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- - Dernière réponse : Energizor
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- 16 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
J'ai plus d'images TV je suis abonnée chez Bouygues j'ai eu 3 techniciens javais une erreur F3411 m 'ont fait changé le décodeur rien ne change après les techniciens par téléphone c est une erreur G0030 me disent que la connexion le débit est bon ne veulent pas m'envoyer de technicien à domicile... que ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces ou un problème électrique. .je suis chez eux depuis Août tout allait bien c'est soudain. Je suis privée de TV depuis 10 jours mes factures sont réglées je n'ai pas de soucis là dessus ..Je fais comment maintenant?
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Merci
Bonjour,

Vérifiez leur hypothèse "ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces " : reliez la box internet et le décodeur télé par un câble réseau et voyez si ça marche mieux.
Bonjour Rien ne fonctionne même avec les boîtiers et pas de soucis électriques on me suggère de demander à vérifier l antenne? Merci pour vos réponses
Energizor
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Apparemment vous ne comprenez pas le test que je vous ai proposé...
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Merci
Il y'a déjà 2 boîtiers pour la connexion des pièces séjour chambres
Energizor
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Oui, et alors ?
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