Erreur de la part d edf aider moi svp
Elena76
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Modifié le 29 mai 2018 à 23:19
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 mai 2018 à 00:36
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Energizor
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Modifié le 30 mai 2018 à 00:38
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Bonjour,
La différence entre ce que vous devez payer aujourd'hui et ce que vous auriez dû payer avec un contrat heures creuses est très minime.
Un chauffe-eau s'arrête automatiquement dès que l'eau qui est à l'intérieur a atteint la température voulue. Il ne se met pas à consommer comme un fou.
Néanmoins, je pense que vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), leur demandant un geste commercial car ils ne vous ont pas bien conseillé lors de l'ouverture de votre contrat.
Quelques questions :
- Quelle est la capacité de ce ballon d'eau chaude (en litres) ?
- Quelle est la surface de votre logement ?
- Combien de kWh avez-vous consommé depuis 11 mois ?
La différence entre ce que vous devez payer aujourd'hui et ce que vous auriez dû payer avec un contrat heures creuses est très minime.
Un chauffe-eau s'arrête automatiquement dès que l'eau qui est à l'intérieur a atteint la température voulue. Il ne se met pas à consommer comme un fou.
Néanmoins, je pense que vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), leur demandant un geste commercial car ils ne vous ont pas bien conseillé lors de l'ouverture de votre contrat.
Quelques questions :
- Quelle est la capacité de ce ballon d'eau chaude (en litres) ?
- Quelle est la surface de votre logement ?
- Combien de kWh avez-vous consommé depuis 11 mois ?