Internet
BETSY
-
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plus d'images TV je suis abonnée chez Bouygues j'ai eu 3 techniciens javais une erreur F3411 m 'ont fait changé le décodeur rien ne change après les techniciens par téléphone c est une erreur G0030 me disent que la connexion le débit est bon ne veulent pas m'envoyer de technicien à domicile... que ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces ou un problème électrique. .je suis chez eux depuis Août tout allait bien c'est soudain. Je suis privée de TV depuis 10 jours mes factures sont réglées je n'ai pas de soucis là dessus ..Je fais comment maintenant?
J'ai plus d'images TV je suis abonnée chez Bouygues j'ai eu 3 techniciens javais une erreur F3411 m 'ont fait changé le décodeur rien ne change après les techniciens par téléphone c est une erreur G0030 me disent que la connexion le débit est bon ne veulent pas m'envoyer de technicien à domicile... que ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces ou un problème électrique. .je suis chez eux depuis Août tout allait bien c'est soudain. Je suis privée de TV depuis 10 jours mes factures sont réglées je n'ai pas de soucis là dessus ..Je fais comment maintenant?
A voir également:
- Erreur f3411
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Billlet 500 euro - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Energizor
Messages postés
32694
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 042
Oui, et alors ?