Erreur de la part d edf aider moi svp
Elena76
-
Modifié le 29 mai 2018 à 23:19
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 mai 2018 à 00:36
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 mai 2018 à 00:36
A voir également:
- Erreur de la part d edf aider moi svp
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
1 réponse
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
Modifié le 30 mai 2018 à 00:38
Modifié le 30 mai 2018 à 00:38
Bonjour,
La différence entre ce que vous devez payer aujourd'hui et ce que vous auriez dû payer avec un contrat heures creuses est très minime.
Un chauffe-eau s'arrête automatiquement dès que l'eau qui est à l'intérieur a atteint la température voulue. Il ne se met pas à consommer comme un fou.
Néanmoins, je pense que vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), leur demandant un geste commercial car ils ne vous ont pas bien conseillé lors de l'ouverture de votre contrat.
Quelques questions :
- Quelle est la capacité de ce ballon d'eau chaude (en litres) ?
- Quelle est la surface de votre logement ?
- Combien de kWh avez-vous consommé depuis 11 mois ?
La différence entre ce que vous devez payer aujourd'hui et ce que vous auriez dû payer avec un contrat heures creuses est très minime.
Un chauffe-eau s'arrête automatiquement dès que l'eau qui est à l'intérieur a atteint la température voulue. Il ne se met pas à consommer comme un fou.
Néanmoins, je pense que vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), leur demandant un geste commercial car ils ne vous ont pas bien conseillé lors de l'ouverture de votre contrat.
Quelques questions :
- Quelle est la capacité de ce ballon d'eau chaude (en litres) ?
- Quelle est la surface de votre logement ?
- Combien de kWh avez-vous consommé depuis 11 mois ?