Internet

BETSY - 16 mai 2018 à 08:49 - Dernière réponse : Energizor 12701 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
J'ai plus d'images TV je suis abonnée chez Bouygues j'ai eu 3 techniciens javais une erreur F3411 m 'ont fait changé le décodeur rien ne change après les techniciens par téléphone c est une erreur G0030 me disent que la connexion le débit est bon ne veulent pas m'envoyer de technicien à domicile... que ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces ou un problème électrique. .je suis chez eux depuis Août tout allait bien c'est soudain. Je suis privée de TV depuis 10 jours mes factures sont réglées je n'ai pas de soucis là dessus ..Je fais comment maintenant?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Energizor 12701 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 09:49
0
Utile
Bonjour,

Vérifiez leur hypothèse "ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces " : reliez la box internet et le décodeur télé par un câble réseau et voyez si ça marche mieux.
Bonjour Rien ne fonctionne même avec les boîtiers et pas de soucis électriques on me suggère de demander à vérifier l antenne? Merci pour vos réponses
Energizor 12701 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 14:28
Apparemment vous ne comprenez pas le test que je vous ai proposé...
Commenter la réponse de Energizor
0
Utile
Il y'a déjà 2 boîtiers pour la connexion des pièces séjour chambres
Energizor 12701 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 13:24
Oui, et alors ?
Commenter la réponse de BETSY
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une