JE pense être victime d'une arnaque
Moihelp
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
-
23 mai 2018 à 08:35
Alex - 28 mai 2018 à 20:27
Alex - 28 mai 2018 à 20:27
A voir également:
- JE pense être victime d'une arnaque
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Justice
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour, oui c'est une grossière arnaque qui est bien connue .....tapez sur votre ordinateur "arnaque à l'emploi" et vous aurez des centaines de milliers d'arnaques identiques ... la personne peut vous envoyer autant de chèques qu'elle veut :ils sont en bois , il n'y a rien dessus et la banque mettra 3 semaines avant les vérifications .... par contre les 450 euros que vous avaient envoyés sont bien perdus...
lisez aussi "les arnaques africaines" et tout ce qui concerne les arnaques en général car sinon vous allez vous faire "plumer " allègrement
vous êtes jeune : la prochaine fois demandez conseil à vos parents ou un adulte avisé...car vous payez des soins à une parfaite inconnue???
lisez aussi "les arnaques africaines" et tout ce qui concerne les arnaques en général car sinon vous allez vous faire "plumer " allègrement
vous êtes jeune : la prochaine fois demandez conseil à vos parents ou un adulte avisé...car vous payez des soins à une parfaite inconnue???
23 mai 2018 à 10:18
Mais bon bien fait pour moi ca m'apprendra à faire n'importe quoi, QUE pourrais-je faire pour régler cela avec ma banque?