Contentieux réengagement abusif/frais résiliation

Résolu
Emmanuelle100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 27 mai 2018 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2018 à 17:38
Bonjour,

Suite à un depart à l'étranger de plus de 2ans. Je possédais une ligne SFR que j'ai résilier avant mon départ le 30/12/2016. Sans nouvelles d'eux depuis plus de 2ans. Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régler la somme de 1050e ... une pure folie sachant que cette ligne est inactive depuis plus de 2ans.
Sur la facture est ecrit frais de résiliation et un réengagement que je n'ai jamais effectuer. Que puis-je faire afin qu'il stoppe leur harcelement soudain après deux ans sans mails de leurs part ou tentatives de prélèvement ? En petit caractère est écrit remise speciale de 5e et en lisant vos articles je m'aperçois que cela pourrais leur permettre de vous réengager sans votre accord. Le plus étonnant est que je suis cliente chez eux depuis mon retour via leur nouvelle offre Red est jusqu'àlors sans problème. Je suis démunie et souhaiterais avoir vos conseils ?
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2018 à 17:38
Bonjour,

Facture prescrite après 1 an...2016 est très très loin et l'huissier le sait.

Si pas de décision de justice, IGNOREZ.
2