Tacite reconduction d'un site internet
Roussarie
-
Modifié le 26 mai 2018 à 09:09
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mai 2018 à 18:16
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mai 2018 à 18:16
A voir également:
- Tacite reconduction d'un site internet
- Reconduction gipa 2024 - - Fonction publique
- Comment résilier un contrat par tacite reconduction - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Impôts
- Comment stopper des prélèvements frauduleux - Forum Consommation
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
Modifié le 26 mai 2018 à 09:14
Modifié le 26 mai 2018 à 09:14
Bonjour,
Effacez vos coordonnées personnelles, c'est plus prudent...
Chaque contrat pouvant être différent, il n'y a pas de réponse "universelle" à vous donner. Il vous faut reprendre le contrat originel que vous avez signé, ou les conditions générales de vente de Linkeo, pour savoir ce qui est prévu pour la reconduction !
Si vous notez un article qu'ils n'ont pas respecté, sur le fond ou sur la forme, vous pouvez exiger la non-reconduction pour ce motif en lettre recommandée avec AR.
Si c'est vous qui avez raté une étape (dénonciation obligatoire avant échéance, par exemple), vous n'avez plus qu'à leur demander d'être compréhensifs...
Cdt
Effacez vos coordonnées personnelles, c'est plus prudent...
Chaque contrat pouvant être différent, il n'y a pas de réponse "universelle" à vous donner. Il vous faut reprendre le contrat originel que vous avez signé, ou les conditions générales de vente de Linkeo, pour savoir ce qui est prévu pour la reconduction !
Si vous notez un article qu'ils n'ont pas respecté, sur le fond ou sur la forme, vous pouvez exiger la non-reconduction pour ce motif en lettre recommandée avec AR.
Si c'est vous qui avez raté une étape (dénonciation obligatoire avant échéance, par exemple), vous n'avez plus qu'à leur demander d'être compréhensifs...
Cdt
26 mai 2018 à 09:35
Je pensais que la loi Chatel sur la tacite reconduction pouvait m'aidé. Ils ne m'ont pas averti de l'échéance de mon contrat et plus même ils ne son même pas venu comme les autres année pour me proposer de nouvelle évolution.
de plus le numéro de contrat a changé, alors ce n'est pas le même?
merci
DR
26 mai 2018 à 18:16
Sauf erreur de ma part la loi châtel ne s'appique pas pour les entreprises.