Internet

BETSY - 16 mai 2018 à 08:49
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
J'ai plus d'images TV je suis abonnée chez Bouygues j'ai eu 3 techniciens javais une erreur F3411 m 'ont fait changé le décodeur rien ne change après les techniciens par téléphone c est une erreur G0030 me disent que la connexion le débit est bon ne veulent pas m'envoyer de technicien à domicile... que ce serait les boîtiers qui relient les 2 pièces ou un problème électrique. .je suis chez eux depuis Août tout allait bien c'est soudain. Je suis privée de TV depuis 10 jours mes factures sont réglées je n'ai pas de soucis là dessus ..Je fais comment maintenant?

2 réponses

Il y'a déjà 2 boîtiers pour la connexion des pièces séjour chambres
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
16 mai 2018 à 13:24
Oui, et alors ?
0