Erreur de la part d edf aider moi svp

Elena76 - Modifié le 29 mai 2018 à 23:19
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 mai 2018 à 00:36
Bonjour,
Edf c est tromper sur contrat edf il mon mit un contrat de base alors que mon logement et tout electrique et que je leur et boen dit au telephone et le mois dernier je reçoit ma facture 850 pour 11mois un ami me dit ke mon compteur et en direct alors je les mit sur automatique et la le ballon ne fonctionne pas et je suis aperçut que mon contrat et un contrat de base alors que je devrais en heure creuse et pleine et ce ke je peut demander une réduction sur ma facture sachant que cet eux qui se sont tromper ? Merci pour vos reponse

1 réponse

Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 511
Modifié le 30 mai 2018 à 00:38
Bonjour,

La différence entre ce que vous devez payer aujourd'hui et ce que vous auriez dû payer avec un contrat heures creuses est très minime.

Un chauffe-eau s'arrête automatiquement dès que l'eau qui est à l'intérieur a atteint la température voulue. Il ne se met pas à consommer comme un fou.

Néanmoins, je pense que vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), leur demandant un geste commercial car ils ne vous ont pas bien conseillé lors de l'ouverture de votre contrat.

Quelques questions :
- Quelle est la capacité de ce ballon d'eau chaude (en litres) ?
- Quelle est la surface de votre logement ?
- Combien de kWh avez-vous consommé depuis 11 mois ?
0