vendeur, soit cdiscount, c'est à lui que vous avez passé commande et payé.
Vous ne connaissez que lui.
Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 20:52
16 mai 2018 à 20:52
Non, vous avez commandé et payé Cdiscount, vous n'avez aucun contrat avec le fabricant, envoyez une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception et conservez une copie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 21:06
16 mai 2018 à 21:06
Demande de remboursement conformément à la garantie légale de conformité.
Recherchez l'article de loi et citez le dans la lettre.
Recherchez l'article de loi et citez le dans la lettre.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
16 mai 2018 à 21:28
16 mai 2018 à 21:28
Bonjour
Es tu passé par l'infâme Market Place de CD? QUI est le véritable vendeur? Comme dit par Marley ne s'adresser qu'au vendeur... C'est à lui et lui seul de régler le problème..
A+
Es tu passé par l'infâme Market Place de CD? QUI est le véritable vendeur? Comme dit par Marley ne s'adresser qu'au vendeur... C'est à lui et lui seul de régler le problème..
A+
Le problème est que le réparateur a embarqué la carte mère de la machine et il m est donc impossible de renvoyer la machine incomplète. Je n arrive plus a joindre ce professionnel
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
17 mai 2018 à 09:28
17 mai 2018 à 09:28
Re:
Après vérifications le VRAI vendeur est Hotpoint.. CDiscount se défausse de tout problème pouvant survenir...
CGU Maket Place CDiscount:
En outre, la vente de Produits via Cdiscount Marketplace n’intervenant qu’entre le Vendeur et
l’Acheteur, la responsabilité de CDISCOUNT ne pourra pas être engagée au titre de ladite vente à
laquelle CDISCOUNT est étrangère.
Par conséquent, toute réclamation devra être adressée par l’Acheteur au Vendeur, via son au Vendeur, via son Espace Client, dans les rubriques «mes commandes» et «Questions fréquentes (FAQ)». Le Vendeur est seul responsable du traitement des réclamations et du SAV liés aux Produits qu’il vend sur le Site via
Cdiscount Marketplace. CDISCOUNT se réserve néanmoins le droit d’intervenir en arbitrage dans le cas où le Vendeur n’apporterait pas de réponse à une demande ou ne réglerait pas un litige ouvert par
l’Acheteur sous 2 jours ouvrés.
Hotpoint est une émanation de la marque INDESIT elle même partie du groupe Whirlpool.. Pas trouvé d'adresse pour envoyer une LRAR exigeant la résolution du problème (C'est bien Hotpoint qui a désigné le 'pro' chargé de résoudre la panne...). Demander à CDiscount l'adresse Hotpoint..
Si Hotpoint ne donne pas suite CDiscount intervient 'à l'amiable', autrement dit ne pas trop en attendre..
Commence par la LRAR envoyée à Hotpoint et reviens sur le Forum..
Ces Market Places sont source de nombreux problèmes dont on voit ici un exemple.. Parfois les vendeurs sont localisés en Chine ce qui implique l'absence de possibilité de recours.
EVITER ces foutus MARKET PLACES!!
A+
Après vérifications le VRAI vendeur est Hotpoint.. CDiscount se défausse de tout problème pouvant survenir...
CGU Maket Place CDiscount:
En outre, la vente de Produits via Cdiscount Marketplace n’intervenant qu’entre le Vendeur et
l’Acheteur, la responsabilité de CDISCOUNT ne pourra pas être engagée au titre de ladite vente à
laquelle CDISCOUNT est étrangère.
Par conséquent, toute réclamation devra être adressée par l’Acheteur au Vendeur, via son au Vendeur, via son Espace Client, dans les rubriques «mes commandes» et «Questions fréquentes (FAQ)». Le Vendeur est seul responsable du traitement des réclamations et du SAV liés aux Produits qu’il vend sur le Site via
Cdiscount Marketplace. CDISCOUNT se réserve néanmoins le droit d’intervenir en arbitrage dans le cas où le Vendeur n’apporterait pas de réponse à une demande ou ne réglerait pas un litige ouvert par
l’Acheteur sous 2 jours ouvrés.
Hotpoint est une émanation de la marque INDESIT elle même partie du groupe Whirlpool.. Pas trouvé d'adresse pour envoyer une LRAR exigeant la résolution du problème (C'est bien Hotpoint qui a désigné le 'pro' chargé de résoudre la panne...). Demander à CDiscount l'adresse Hotpoint..
Si Hotpoint ne donne pas suite CDiscount intervient 'à l'amiable', autrement dit ne pas trop en attendre..
Commence par la LRAR envoyée à Hotpoint et reviens sur le Forum..
Ces Market Places sont source de nombreux problèmes dont on voit ici un exemple.. Parfois les vendeurs sont localisés en Chine ce qui implique l'absence de possibilité de recours.
EVITER ces foutus MARKET PLACES!!
A+