Réengagement abusif SFR
aragon60
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Modifié le 13 mai 2018 à 15:07
aragon60 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 16 mai 2018 à 00:58
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Afrikarnak
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13 mai 2018 à 17:14
13 mai 2018 à 17:14
Bonjour
Cet 'engagement' de 12 mois suppose une demande ou un accord de ta part..
C'est à SFR d'apporter la preuve que cette modification contractuelle est de TON fait. Cf Code Civil Art. L1353..
On peut supposer que tu as reçu un appel de SFR avant cette modification.. Appel proposant on ne sait quoi.. Le Service Clientèle SFR a pour habitude de refourguer aux pigeons - pardon, Clients- des options, des modifications etc non désirées ré engageant le Client et faisant bénéficier le zélé 'Conseiller' d'un bonus sur sa prime de productivité..
Agir par LRAR uniquement!! Rester FERME et exposer qu'à défaut de preuve SFR doit te remettre dans les conditions d'avant modification. N'oublie pas de résilier (Par LRAR) le moment venu, attention au délai de préavis..
A+
Cet 'engagement' de 12 mois suppose une demande ou un accord de ta part..
C'est à SFR d'apporter la preuve que cette modification contractuelle est de TON fait. Cf Code Civil Art. L1353..
On peut supposer que tu as reçu un appel de SFR avant cette modification.. Appel proposant on ne sait quoi.. Le Service Clientèle SFR a pour habitude de refourguer aux pigeons - pardon, Clients- des options, des modifications etc non désirées ré engageant le Client et faisant bénéficier le zélé 'Conseiller' d'un bonus sur sa prime de productivité..
Agir par LRAR uniquement!! Rester FERME et exposer qu'à défaut de preuve SFR doit te remettre dans les conditions d'avant modification. N'oublie pas de résilier (Par LRAR) le moment venu, attention au délai de préavis..
A+