Les discussions

Acompte sur devis non restitué

Bonjour, J'ai signé fin août 2017 un devis pour la refonte d'un site internet. Dans le devis était stipulé un délai d'exécution de 15 jours ouvrés ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dyphilla

Contract non respecter par une photographe.

Bonjour, j'ai répondu a une annonce d'un photographe qui me proposait une séance photo gratuit de mon nouveau né. Le contrat est le suivant une d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur défaut l9

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider suite à un défaut L9 en visuel sur le logiciel de ma pompe à chaleur daikin ajtech comte tenu que le plancher ne chau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
xplom

Litige avec edf

Bonjour je sais pas si d autres ont eu le même soucis j ai déménager depuis 8 mois, et en retombant sur d' anciennes factures de mon ancien logement...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Marley-18

Demande de precision

Bonjour, Je dois macheter une voiture sans permis 4 places suis je obliger de passer un permis quelconque sachant que je suis nee en 1983 ?merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Arnaque 022

 Résolu

Bonjour, Suite à un début de vente 'une bibliotheque sur le Boncoin .fr j'ai reçu de lacheteur les démarches suivantes a effectuer (En fichier PDF t...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation achats en ligne jeux vidéos

Bonjour, Il y a environ 10 jours, j’ai fait un gros achat afin d'obtenir de la "monnaie virtuelle" dans un jeu en ligne. Avec cet argent virtuel j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Afrikarnak

Dépôt de garantie par carte bancaire

Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie de plein air et un client a refusé de laisser son numéro de carte bancaire non prélevé à titre de caution si ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Anto

Vol et casier judiciaire

Bonjour, J'ai été prise ce matin pour mon 1er vol en hypermarché. Le vigil a rédigé un dépôt de plainte. J'ai réglé la marchandise 17e. Il m a dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
TheBledard

Délai de facture de régularisation engie

Bonjour, J’étais client chez ENGIE de septembre 2016 à juillet 2017, date de ma résiliation. Le 4 février dernier, j'ai reçu une facture de plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement à canal sat

 Résolu

Bonjour, L'échéance de mon abonnement à CANAL SAT était le 31 Janvier 2009. Abonné depuis longtemps, j'avais demandé à bénéficier des avantages fidé...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
LucienneFlament

Rétractent association

 Résolu

Bonjour, je ne ç'ai pas ci je suis au bon endroit pour posée ma question. voilas j'e voulais faire partie d'une association de quartier et j'ai s...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phibie1302

Fraude edf via compteur de chantier & facturation.

 Résolu

Bonjour. Un couple a fait construire sa maison sur le terrain qui jouxte le mien. Il y a environ 18 mois, un compteur de chantier a été installé just...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Papaschultz

Ramonage obligatoire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'on dit toujours que le ramonage d'une cheminée est obligatoire. Il me semble que cette obligation est soumise à un arrété préfectoral. Qui...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
annie

Formule de politesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment fait une lettre et je cherche comment finir ma lettre en demandant un reglement à l'amiable. Comment tourner cette phrase av...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
POPI

Bon de commande

Bonjour, j ai demandé un devis pour une pompe a chaleur sur internet, une société éco habitat a envoyé un commercial qui m a demandé avant de part...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension de garantie et faillite du fabricant

Bonjour, Je suis artisan près de Béziers. J'ai effectué des installations de panneaux photovoltaïque chez des clients qui on payé une extension de...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yoda26

Installation appareils électriques

Bonjour, Un collègue doit me poser une plaque d'induction 3 feux, 2 radiateurs et un compteur jour-nuit ; tous ces appareils avec une main d'oeuvre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Prunelle1

Bon de réduction inutilisable, faute du magasin

 Résolu

Bonjour, Ma grande surface délivre des bons de réduction utilisables seulement chez eux. Or il arrive régulièrement que si la réduction concerne 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierrecastor

Bon cadeau

Bonjour On m'as offert un bon cadeau plongée et n'ayant pas pu le faire avant la date d'expiration j'envoi un mail au service client du site pour de...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
syl06

Retour de chaussures à cause de douleur aux pieds

Bonjour, Je viens d'acheter des chaussures dans un magasin. Il a fallu les porter pendant seulement trois heures pour que la douleur s'accumule à...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sof2410

Quitter red de sfr

Bonjour, Nous avons souscrit un contrat RED ( Internet Teléphone, Télévision ) le 5 janvier 2018. Nous avons essayé sans succès de mettre en serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Relax

Calculer le ht d'une facture avec 2 tva

Bonjour, Comment puis-je trouver les HT d'une facture de restauration à 2 TVA : 19,6 : 0.35 Euros et 5,5 : 0.51 Euros sachant que le montant TTC es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
inconu

Renvois colis dhl à l'expéditeur

Bonjour, je viens vers vous car j'ai passé une commande sur un site chinois. Lorsque j'ai passé la commande, aucune info sur le transporteur et là, le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piége pour argent fait envoyer personne

Bonjour, je écire,car,personne,qui,cleinte,carrefour,banque Evry ma fait avoir que compte poste AMBOISE est dans rouge fait travail argent auteur s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Afrikarnak

Colis adresse fausse

Bonjour, j'ai envoyé par colissimo dont voici le numéro de colis 8U 1060 191967 8 pour Mérillac 22230 mais je me suis trompé j'ai inscrit 02260. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
relou

Vente d un canapé en l etat

Bonjour, J aimerai savoir que veux dire exactement vente d un canapé en l'état

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dna.factory

Canalsat

Bonjour, je viens de recevoir un appel d’une société de recouvrement canalsat pour un impayé de 30€.. J’ai en effet stoppé les prélèvements depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Afrikarnak

Un réparateur casse une mannette de ma chaudiére

Bonjour, Un réparateur a cassé une manette de ma chaudière, lors d'une recherche de fuite. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il répare et ai écris...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
djivi38

Prestation traiteur

Bonjour, Merci d etre là pour aider !!!! Je dois faire une lettre à d anciennes sociétés ou clients à qui j organisais des réceptions traiteur. Ay...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
karine

Délai de livraison non respecté

Bonjour, j'achète 23 janvier un sommier et un matelas chez *** Martinique (je n'irais plus JAMAIS chez eux), en demandant la livraison pour le samed...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy

Tv sony casse auchan

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un télé Sony le 27janvier 2018 chez Auchan quand je l’ai ramené chez moi et après le déballage de cartons et la fixa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy

Electricité

Bonjour, J'ai emménagé en décembre dans une maison séparée en trois, nous sommes donc trois locataires différents, et la propriétaire s'occupe elle-...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation cliente - boutique e-commerce

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'une boutique Ecommerce, nous vendons des articles de mode. J'ai une cliente qui a commandé des t shirts le 11...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zoulou33

Sav injoignable

Bonjour , j'ai acheter un téléphone ( MTT Idéal ) en Mai 2017 pas de problème à l'achat mais maintenant le téléphone à de nombreux problème et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
melivoilelaser

Litige afibel

Bonjour, cela fait des mois et des mois que je reçois "Réclamez vite votre trousseau et le chèque que vous avez gagné", en faite j'ai mordu à l’hameç...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
celestedu35

Commande de 25 ampoules pour 14.99

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé et payé des ampoules LED le 6/11/17 On m'annonce un délai de 8 semaines de livraison Ma commande aurait dû arriver il y a un mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
cristali

Résiliation sfr business suite à cessation d'activité

Bonjour, Ma société est en cours de cessation d'activité, effective au 31/12/2017. J'ai un abonnement chez SFR business courant jusqu'au 17/02/19....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Nad

Transport annuler - réclamation de 50%

Bonjour, Mon cheval devait être transporter par un professionnel le 3 janvier. A cause du mauvais temps, le chauffeur a refusé de le transporter. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ellipse118

Montant carte de fidélité trop élevé.

Bonjour, Je fais mes courses dans la même enseigne depuis des années, j ai bien sûr la carte fidélité de cette enseigne. 10 janvier 2018, début des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Minipapillon

Fraude électricité et gaz

Bonjour, petite question j'espère que j'aurai une réponse ici. Voilà une personne que je connais à eu quelque souci avec edf et erdf je ne détaille pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Energizor

Ratp fraude

 Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait contrôler et n'avait aucun papier, il a donner un faux nom, une fausse adresse mais le bon département, la bonne date de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Pierrecastor

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu exactement le même message pour la vente de mon véhicule sur leboncoin et après 3 mais échangés je lui ai donné mes coordonnées c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ALYV

Remboursement de frais - association loi 1901.

Bonjour à tous, Des joueurs de mon club ont un déplacement "assez lointain" demain. Ma question : Une association peut-elle svp prendre en cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Rochat1

Prelevement automatique abusiv

 Résolu

bonjour a tous jai mis zn place un prelevement automatique pour payer mes factures edf normalement il est convenue qua la date du 10 de chaque mois qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Energizor

Recommander avec ar

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis du facteur pour un recomander avec AR provenant de ballainsviller. qu'est ce que ca peut etre?? je m inquiete

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Relax

Demande de remboursement pointworld.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous m'avez ABUSIVEMENT prélevé TROIS fois 39 € sur mon compte bancaire (par quel mystère ?) J'en demande le remboursement immédiat. Je n'a...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dna.factory

Go voyage compte débité 2 fois et échange de nom

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Nous avons effectuer un achat en ligne sur go voyage pour les USA avec un transit à Londres sur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Afrikarnak

Litige avec sfr

Bonsoir, J’ai vu qu’il y avait bcp de sujet comme le mien mais je préfère vous expliquer tout ça pour avoir votre avis. En octobre 2016 je sous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
natcart24

Neuilly contentieux

bonjour , j ai reçu un courrier AR de cette boite de recouvrement via Cetelem, j ai rappelé directement le lundi matin. je suis tombe sur une personne...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Marley-18
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000